M
Membre supprimé 387025
- #1 001
Autant pour moi....
[FLUSHED FACE]
[FLUSHED FACE]
Je t'avais donné une réponse un peu trop rapide....korou30 a dit:Merci Seb !!
Bonne journée !
Klougar a dit:On est pas sur du 64. Le proc du One est un Arm v7 qui est un 32bit
C'est çakorou30 a dit:Klougar a dit:On est pas sur du 64. Le proc du One est un Arm v7 qui est un 32bit
ok donc ARM au niveau des choix tout simplement. Merci !!
La dernière date du 23 juin... Pas mal de changements et maj sur cette romkorou30 a dit:Klougar a dit:On est pas sur du 64. Le proc du One est un Arm v7 qui est un 32bit
Je constate que la dernière rom date du 26/01/2016, il y a pas plus récent en DL ?
spat24 a dit:La dernière date du 23 juin... Pas mal de changements et maj sur cette romkorou30 a dit:Klougar a dit:On est pas sur du 64. Le proc du One est un Arm v7 qui est un 32bit
Je constate que la dernière rom date du 26/01/2016, il y a pas plus récent en DL ?
Si la rom est déjà installée, tu fais :korou30 a dit:spat24 a dit:La dernière date du 23 juin... Pas mal de changements et maj sur cette romkorou30 a dit:Klougar a dit:On est pas sur du 64. Le proc du One est un Arm v7 qui est un 32bit
Salut et tu l'as trouve ou ? Sur le même lien que sur la page 1 ?
Merci d'avance
Hello, tu débloque les options dev et y a une rubrique accès root. Perso je mets toujours applis et adb. J'espère ne pas être hsMorihei a dit:Bonsoir,
comment on gère le root avec la RR ?.
Gestion de l’accès pour les applis ...
merci
C'est vrai, je ne l'avais pas entendu comme ça, en fait l'utilisation de chacun est bien différente. Moi je mets en route ce dont j'ai besoin et basta, ne vais plus trop dans Su...Morihei a dit:Vu merci Spat,
mais dans cette rubrique tu ne gère pas quelle applications ou autre peut avoir accès au root.
mais avec rubrique SuperSu c'est bon.
:super:
Hello,enzo972 a dit:Salut,
sa sert à quoi de faire : wipes cache et dalvik cache avant la mise à jour RR ? c'est quoi le rôle de ces manipulations ?
Merci pour votre aide.
spat24 a dit:hello,
question du matin, si je flashe le modem 44S sur cette version de rom, ça passe ? c'est pour régler le soucis d'écran noir à la réception d'un appel.
si vous avez des solutions,...
a++, merci
Edit: bon ben j'ai flashé...mon impatience m'amènera au brick un jour.
optimisation des applis en cours, je teste après.
WAKILI a dit:spat24 a dit:hello,
question du matin, si je flashe le modem 44S sur cette version de rom, ça passe ? c'est pour régler le soucis d'écran noir à la réception d'un appel.
a++, merci
Bonjour
l'écran noir c'est un problème de détecteur de proximité il y a une application sur le play store pour régler le problème, jamais essayée mais voici le
Salut,WAKILI a dit:spat24 a dit:hello,
a++, merci
Bonjour
l'écran noir c'est un problème de détecteur de proximité il y a une application sur le play store pour régler le problème, jamais essayée mais voici le
WAKILI a dit:spat24 a dit:hello,
a++, merci
Bonjour
Veestylez a dit:As tu pris les gapps arm et non les arm64 ?
Bonsoir,adlargo a dit:Bonjour,
En version CM13 Besoin du firmware ?
cdt,
ben742 a dit:par exemple dans link2sd dans info stockage
j'ai 39% livres dans systeme
total 1.27
758mo utilisés
libre 518
adlargo a dit:Bonjour,
quand je fait une photo debout avec mon téléphone, celle ci apparait toujours penché dans la galerie .
Savez vous régler cela ?.
