Onda v972 achetée ce matin :)

  • Auteur de la discussion juve17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

gwigwi

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #601
juve17 a dit:
gwigwi a dit:
- 1.21 stock firmware (sur mon ftp il y est) et à toi de voir si tu veux le root et/ou le CWM ;
- 1.32 stock firmware (sur mon ftp il n'y est pas encore) et à toi de voir si tu veux le root et/ou le CWM ;
- 1.32 Supernova ou 1.32 Arctablet avec CWM si tu veux dans les deux cas
6- prier pour un nouveau firmware très rapidement :D

Juve17, effectivement tu as raison, c'est bien la 1.32 et pas la 1.31.
De plus merci pour l'info, je ne savais pas si Supernova comprenait la 1.32.
Je viens de Iphone donc Android je ne connais pas du tout. Je le fais car j'ai pal mal jailbreacké donc c'est le même système.

Du coup, tu recommande quoi ?
Je souhaite que la tablet soit simplement stable !!!! :|
Ca change quoi entre être root ou CMW ? La surcouche chinoise ?
Supernova ou Arctablet ?

Ou peut on trouver ton FTP ?

yannick511 a dit:
Pour moi:
ROM supernova brute après reset: pour le moment ça roule, launcher d'origine,pack d'applis viré par le reset
Quelle est différence entre la Brute et la normal ? Où la trouver ou comment faire ?

Merci !
 
B

bigb3n

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #602
Bonjour j'ai un problème, j'ai tenté d'installer la rom custom supernova par le menu recovery mais j'ai le message suivant :

E: Can't open /sdcard/Supernova-s.zip
(bad)
Installation aborded

Donc j'ai fait un - wipe dalvik cache (dans le menu Advanced) et - format /system comme indiquer dans le tutorial mais toujours le même message et dès que je reboot l'écran reste figé sur Since 1989...
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #603
juve17 a dit:
ender34 a dit:
sinon, après la lecture de tous les fils, on s'y perd un peu :
1- C'est quoi la meilleure config stable actuellement ?
2 - Comment on y parvient ?

Il faut lire little padawan ! Autrement dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. ;)

Ben oui, c'est ce que je fais, mais je trouve pas de statu quo sur le meilleure firmware...
Comme tout le monde, j'en ai marre de devoir rebooter, de repartir à 0 sans savoir quand cela va arriver.
C'est frustrant d'autant plus que je trouve la tablette bluffante...

Et moi aussi, c'est ma femme et ma fille qui vont l"utiliser le plus...Donc je voudrait être, sur du plus stable pour elles.
Est-ce bien la version 1.21 ?
Et apparemment, on y parvient en "downgradant" de 1.20 vers 1.05 puis en faisant une maj vers 1.21 ?
Le pb, je ne trouve pas ces 2 derniers firmware ?


il n'y aurait pas quelqu'un pour faire un tuto de quelques lignes ?

Merci tongue

ender
 
B

bigb3n

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #604
Bon j'ai réussis a régler mon problème avec phoenix suite et une rom 1.32 rooté :D :
 
G

gwigwi

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #605
ender34 a dit:
Et apparemment, on y parvient en "downgradant" de 1.20 vers 1.05 puis en faisant une maj vers 1.21 ?
Le pb, je ne trouve pas ces 2 derniers firmware ?
ender

J'ai trouvé ce site la mais pas de 1.5, uniquement 1.2.
Peut être t'es tu trompé ?
Je vais essayer ce que tu dis en passant par PhoenixSuit.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Petit tuto pour le downgrade :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(bien lire la suite!)
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #606
Film Protecteur et Paiement TVA

Bonjour a tous
Mrdho
Oui ta protection m'intéresse, car celle fournie est vraiment de la daube. Elle était déjà toute rayée et j'en prends toujours le plus grand soin. Je l'ai donc viré . Au vu des tests l'écran est très très résistant.
Pour les frais de douane. La TVA que nous payons englobe aussi les frais de port. DHL retranscrive les dollars en euros au cours du jour+les frais de port et nous colle 19.6% de TVA. Avec Fedex ou la poste on passe en principe à travers!
Pour les problèmes de plantages, je n'ai pas échappé à la règle......Maintenant que leur production est stabilisée, je pense qu'il vont pouvoir se mettre sur le Firmware angel
Ils nous avaient aussi parlé Android 4.2!
Si quelqu'un a un tuto de RomToolPro en Français je suis preneur. wink
 
O

oussa44

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
62
Points
0
  • #607
Bonjour tout le monde,

Bonne nouvelle du jour : ?

Ca sent bon la MAJ, espérons que sa ne soit pas un FAKE ;)
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #608
oussa44 a dit:
Bonjour tout le monde,

Bonne nouvelle du jour : ?

Ca sent bon la MAJ, espérons que sa ne soit pas un FAKE ;)

Ça c'est une bonne nouvelle !!!

bigsmile
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #609
oussa44 a dit:
Bonjour tout le monde,

Bonne nouvelle du jour : ?

Ca sent bon la MAJ, espérons que sa ne soit pas un FAKE ;)

Super news
je viens de recevoir ma tablette de chez onda-tablet.com
je ne l'ai pas encore déballé, c'est ma femme qui à réceptionné
Partie Lundi soir par DHL express, arrivé ce mercredi il y a quelques minutes.
C'est une version 32Gb

Du coup j'avais DL tout les firmware en prévision + la custom mais je me tate d'attendre avant de l'installer car si il y a une 1.33, c'est cool
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #610
Ca y est, j'ai réussi à débroussailler les différents fils, et donc j'ai passé ma tablette de la 2.20 à 2.32. hier

D’ailleurs, sous la 2.20 , avez vous eu le pb, que lorsque la tablette était connectée à un PC, elle plantait puis au redémarrage, faisait un "reset" général pour revenir à la config initiale !

De plus, je trouve la 2.32 beaucoup moins fluide ?
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #611
oussa44 a dit:
Bonjour tout le monde,

Bonne nouvelle du jour : ?

Ca sent bon la MAJ, espérons que sa ne soit pas un FAKE ;)

Merci oussa pour l'info comme tudis prions et wait and see.........
Perso j'attends de voir pour mettre ça sur la mienne reçu hier et sur les 2 autres que je dois recevoir
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #612
gwigwi a dit:
Juve17, effectivement tu as raison...
De plus merci pour l'info...
Je viens de Iphone...
Du coup, tu recommande quoi ?
Ca change quoi entre être root ou CMW ?
Supernova ou Arctablet ?
Ou peut on trouver ton FTP ?