Cdt
Oui, mais va falloir farfouiller parce que je ne sais plus où il se trouve exactement. Je crois que c'est Fred qui avait fait ça [emoji106]adlargo a dit:Ok merci.
Sinon existe t'il un Tuto pour l'optimisation de kernel adiutor pour one + one ?.
Non,non,je n'ai fait que celui de Boeffla. :wink:spat24 a dit:Oui, mais va falloir farfouiller parce que je ne sais plus où il se trouve exactement. Je crois que c'est Fred qui avait fait ça [emoji106]adlargo a dit:Ok merci.
Sinon existe t'il un Tuto pour l'optimisation de kernel adiutor pour one + one ?.
Ha moi, on me dit kernel, je pense Fred, je sais pas pourquoi [emoji2]Fred a dit:Non,non,je n'ai fait que celui de Boeffla. :wink:spat24 a dit:Oui, mais va falloir farfouiller parce que je ne sais plus où il se trouve exactement. Je crois que c'est Fred qui avait fait ça [emoji106]adlargo a dit:Ok merci.
[emoji12]Fred a dit::hehe: :hehe: :hehe: loupé.
Salut l'ami non ça n'est pas utile ni conseiller.adlargo a dit:Encore une question quand on fait les m.a.j, il faut reinstaller gapps à chaque fois ?
Uzumakinaruto69 a dit:Salut l'ami non ça n'est pas utile ni conseiller.adlargo a dit:Encore une question quand on fait les m.a.j, il faut reinstaller gapps à chaque fois ?
enzo972 a dit:Uzumakinaruto69 a dit:Salut l'ami non ça n'est pas utile ni conseiller.adlargo a dit:Encore une question quand on fait les m.a.j, il faut reinstaller gapps à chaque fois ?
c'est bizarre, sur certain forum on dit qu'il faut flasher les gapps à chaque fois ! :-|
Pareil [emoji106]adlargo a dit:enzo972 a dit:Uzumakinaruto69 a dit:Salut l'ami non ça n'est pas utile ni conseiller.adlargo a dit:Encore une question quand on fait les m.a.j, il faut reinstaller gapps à chaque fois ?
c'est bizarre, sur certain forum on dit qu'il faut flasher les gapps à chaque fois ! :-|
Je confirme m.a.j du 18 et du 19 sans flash gapps ça passe nickel !
Perso je les reflash à chaque fois et je n'ai jamais de problème. Après j'ai tellement de choses à flasher à chaque mise a jour qu'un fichier de plus ou de moins importe peu.spat24 a dit:Pareil [emoji106]adlargo a dit:enzo972 a dit:Uzumakinaruto69 a dit:Salut l'ami non ça n'est pas utile ni conseiller.adlargo a dit:Encore une question quand on fait les m.a.j, il faut reinstaller gapps à chaque fois ?
Genre quoi comme zip à flasher ?Klougar a dit:Perso je les reflash à chaque fois et je n'ai jamais de problème. Après j'ai tellement de choses à flasher à chaque mise a jour qu'un fichier de plus ou de moins importe peu.spat24 a dit:Pareil [emoji106]adlargo a dit:enzo972 a dit:Uzumakinaruto69 a dit:Salut l'ami non ça n'est pas utile ni conseiller.adlargo a dit:Encore une question quand on fait les m.a.j, il faut reinstaller gapps à chaque fois ?
Xposed pour commencer. J'aime bien utiliser le framework Sony aussi. Du coup a chaque mise a jour je flash 4 fichiers (Gapps comprises).spat24 a dit:Genre quoi comme zip à flasher ?Klougar a dit:Perso je les reflash à chaque fois et je n'ai jamais de problème. Après j'ai tellement de choses à flasher à chaque mise a jour qu'un fichier de plus ou de moins importe peu.spat24 a dit:Pareil [emoji106]adlargo a dit:enzo972 a dit:Uzumakinaruto69 a dit:Salut l'ami non ça n'est pas utile ni conseiller.adlargo a dit:Encore une question quand on fait les m.a.j, il faut reinstaller gapps à chaque fois ?