Sache Padawan que lorsque je dis qq chose j'ai effecivement souvent raison. ;) Sinon je la ferme ! :lol:
Ben de rien on est là pour s'entre-aider.
Et oui, nul n'est parfait même moi qui suis MacManiac mais également AndroidManiac :)
Ben vu mes dernières aventures (cf. juste un peu plus haut) et bien de prier ! :lol:
Root c'est notamment pour pouvoir utiliser certaines applications dont CWM qui permet, entre autres, de faire des wipe, des backup et restore. Root est nécessaire pour CWM mais CWM ne l'est pas pour Root. :roll:
Ben, sur la tablette de ma femme, je suis repassé sur Arctablet 1.32 sans CWM car pas le temps (je suis sur l'ipodtouch que j'ai refilé à mon fils qde 6 ans qui s'est bloqué cette nuit !).
juve17android.free.fr
 
G

gwigwi

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #613
Hier soir,
J'ai remis la 1.32 de base. Ca a bien marché jusqu'à ce que je me mette à DL les applis d'infos, de bourses, bittorrent, youtube, juice, wifi. Il doit y avoir un problème avec l'une d'elles. Par la suite, impossible d'accéder au lanceur d'application (6 petits carrés en haut à droit) sans que toute la tablette en plante.

J'ai rooté la tablette + CMW, non sans mal à cause du lanceur d'appli buggé.
J'ai essayé d'installer la v1.32 d'Arctablet. Cependant, impossible de lancer le Zip depuis le recovery (ou peu importe son nom^^). J'ai donc remise Supernova.
Et la, surprise !
A peine lancée et suite au logo tournant de CMW, la première chose affichée est "blablabla google vocal a cessé de fonctionner".
Est il possible de désactiver cette option car la tablette m'affiche souvent cette cessation d'application ... ?

Le je suis très déçu d'avoir acheté une Onda V972 car impossible d'utiliser. Je pensai faire confiance à Onda vu les très bon retour sur la Vi40 que j'avais hésité à prendre en Novembre....
 
L

lenteen

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #614
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #615
gwigwi a dit:
J'ai essayé d'installer la v1.32 d'Arctablet. Cependant, impossible de lancer le Zip depuis le recovery

C'est normal, la 1.32 de Arctablet s'installe via Phoenix ! :roll:

gwigwi a dit:
je suis très déçu d'avoir acheté une Onda V972 car impossible d'utiliser.

Il est vrai que l'instabilité, qui des surcroît est aléatoire, est plus que pénible mais la 1.33 devrait, espérons-le, répondre à nos griefs. :oops:
 
T

Tacataca

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
26
Points
1
  • #616
oussa44 a dit:
Bonjour tout le monde,

Bonne nouvelle du jour : ?

Ca sent bon la MAJ, espérons que sa ne soit pas un FAKE ;)


La version 1.33 est dispo en dl sur le site officiel de Onda.
Pas tous en même temps...laissez moi un peu de place dans le tuyau !! (dl à 34 ko/s... il est loin ce fichier...)

Dès que je l'ai, j’essaie de le mettre sur un serveur en europe pour que cela soit plus rapide.
(qqu'un a une idée d'un endroi ou je peux le poster facilement et rapidement ?)

Stayed tuned !!
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #617
Merci pour l'info :) Que dit le descriptif de la mise à jour pour les corrections ?

Ben sur Dropbox, Google Drive par exemple.
 
T

Tacataca

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
26
Points
1
  • #618
juve17 a dit:
Merci pour l'info :) Que dit le descriptif de la mise à jour pour les corrections ?

Ben sur Dropbox, Google Drive par exemple.

V972四核版_v1.33版本固件
文件大小: 295MB
更新日期: 2013-02-28
说  明: 1、增强系统稳定性,显示磁盘修复提示语
2、解决微信4.5版本通话有杂音的问题
3、应用程序安装空间恢复为2GB容量
4、完善OTA升级功能
5、修正上一版固件部分机型随机出现的无法烧录问题

注:
1、固件包内附刷机教程和刷机工具;
2、刷机存在风险,请在刷机前请仔细阅读教程

en français dans le texte :

V972 quatre le nucléaire _v1.33 la version firmware version
Taille du fichier: 295MB
Mise à jour: 2013-02-28
Description: 1, renforcer la stabilité du système, les indices de réparation de disque
2, résoudre la version 4.5 du murmure appel à micro-canaux
3, récupération de l'espace d'installation d'application pour une capacité de 2GB
4, mise à niveau parfaite OTA
5 correction aléatoire sur une version du firmware certains modèles ne peut pas brûler problème

note:
1, le firmware contenant la brosse les tutoriels et les outils de brosses;
Risque Pinceau S'il vous plaît lire le tutoriel


Je vais l'uploader sur Dropbox. Tu pourra le mettre après sur ton ftp juve17 ?
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #619
Pas très clair tout ça !
Ok pour ftp mais ce soir.
Merci d'avance pour Dropbox. :smile:
 
G

gwigwi

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #620
Pouaaaaa !
Bon finalement je vais peut être être content se soir :)
Avertissez nous pour le DL, je le DL chez vous.

Sera-t-il possible d'installer la v1.33 et la rooter ? (re question de noob)

De plus, comment faire pour changer le type de tablet pour DL sur l'Playstore des applis non valide pour ce type de tablet (type Runtastic, Whatsapp, Credit Agricole). J'ai testé Market Helper mais je suis toujours reconnu comme une Nexus 7.
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #621
Si on est en Rom supernova, on l'installe comment ce 1.33 ?
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #622
V972 en mode préchauffage en attendant le lien tongue :mrgreen: kisss
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #623
j'ai un soucis avec supernova
j'ai acheté une appli sur le play
et quand j'ai voulu en acheter une autre, play me dit que je vais recevoir un email de validation de mon mode de paiement mais rien ne vient.

impossible de mettre google wallet sur la tablette capté comme une nexus 7
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #624
Gwigwi : patience Padawan, y travaille : ils ont déjà publié le 1.3.3 root pour la v812. ;)

Pour passer de Supernova au firmware 1.33 arctablet : via phoenix en choisissant Format mode via YES

Ne pas oublier de sauvegarder préalablement les applis et données sur carte externe ou autres. ;)
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #625
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sur mon ftp dans ma signature d'ici ce soir.

Pour ceux qui ont la 1.32 ROOT et d'après ce que j'ai lu ailleurs, vous ne perdez pas le root si vous passez la 1.33 via Phoenix en cochant NO dans Format mode.
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #626
merci beaucoup juve pour les liens car sur le site onda ça rameeeeeeeeee ça fait 1h que je télécharge là bas et il n'est même pas encore arrivé à la moitié faudrait qu'il augmente le diamètre de leur tuyau lol............
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #627
juve17 a dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sur mon ftp dans ma signature d'ici ce soir.

Pour ceux qui ont la 1.32 ROOT et d'après ce que j'ai lu ailleurs, vous ne perdez pas le root si vous passez la 1.33 via Phoenix en cochant NO dans Format mode.

Good téléchargement terminé maintenant je vais essayer de me retaper les 32 pages du topic avant de flasher car je n'ai encore jamais flashé ma v972 (reçu mardi) donc j'aimerais pas me planter !!!
J'aimerais mettre la 1.33+le root+CWN (ou je sais j'ai pas choisis le plus simple pour une 1 ère fois)
Déjà faut que je retrouve ou t'as parlé du CWN car je ne sais pas ce que sais et à quoi ça sert ?
En parlant de ça perso je trouve dommage de voir que ça post dans tout les quoi et n'importe comment alors qu'on nous a fais une section onda avec des sous rubriques pour s'y retrouver mais la plupart des membres post n'importe ou et n'importe comment résultat c'est un vrai foutoir et la galère pour celui qui prend le train en marche........
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #628
alias nonolol a dit:
Good téléchargement terminé maintenant je vais essayer de me retaper les 32 pages du topic avant de flasher car je n'ai encore jamais flashé ma v972 (reçu mardi) donc j'aimerais pas me planter !!!
Le lien du tuto pour flasher via Phoenix suite:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tacataca

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
26
Points
1
  • #629
Bon juve17 a été plus rapide. Ses liens sont bien plus rapide (20 ko en moyenne sur le site de Onda contre 163 ko/s sur son premier lien...)
C'est pas nécessaire que je mette en ligne sur Dropbox...
Merci juve17 !

Question de newb, à partir d'une tablette root + CWM + supernova 1.0 que peut on faire avec cette nouvelle version ? On peut la charger tel quel dans le CWM ? ou il faut la version de arctablet ou la prochaine supernova ?
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #630
alias nonolol a dit:
merci beaucoup juve pour les liens car sur le site onda ça rameeeeeeeeee ça fait 1h que je télécharge là bas et il n'est même pas encore arrivé à la moitié faudrait qu'il augmente le diamètre de leur tuyau lol............

Moi au taf je l'ai téléchargé en 9 minutes !
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #631
Merci yannick j'attaque ! ;-p
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #632
quid des achats d'appli avec supernova
dans mon compte google, j'avais le périphérique onda et comme j'ai mis supernova, j'ai aussi le nexus 7.

Si vous passé de supernova ( nexus 7 déclaré ) a onda v972 en 1.33, pensez vous que vos applis resteront sur la tablette ?

ne serait il pas mieux d'attendre une supernova 1.33 ?

mefiez vous, j'ai planté un compte google walet a cause de cela, j'ai du en refaire un propre pour pouvoir a nouveau payer mes applis, le wallet déclarant un soucis technique.

Et pour cause, pour une tablette, j'avais un numero d'IEME différente
 
T

Tacataca

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
26
Points
1
  • #633
Supernova 2.0 de Steve MARS intégrant la 1.33 est en cours de test... :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #634
juve17 a dit:
Moi au taf je l'ai téléchargé en 9 minutes !

c'est quoi le débit de ton taf ? Attend un peu moi je vais te balancer à ton BOSS car t'as l'air débordé là bas ! mdr
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #635
@ alias nonolol : vu que tu auras un firmware non rooté, je te conseille pour le moment de passer en 1.33 via l’application UPDATE en mettant un fichier 1.33.zip (désarchiver le .rar d’abord puis créer une archive .zip avec le .img uniquement) à la racine de ta sd card.
Si tu veux le ROOT, soit tu attends la version 1.33 Arctablet qui devrait arriver avant ce week-end soit tu essaies avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que tu mets à la racine de ta sd card et que tu vas falsher avec l’appli UPDATE.
Pour le CWM, j’ai déjà répondu : sauvegarde/restauration et wipes. Si tu débutes, n’oublie pas ce proverbe Italien « chi va piano, va sano e va lontano » ;-)
Mon taf c'est top secret amigo. ;)

@ Tacataca : ‘tain faut lire un peu les gars ! C’est écrit juste au-dessus 13h37 !
 
T

Tacataca

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
26
Points
1
  • #636
juve17 a dit:
@ Tacataca : ‘tain faut lire un peu les gars ! C’est écrit juste au-dessus 13h37 !

à Ok j'avais pas compris que ton message s'appliquait à la conf Supernova.
Je vais mieux relire, pour comprendre comment faire alors...
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #637
Bon je suis repassé en 1.33 stock via Phoenix suite à de grosses galère avec supernova 1.0. Je teste. Celui qui a le 1er plantage avec la 1.33 a un gage :lol:
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #638
@juve
Bon j'ai renommé le fichier "V972Core4_v1.33.img" en fichier ".img" ce fichier je l"ai zippé dans une archive nommé "1.33.zip"
Cette archive je l'ai mise à la racine de ma sd card quand je vais dans l'app "update" je fais local update et là je vois 2 lignes:
- LOST.DIR
- .android_secure
je ne vois pas l'arcive 1.33.zip par contre si je vais dans l'app "gestionnaire de" et ensuite dans /mnt/extsd je vois l'archive 1.33.zip et un dossier "LOST DIR" donc l'archive et bien presente sur ma sd ......
Je précise que j'ai reçu la tablette en v1.2 comme je sais qu'elle bug à fond !
Bref c'est grave docteur ? ou j'ai fais une gaffe quelque part ?
 