Lol, il te permet d'installer les applications constructeur Sony.spat24 a dit:Le framework Sony ? Tu m'interresses, c'est quoi ?
Sinon xposed est toujours dans la file d'attente de twrp [emoji12]
On le trouve dans quoi que je jettes un [emoji102]Klougar a dit:Lol, il te permet d'installer les applications constructeur Sony.spat24 a dit:Le framework Sony ? Tu m'interresses, c'est quoi ?
Xda [emoji6]spat24 a dit:On le trouve dans quoi que je jettes un [emoji102]Klougar a dit:Lol, il te permet d'installer les applications constructeur Sony.spat24 a dit:Le framework Sony ? Tu m'interresses, c'est quoi ?
J'ai fais un tour sur xda, je n'ai rien trouvé de pertinent [emoji20]Klougar a dit:Xda [emoji6]spat24 a dit:On le trouve dans quoi que je jettes un [emoji102]Klougar a dit:Lol, il te permet d'installer les applications constructeur Sony.spat24 a dit:Le framework Sony ? Tu m'interresses, c'est quoi ?
Il s'agit en fait du framework du z5. Si je me souviens bien c'est pas dans la section du One mais dans une section AOSP ou peut être même Nexus en 5.1.1. Ça fait un moment que je l'ai je ne le souviens plus trop.spat24 a dit:J'ai fais un tour sur xda, je n'ai rien trouvé de pertinent [emoji20]Klougar a dit:Xda [emoji6]spat24 a dit:On le trouve dans quoi que je jettes un [emoji102]Klougar a dit:Lol, il te permet d'installer les applications constructeur Sony.spat24 a dit:Le framework Sony ? Tu m'interresses, c'est quoi ?
spat24 a dit:Merci, je vais maté par là
Si jamais tu retrouves le lien ou le zip, vu le nombre de posts sur XDA !!!! :shock:
merci d'avance, je regarde quand même :mrgreen:
barjel a dit:spat24 a dit:Merci, je vais maté par là
Si jamais tu retrouves le lien ou le zip, vu le nombre de posts sur XDA !!!! :shock:
Ou si tu peux le mette qq part en ligne... bigsmile
je teste ça...S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
cyldrick a dit:Salut à tous
J'ai installé la dernière version hier et j'ai un truc bizarre : dans la barre d'état j'ai un dièse # qui est affiché constamment sauf quand j'ouvre la barre de notification. Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient et comment l'enlever.
J'ai fait toutes les options de RR mais j'ai rien trouvé.
Pour info j'étais déjà en RR avant l'install mais sur une version d'avril.
Merci pour votre aide.
spat24 a dit:barjel a dit:spat24 a dit:Merci, je vais maté par là
je teste ça...S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut,
c'est compatible avec la RR ça ? je vois que c'est pour du CM12, en partie du moins.
spat24 a dit:barjel a dit:spat24 a dit:Merci, je vais maté par là
Salut,
c'est compatible avec la RR ça ? je vois que c'est pour du CM12, en partie du moins.
Ben non !!! ça marche pas... je trouve rien sur xda pour CM13
spat24 a dit:barjel a dit:Salut,
Klougar a dit:spat24 a dit:barjel a dit:Salut,
J'ai retrouvé le sujetS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Klougar a dit:spat24 a dit:barjel a dit:Salut,
J'ai retrouvé le sujetS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Lol, en même temps on est pas mal sur ce topic entre utilisateurs de One [emoji6]Fred a dit:Oui,j'allais le dire,on s'écarte un peu beaucoup du sujet la.
Le mieux serait d'ouvrir un topic sur le truc qui vous intéresse et en faire un tuto si vous voulez. :wink:
Pas nécessairement dans la mesure ou le framework est fait pour fonctionner avec ce type de ROM. Mais bon je te l'accorde on s'éloigne un peu.Fred a dit:Oui mais on est loin de la rom avec votre discussion. :wink:
Tu seras fouetté jusqu'au sang. :lol:spat24 a dit:@Fred
désolé pour le HS, j'en suis un peu à l'origine![]()