J

Juniorbe

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
8
Points
1
  • #639
Je viens d'en commander une à l'instant, version 32GB.
Plus qu'a attendre maintenant, continuez à fiabiliser le bestiau et à rendre compte des petits soucis, je suis tout ouïe
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #640
Juniorbe a dit:
Je viens d'en commander une à l'instant, version 32GB.
Plus qu'a attendre maintenant, continuez à fiabiliser le bestiau et à rendre compte des petits soucis, je suis tout ouïe
Salut Le ne sais pas ou tu as commandé ta tablette mais moi j'ai commandé une 32GB noire chez onda-tablet le 21/02 le colis a été enlevé par DHL le 23/02 et ma v972 été chez moi le 26/02 à 10h !!!
Entre temps j'ai recommandé 2 v972 32GB 1 noire et 1 blanche ( pour ma femme et ma mère) chez eux le 24/02 et cette fois ci le statut de ma commande est toujours sur processing .........
donc là c'est pas du tout aussi rapide que la 1ère fois, je leur ai fait plusieurs mail pour en savoir la raison mais pour le moment ils restent tous sans réponse. :-(
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #641
Comme pour le moment je n'ai pas encore de réponse par juve17 concernant le pb de flash via la sd card comme il me l'a décrit.
Pour ne pas rester à rien foutre en attendant j'ai essayé la méthode avec Phoenix suite en suivant le tuto du lien de yannick511 Donc tablette passée en 1.33 non sans mal avec la manip pour rentrer en mode flash car à chaque fois que je reste appuyé sur home au moment ou je connecte le câble usb sur la tablette j'ai le droit à 1 message d'erreur dans Phoenix suite (Fel2Fes Error)
J'ai fumé une clope histoire de me calmer et après j'ai réussi mon coup !
Bref ben y a pas eu de miracle de la part de onda avec le 1.33 en 1/4h déjà 3 plantages............ :-(
 
tomi

tomi

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
105
Points
0
  • #642
Bonsoir à tous,
pensez juste avant la 1ère utilisation d'effectuer au moins 3 cycles de rechargement et déchargement de la batterie. J'ai souvent lu que cela optimisé l'autonomie de la tablette, de même pour les rasoirs etc... Ce que avais oublié de faire moi-même. Donc j'ai pensé bien faire en vous le rappelant vue la notice livré en chinois.
(c'était juste une parenthèse, bonne soirée).

@alias nonolol, juste par curiosité combien t'as dû payer de taxe à la réception du colis.
Bonne soirée.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #643
Bonsoir à tous
J uve: Sur ton serveur je télécharge à 16ko :shock: . Dois je changer un parametre? :roll: Par Dropbox ou autre je suis a 400ko tongue
Les mystères de l'informatique c'est passé à 150ko au bout de 30 mn
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #644
tongue
Bon,
Mes premières impressions avec la nouvelle mouture du firmware sont plutôt positives.
Je n'ai pas encore rencontré de bug, mais surtout j'ai l'impression quelle est redevenue fluide.
Wait and see

Ender
 
O

oussa44

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
62
Points
0
  • #645
Bonsoir tout le monde,

Je viens d'installer cette fameuse V1.33 avec le foot et pour le moment que des bonnes impressions elle est fluide et rapide. Pour le moment :)

Par contre même avec le root je n'arrive pas à supprimer certaines applications, si vous savez comment faire je suis tout ouïe :)
j'ai l'impression que ces applications que je n'arrive pas a supprimer font partis du firmware.

Des idées ??

Merci d'avance

Bonne soirée
 
O

oussa44

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
62
Points
0
  • #646
SUPER NOUVELLE ....... Score antutu avec cette V1.33 = 11403 :) Oui Mr

IL Y A DU MIEUX !!
 
G

gwigwi

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #647
Je vais attendre de Supernova 2, pour ma part.
Quelqu'un sait comment synchro les favoris de Chrome sur la tablet ? Moi je n'ai que Favoris Locaux alors que le compte google est bien lié à la tablette.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #648
gwigwi a dit:
Je vais attendre de Supernova 2, pour ma part.
Quelqu'un sait comment synchro les favoris de Chrome sur la tablet ? Moi je n'ai que Favoris Locaux alors que le compte google est bien lié à la tablette.

Idem



dites, vous pourriez nous en dire plus sur la 1.33 ( stabilité, compatibilité ) parce que j'ai mis supernova 1.32 et je trouve qu'avec cette version, cette tablette est infecte, je l'ai reçu hier et j'ai déjà envie de la passer par la fenetre
 
M

modar

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #649
Bonsoir,j ai une tablette onda v972 avec firmware 1.32,comment puis je la downgrader en 1.21?Merci
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #650
MrDho a dit:
gwigwi a dit:
Je vais attendre de Supernova 2, pour ma part.
Quelqu'un sait comment synchro les favoris de Chrome sur la tablet ? Moi je n'ai que Favoris Locaux alors que le compte google est bien lié à la tablette.

Idem



dites, vous pourriez nous en dire plus sur la 1.33 ( stabilité, compatibilité ) parce que j'ai mis supernova 1.32 et je trouve qu'avec cette version, cette tablette est infecte, je l'ai reçu hier et j'ai déjà envie de la passer par la fenetre

:D
soit tu ne nous lis pas, soit tu es aveugle.
en tout cas, pour moi, Je manipule dans tous les sens depuis quelques heures, je lance à peu près tout et je n'ai pas rencontré un seul pb...
Je lis pas mal de chose en Streaming à partir de mon NAS ve-hotech, video hd et autre, musiques etc... avec une petite appli spéciale pour android en beta et j'avoue que je suis plus que content.
J'essaye actuellement de vider la batterie à fond, j'ai lancé une vidéo mais je ne vois toujours pas le niveau descendre !
j'ai transféré des datas sur la carte Sd, sur la mémoire interne, ras.

Donc il faut rester prudent (c'est beaucoup trop tôt quelques heures ) mais vu le nombre de pb que j'avais avant, je me dis que l'on va peut être enfin souffler un peu avec ce firmware.
Et heureusement que nous sommes nombreux a partager nos diverses expériences malheureuse car sinon, tout seul, on aurait vite jeté la tablette contre un mur.
Longue vie au forum !
 
B

bigb3n

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #651
Personnellement je vais attendre les premiers retour avant de l'installer :mrgreen:

En 1.32 arctablet le seul problème que j'ai c'est la carte SD interne qui ne s'affiche pas quand je connecte la tablette à l'ordinateur par USB. Seul la carte SD externe s'affiche donc si quelqu'un a eu le même problème et l'a régler qu'il me fasse signe !!! :D
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #652
bigb3n a dit:
Personnellement je vais attendre les premiers retour avant de l'installer :mrgreen:

En 1.32 arctablet le seul problème que j'ai c'est la carte SD interne qui ne s'affiche pas quand je connecte la tablette à l'ordinateur par USB. Seul la carte SD externe s'affiche donc si quelqu'un a eu le même problème et l'a régler qu'il me fasse signe !!! :D

avec la 1.33 de base, j'ai bien les 2 partages : onda MID (pour l'interne) et Sd card pour la sd card externe.
 
G

gwigwi

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #653
@MrDho : je suis sur Supernova 1. Je essayé de ne pas mettre trop d apps car moi ça la fait complètement bugger.
Depuis hier soir je n'ai pas de problème mais elle est plutôt lente. Je préfère qu'elle soit lente plutôt qu'elle ne plante....
J'attends le retour de nos collègues sur la v2 pour prendre une décision.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #654
Bonsoir
Oussa: Comme expliqué précédemment, il faut installer rootdessinstaleur :!:
Mrdo: Toujours aussi patient :lol: Ça fait un mois que nous Ramons dans le même sens nous!
Pour ma part,j'attendrai aussi supernova 2 . De toutes les façons, dites vous bien que l'on n fait pas d'omelette sans casser des œufs
. :mrgreen:
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #655
gwigwi a dit:
@MrDho : je suis sur Supernova 1. Je essayé de ne pas mettre trop d apps car moi ça la fait complètement bugger.
Depuis hier soir je n'ai pas de problème mais elle est plutôt lente. Je préfère qu'elle soit lente plutôt qu'elle ne plante....
J'attends le retour de nos collègues sur la v2 pour prendre une décision.

steve mars a dit que la v2 de supernova sortirait ce matin mais qu'a moins de trouver ce qui pose un bug de degrée de rotation, il sortirait un correctif à la V2

En fait les firmeware stock on des soucis de gestion de gyroscope et un beta testeur de la supernova lui à demandé si il pouvait corriger cela
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #656
C'est bon j'ai réussi à la flasher aussi à partir de la sd card ainsi que de la router de la même façon. Par contre chez moi la v1.33 plante sans arrêt !!!
Vu l'heure qu'il est j’arrête là pour aujourd'hui car demain debout à 6h , je verrais demain pour le CDW et éventuellement pour la supernovav2 si elle est sortie.......
 
darkwilli007

darkwilli007

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #657
Bonjour à tous..

je suis en 1.33 depuis hier midi (avec PhoenixSuit) , juste un plantage. freeze sur le "home" lors du premier démarage, un reboot et marche nickel, juste le wifi qui est capricieux. capte mal.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #658
@alias nonolol : ben non pas de nouvelle, désolé de ne pas être branché 24/24 :lol :

@morvandidier : je ne suis pas responsable de la bande passante allouée par Free et les autres opérateurs ! :evil:

@MrDho : comme je l’ai signalé, je suis repassé en Artablet 1.32 car supernova trop d’applis qui ne servent à rien et plantages aléatoires ; pas eu le temps de mettre la 1.33 (je galère avec le ipodtouch que j'ai refilé à mon fiston adoré :oops: )

@modar : il faut lire l’ami ! via phoenix tu choisis .img 1.21 tu branches ta tablette et YES dans FORMAT MODE ; te revoilà en 1.21 ; autre solution AVEC LE FIRMWARE OFFICIEL UNIQUEMENT via l'application UPDATE tu mets le 1.21 en .zip à la racine de la sd card inerne et tu flashes

@ender34 : merci pour ton retour mais tu ne dis pas de quelle version tu pars avant d’avoir installé la 1.33 officielle (du moins si j’ai bien compris) ; avais-tu le root et l’as-tu conservé ?

Enfin, le 1.33 officiel (idem pour 1.02, 1.2 et 1.21) figure sur . ;)
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #659
en repassant a arctablette 1.32, rencontres tu des soucis de compatiblité, et d'achats d'appli du fait d'avoir une tab qui était déclaré nexus 7 revenu Onda ?
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #660
bonjour a tous
Me revoici dans la boucle je suis passé de la version supernova en 1.33 officiel via la phoenix suit.Concernant le fonctionnement de la tablette c'est vraiment super elle est fluide réactive. pour info je suis tout de même passé en launcher nemus aussitôt.
Par contre j'ai voulu mettre a jour sans formatage l'opération s'est correctement déroulé mais au moment de démarrer la tablette deux lignes vertes en chinois et plus rien.
alors réinstallation via phoenix suit avec formatage installation impec mais impossible de remettre mes applis malgré mon backup fait avec titanium. Il me faut tout recommencer.
Voila mais par contre fonctionnement vraiment super de la tablette

bonne journée
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #661
MrDho a dit:
en repassant a arctablette 1.32, rencontres tu des soucis de compatiblité, et d'achats d'appli du fait d'avoir une tab qui était déclaré nexus 7 revenu Onda ?

Ma femme est ravie. UC BROWSER HD pour le surf. Moonreader pour les epub. Jetaudio pour la musique. Ses besoins ne sont pas de jouer par exemple donc...

Pour la seconde partie de ta question, je t'envoie un MP. ;)
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #662
@juve17 Donc, Je suis parti de la version officiel 1.32 et j'ai utilisé phoenix suite 1.6 pour migré vers 1.33. Je n'ai pas de Root pour l'instant.
je trouve qu'Il y a trop d'instabilité actuellement pour sortir du firmware officiel. Mais je suis quand même de très près, les firmware non-officiel car généralement, ils apportent souvent des améliorations.

mad1
Je viens de rencontrer mon premier petit bug suite à l'extinction et le rallumage (la batterie était très basse).
A l'allumage, il m'a marqué que le lanceur n'avait pas pu s’exécuter correctement.
Donc j'ai retrouvé la page traditionnelle après une installe de firmware.Mais Je n'ai rien perdu au passage comme auparavant où il reformatait tout pour retrouver l'installation initiale.

J’émets donc une hypothèse : si l'on rencontre ce problème de lanceur au démarrage et que l'on avait fait le ménage (comme il est préconisé dans certains forums) dans les applications chinoises de base qui sont desinstallées, il se peut que quand il essaye de restaurer un bureau, il ne trouve plus les logiciels attendu, et dans un processus d'analyse d'erreur, il restaure la dernière bonne config qui est donc l'initial en écrasant toutes les applications ?
Moi comme je n'ai quasiment rien touché et juste enlevé les icônes chinoises du bureau que j'ai conservées dans le gestionnaire d'appli. Je pense qu'il a reconstruit un bureau type, retrouvé son petit monde, et ne m'a donc pas restauré une config complète. Après vérification, j'ai toujours tout de configuré ainsi toutes mes applis!
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #663
News sur supernova 2
Steve Mars à une grosse fiévre et galére à flasher le noyau avec la version 2.0, il décide donc de reprendre sa rom a partir de zéro
donc pas de supernova 2 aujourd'hui
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #664
@ender : effectivement pour moi aussi le seul problème rencontré est juste un arrêt du launcher d'origine après désactivation des applis chinoises. J'ai remis nova launcher et depuis ça roule.

Je rappelle en passant que l'on n'est plus obligés de s'agglutiner sur ce post car une section onda est désormais ouverte sur ce forum.
 
C

carton95

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
19
Points
1
  • #665
Et la batterie les gars? C'est mieux...? part ce qu 'en 1.32 elle fond comme neige au soleil....

Merci encore a tous pour vos remontées.

Perso j’attends une custom 1.33 arctablet ou supernova pour faire la mise a jour.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #666
yannick511 a dit:
Je rappelle en passant que l'on n'est plus obligés de s'agglutiner sur ce post car une section onda est désormais ouverte sur ce forum.

c'est exacte,
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #667
yannick511 a dit:
@ender : effectivement pour moi aussi le seul problème rencontré est juste un arrêt du lau cher d'origine après dsactivation des applis chinoises. J'ai remis nova launcher et depuis ça roule.

Je rappelle en passant que l'on n'est plus obligés de s'agglutiner sur ce post car une section onda est désormais ouverte sur ce forum.


Salut je viens de récupérer nova launcher 1.2.2 : est-ce le bon ?

suffit-il simplement de l’exécuter sur la 1.33 ?

Merci
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #668
@ender34 : non le denier Nova Launcher est 2.0.1

Pour certains d'entre vous, vous avez quel âge les gars ? Pour voir quelle est la version actuelle d'un apk il suffit d'aller sur le playstore ! Pas besoin d'être centralien ou X-Mines pour cela non ? :cool:
 
J

Juniorbe

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
8
Points
1
  • #669
alias nonolol a dit:
Juniorbe a dit:
Je viens d'en commander une à l'instant, version 32GB.
Plus qu'a attendre maintenant, continuez à fiabiliser le bestiau et à rendre compte des petits soucis, je suis tout ouïe
Salut Le ne sais pas ou tu as commandé ta tablette mais moi j'ai commandé une 32GB noire chez onda-tablet le 21/02 le colis a été enlevé par DHL le 23/02 et ma v972 été chez moi le 26/02 à 10h !!!
Entre temps j'ai recommandé 2 v972 32GB 1 noire et 1 blanche ( pour ma femme et ma mère) chez eux le 24/02 et cette fois ci le statut de ma commande est toujours sur processing .........
donc là c'est pas du tout aussi rapide que la 1ère fois, je leur ai fait plusieurs mail pour en savoir la raison mais pour le moment ils restent tous sans réponse. :-(

Commandé chez Onda-Sale, mais pas fait le choix d'une expédition par DHL, pris l'option de la lenteur, plus de chance d'éviter les frais à l'arrivée.
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #670
juve17 a dit:
@ender34 : non le denier Nova Launcher est 2.0.1

Pour certains d'entre vous, vous avez quel âge les gars ? Pour voir quelle est la version actuelle d'un apk il suffit d'aller sur le playstore ! Pas besoin d'être centralien ou X-Mines pour cela non ? :cool:

Méfie toi juve17, je pourrais être ton père :) !

1- nova launcher : je ne connais pas cette appli et je croyais que c'était une appli spécifique développé dans un coin et non, un truc général trouvable sur playstore ! j'ai donc récupéré cette version sur google. je me demandais du coup s'il fallait avoir rooté sa tablette. Mais si c'est sur le playstore, apparemment non.

Hé oui, après avoir géré une dizaine de système informatique différents dans une journée de 10h/12h, j'ai besoin d'avoir des réponses dans le peu de temps qui me reste pour gérer mes propres équipements. Cela s'appelle "la fatigue". tongue
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #671
Bonsoir à tous
MrDho:
Bon ben la patience sera de rigueur!
T'occupes tu de la protection d'écran? Sinon, je vais tacher en chercher une "compatible".
Jeunes ou anciens (j'en fais parti), effectivement, comme il est demandé sur TOUS les forums, lisez avant de poster!
Je pense que si nous devions faire un bilan, la tablette est a peu près stable. Nous jouons les apprentis sorciers et donc il ne faut pas s'etonner de nos divers plantages. Mon seul soucis reste le Wifi que je ne trouve pas au niveau. D'ailleurs a ce propos, la tablette me trouvait le reseau, si connectait mais restait toujours muette et me signalait qu'il y avait des reseaux à portée. Il a fallu une réinstalle complète pour retrouver le Wifi.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #672
morvandidier a dit:
Bonsoir à tous
MrDho:
Bon ben la patience sera de rigueur!
T'occupes tu de la protection d'écran? Sinon, je vais tacher en chercher une "compatible".
Jeunes ou anciens (j'en fais parti), effectivement, comme il est demandé sur TOUS les forums, lisez avant de poster!
Je pense que si nous devions faire un bilan, la tablette est a peu près stable. Nous jouons les apprentis sorciers et donc il ne faut pas s'etonner de nos divers plantages. Mon seul soucis reste le Wifi que je ne trouve pas au niveau. D'ailleurs a ce propos, la tablette me trouvait le reseau, si connectait mais restait toujours muette et me signalait qu'il y avait des reseaux à portée. Il a fallu une réinstalle complète pour retrouver le Wifi.


Alors dans l'ordre, je prends les cotes ce week end et je fait un plan a l'echelle par email a atflix debut de semain
Ensuite concernant les rom, la rom arc tablette 1.33 rooté +cwm est sortie, je l'installe en ce moment.
Coté réseaux, les utilisateurs sur XDA préconise l'usage des canaux 9 ou 11 pour le wifi



Prudence, si vous mettez une rom stock 1.33 avec le root limpieza 3.1, c'est freeze au boot, vous ne pourrez que remettre une image avec phoenixsuite
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #673
Bonsoir Mrdho

Apparemment il n'y a d'option pour choisir le canal de la wifi ou je ne le trouve pas. :oops:
 
C

carton95

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
19
Points
1
  • #674
re salut a tous... Bon la je sais plus quoi faire... Jai essayer de metre a jour en 1.33 arctablet (jetais avec supernova 1.0), depuis phoenixsuite. Jai choisi l'option format.

a 70% = erreur... depuis ecran noir ! impossible de redemarer la tablette ni de la flasher en officicial ou custom (ca bloque toujours a 5% sur phoenixsuit) je ne peut pas acceder a cwm (ecran reste noir) quelqu'un a deja eu ce probleme?? ya til une solution?? definitivement briquée??? merci de m'aider!

bonne nuit a tous
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #675
Le canal wifi se règle dans les paramètres de la box.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #676
@carton95 : choisis img dans phoenix puis mets tablette en adb (power 10 secondes puis uniquement home et sans relâcher tu connectes à ton ordi puis 10 appuis sur home) et le flash commence. Tout cela bien entendu si la tablette est chargée
 
C

carton95

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
19
Points
1
  • #677
Super juv !! tu me sauve bien sur ce coup la!!! Merci a toi!!! 1.33 arctablet tres stabe!!! super!!! Parcontre toujours des applications impossible a installer du play store (ex: allocine, mon budget 'credit agricol)
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #678
carton95 a dit:
re salut a tous... Bon la je sais plus quoi faire... Jai essayer de metre a jour en 1.33 arctablet (jetais avec supernova 1.0), depuis phoenixsuite. Jai choisi l'option format.

a 70% = erreur... depuis ecran noir ! impossible de redemarer la tablette ni de la flasher en officicial ou custom (ca bloque toujours a 5% sur phoenixsuit) je ne peut pas acceder a cwm (ecran reste noir) quelqu'un a deja eu ce probleme?? ya til une solution?? definitivement briquée??? merci de m'aider!

bonne nuit a tous


j'ai fait comme toi m'ai je n'ai eu aucun souci
 
D

djakonil

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #679
carton95 a dit:
re salut a tous... Bon la je sais plus quoi faire... Jai essayer de metre a jour en 1.33 arctablet (jetais avec supernova 1.0), depuis phoenixsuite. Jai choisi l'option format.

a 70% = erreur... depuis ecran noir ! impossible de redemarer la tablette ni de la flasher en officicial ou custom (ca bloque toujours a 5% sur phoenixsuit) je ne peut pas acceder a cwm (ecran reste noir) quelqu'un a deja eu ce probleme?? ya til une solution?? definitivement briquée??? merci de m'aider!

bonne nuit a tous

Vérifie que le fichier rar téléchargé n'est pas corrompu. Ça se voit quand tu le décompresses. Dans le premier fichier que j'avais téléchargé le fichier img était corrompu. J'imagine que si j'avais tenter de flasher avec ce fichier, j'aurai eu les même problèmes que toi. J'ai téléchargé la 1.33 directement de chez onda et j'ai flashé la rom avec phoenix suit 1.06 (la version livrée dans l'archive) sans aucun problème. Après 2 jours d'utilisation, je n'ai pas encore rencontré de plantage. Je croise les doigts !
 
V

visiteurforum

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #680
Bonjour a vous les specialistes

je vais bientot recevoir ma onda v972
je lis depuis des semaines vos conseils precieux
j'aimerais si ce n'est pas trop demander, qu'on me mette
les points a suivre afin d'avoir une tablette efficiente, et bien parametrée
j'ai vu qu'il fallait charger et decharger la batterie au moins 3/4 fois
que je devais rooter cette derniere afin d'avoir les parametres "administrateurs" de l'engin
mais les supernova, phoenix et autre launcher c'est un peu du chinois
si un membre bienfaisant pouvait me mettre les points suivants
1/ rooter
2....
3....

ce serait gentil
merci
philou
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #681
carton95 a dit:
Super juv !! tu me sauve bien sur ce coup la!!! Merci a toi!!! 1.33 arctablet tres stabe!!! super!!! Parcontre toujours des applications impossible a installer du play store (ex: allocine, mon budget 'credit agricol)
:grin: sinon pour les applis telecharge les apk directement
 
J

jojobab01

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #682
Bonjour a tous ,
je suis nouveau sur ce forum !
Je voulais juste vous dire que j'avais commander cette tablette V972,
chez HKG le 21-01-2013 et que je vient de recevoir un mail avec mon
numéro de DHL et le statut de ma commande est passer en expédie.
Je sus très content ! :D
Le site HKG a toujours répondu a tous mes mails en me répondant qu'il
n'avait pas été livrer et que je pouvait soit patienter soit changer de produit !!
J'ai donc préféré patienter.
Mais aujourd’hui en lisant ce forum J'ai un peu peur !!
Je ne suis pas du tout doué en informatique !!! :cry:
Et j'aimerais savoir si l'on pouvait quand même se servir,
de cette tablette sans rien toucher !!!!! undecided
Merci de vos réponse,et a très bientôt pour vous raconter
mes futur sensations sur cette tablette ! ;)
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #683
jojobab01 a dit:
Bonjour a tous ,
je suis nouveau sur ce forum !
Je voulais juste vous dire que j'avais commander cette tablette V972,
chez HKG le 21-01-2013 et que je vient de recevoir un mail avec mon
numéro de DHL et le statut de ma commande est passer en expédie.
Je sus très content ! :D
Le site HKG a toujours répondu a tous mes mails en me répondant qu'il
n'avait pas été livrer et que je pouvait soit patienter soit changer de produit !!
J'ai donc préféré patienter.
Mais aujourd’hui en lisant ce forum J'ai un peu peur !!
Je ne suis pas du tout doué en informatique !!! :cry:
Et j'aimerais savoir si l'on pouvait quand même se servir,
de cette tablette sans rien toucher !!!!! undecided
Merci de vos réponse,et a très bientôt pour vous raconter
mes futur sensations sur cette tablette ! ;)
si tu as un mail gmail, on chattera si tu veux le soir et je t'aiderais
 
R

raison

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #684
carton95 a dit:
re salut a tous... Bon la je sais plus quoi faire... Jai essayer de metre a jour en 1.33 arctablet (jetais avec supernova 1.0), depuis phoenixsuite. Jai choisi l'option format.

a 70% = erreur... depuis ecran noir ! impossible de redemarer la tablette ni de la flasher en officicial ou custom (ca bloque toujours a 5% sur phoenixsuit) je ne peut pas acceder a cwm (ecran reste noir) quelqu'un a deja eu ce probleme?? ya til une solution?? definitivement briquée??? merci de m'aider!

bonne nuit a tous
bonsoir à tous

J'ai le même probleme que carton95...J'ai voulu faire une mise à jour du firmware v1.20 au v1.33 avec PhoenixSuit en mode ADB, mais la MAJ bloque à 5% et toujours le message "No Device attached Yet" !!! et bien sur écran noir ...j'ai deux mains gauches ou quoi ?

Qui peut m'aider ? :(
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #685
@raison : recharge ta tablette cette nuit et suis nos conseils avisés : img dans phoenix et adb. Use the Force little Padawan :D
 
R

raison

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #686
juve17 a dit:
@raison : recharge ta tablette cette nuit et suis nos conseils avisés : img dans phoenix et adb. Use the Force little Padawan :D


Zou...partie en charge, j'essaierai de la réveiller demain. merci juve 17 ;)
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #687
Bonsoir à tous

Histoire de parler pour ne rien dire!!! En attendant l'ami Steve Mars, je me suis mis sur le dos de mon Galaxy s2. Je deviens cyanogenmania. Je suis passé à Cyanogen 9 et 10.1. Je met ma signature a jour!
 
M

m3thod

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #688
Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum je n'avais encore jamais posté mais je suivais attentivement ce post.
Et bien mon 1er post ce fera par une bonne nouvelle car cette nuit Steve Mars a mis à dispo SuperNova 2.0.
Voir ici sur son blog:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ou directement le lien pour le dl:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Moi çà va bientôt être fini, je vais m'empresser d'installer çà !
Bon download à vous.
 
R

raison

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #689
ça sent la brique...tablette chargée, toujours le même problème pendant l'upgrade vers v1.33. coincée à 5% et toujours le message "no device attached yet"
J'ai un vieux doute...ai je mis la tablette en mode debug avant la MAJ??? undecided
 
J

jojobab01

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #690
Merci MrDho !
 
Y

yoyo03

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #691
Supernova 2.0 installer, pour le moment elle est fonctionnel et rapide :D
 
R

raison

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #692
Bon, j'avais pas parcouru toutes les pages du topic,surtout ne pas passer de la v1.20 à la v1.33. Tablette ressuscitée sur la v1.21...vais faire gaffe maintenant!!!

encore merci à juve17 wink
 
C

crapoto

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #693
Bonjour à tous,

Je suis néophyte.
J'ai pourtant fait le saut de 1.20 à 1.33 en appliquant cette procédure
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bon ensuite j'ai viré toutes les appli chinoises, et çà marche nickel
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #694
Vu le flop de Supernova 1.0 avec ses plantages en cascades, je reste en stock 1.33 tant que je n'ai pas de problèmes :lol:

edit : y'a des gens qui ont installé ZEN PINBALL HD avec Star Wars ? Est-ce que celà marche chez eux ?
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #695
Bonjour à tous
J'ai monté SuperNova2. Pour le moment Bof....De mon coté, c'est moins fluide et la mise en page a changé. mad1
Coté wifi, Rien n'a changé mais je n'ai pas encore changé de canal car pas chez moi. Merci au passage a Juve17 car j'avais oublié de le remercier pour sa réponse. :?
Mon passage à la 2.0 aura été bref. Je reviens a la 1.0 en attendant que les plâtres soit essuyés. wink
 
F

fathi421000

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #696
salut j ai besoin d aide lorsque je telecharge la custom rom kasty-onda_v972-41-v133-rooted3.zip au moment de la deziper avec winrar il me dis l archive est corompu j ai essayer avec les 3 differents mirror sans solutions :x

une bonne ame charitale peux t il mettre cette image sur 1 autre hebergeur et nous mettre le lien
merci a vous ;)
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #697
Salut
Bon avant de continuer mes tests avec la arctablet 1.33 J'aimerais savoir si il y un tuto de CWM expliquant comment l'installer sur la v972 car juve17 a indiqué qu'il sert à faire des backup et restauration car raz le c... de réinstaller mes app et données après qu'elle se soit planter !
Je passe plus de temps à tout remettre que de tester ..............
dernier plantage :


Je pense que ma tablette plante souvent car dans le menu affichage dans l'option taille de la police je choisis très grande police
Bref je viens de réinstaller le arctablec et cette fois je veux sauvegarder mes app et données avant de continuer donc pour un lien d'install de CWM sur la v972 je suis preneur car dans la rubrique questions / réponses on n'en parle pas....
D'avance merci et au plaisir de vous relire
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #698
Hello
Je suis repassé en SuperNova 2.0 après un Wipe Reset Data. La fluidité est revenue et pour le moment pas de problme particuliers sauf un souci de mise en page avec launcher nova.
 
F

fathi421000

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #699
salut j ai besoin d aide lorsque je telecharge la custom rom kasty-onda_v972-41-v133-rooted3.zip au moment de la deziper avec winrar il me dis l archive est corompu j ai essayer avec les 3 differents mirror sans solutions

une bonne ame charitale peux t il mettre cette image sur 1 autre hebergeur et nous mettre le lien
merci a vous
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #700
Nous avons compris Fathi421000 !!!! As tu lu le forum avant de poster yikes1 :twisted: ????
Petite précision, supernova 2.0 ne reconnait plus la tablette comme une nexus. Avantage ou inconvénient, les avis seront partagés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas