Onda v972 achetée ce matin :)

  • Auteur de la discussion juve17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

john13090

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #401
donc dois je sauter le pas ???
 
J

john13090

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #402
il y a t il un port usb pour y brancher une clef usb ?

merci
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #403
hello john13090

Il y a un port micro usb qui sert pour la recharge pour la connecter a un pc et pour brancher une clé usb. Attention pour brancher une clé usb il faut un adaptateur non fourni par onda ( c'est mesquin). Ce cable ne coute pratiquement rien chez onda-tablet.
Maintenant si tu dois franchir la pas c'est a toi de le décider.....
 
O

oussa44

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
62
Points
0
  • #404
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre a jour ma onda V972 en v1.21, elle est actuellement en 1.2.
J'ai téléchargé le firmware v1.21 sur le ftp de juve17, mais lorsque je fais l'update en local, il y a un échec.

Comment avez vous réussi ?

Merci d'avance
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #405
hello oussa44

il faut que tu utilise la phoenix suit cela fonctionne impac, et a mon avis tu devrai passer en version 1.32 de chez arcablet puis tu change le launcher (prends par exemple le launcher de nemus il est simple et efficace).
 
J

jacky_64

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #406
Bonjour'

Je suis nouveau sur le forum. Je viens d acquérir cette tablette. Au bout de 3 jours d'utilisation je suis assez déçu. La tablette continue a se bloquer, malgré un recovery, un passage en 1.32 ou 1.21 avec nova launcher, rooter... et la cerise sur le gâteau j essaye de brancher ma clé 3g (compatible Android puisque elle marche sur mon ancienne vi40 et ma pipo max m1) et la rien ne se passe. La tablette ne la reconnait pas, mais j'ai essayé de mettre une CLE USB ou bien un disque dur externe ( en fat32) et pareil rien ne fonctionne avez vous la solution SVP?
 
O

oussa44

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
62
Points
0
  • #407
Merci pour le conseille fr-fr, malheureusement je viens d'essayer la V1.21 et la V1.32 via phoenix et le problème est toujours le même : phoenix reste bloqué sur "begin to upgrade firmware to device", puis j'ai un message de "Timout".
Ca bloque quelque part mais je ne sais pas ou ?
Je fais la manipulation comme il est décrit, l'ordinateur reconnais bien la tablette car j'ai le message concernant le formatage.
je répond donc oui pour le formatage et puis .... blocage sur ça : "begin to upgrade firmware to device", et la barre de progression n'augmente pas d'un poil.

L'upgrade ne se fait jamais, pourtant je suis bien en version 1.2 root.

Si quelqu'un a une idée, ou à déjà rencontré se problème ?

Merci d'avance
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #408
@oussa44 : il faut impérativement enlever la veille de la tablette avant le flash
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #409
morvandidier a dit:
Juve, je voudrais te joindre en MP pour une configuration de FTP mais je ne sais comment!!

Ciao, quel ftp ? free perso ou logiciel pour gérer la tablette en serveur/client ?
 
O

oussa44

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
62
Points
0
  • #410
Merci Juve17, quand tu parle d'enlever la veille c'est la veille : "rester activé" dans options pour les développeur ?
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #411
Non, Appareil/Affichage/Veille. ;-)
 
O

oussa44

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
62
Points
0
  • #412
Juve14 : je viens de mettre la veille à 30 minutes, je ne peux pas plus. et sur phoenix toujours pareil, pas de progression et se fameux timout : "Wait for popfesln timeout!"
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #413
Bonsoir et OUPS !

Je viens d'essayer de flasher ma onda v972 avec la méthode arctablet mais y'a n truc que j'ai mal fait.... elle ne démarre plus du tout ! Quelqu'un aurait une solution SVPPPP !

NONOLOL je t'ai répondu plus haut sur ce forum ;-)
 
Y

yoyo03

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #414
yoyo03 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis en version 1.2.1 rooter depuis 10 jours et aucun problème jusqu’à hier soir ou il m'était impossible d’accéder au menu défilant via l'orloge, j'ai donc éteint la tablette et depuis je reste bloquer sur le logo "onda since 1989"

*j'ai accès au mode recovery mais le wipe data et compagnie n'y font rien.
*plus de communication possible avec phoenixsuit alors que j'ai ultérieurement déjà fait un flash avec.

Je ne sais plus ou donner de la tête mad1
@toni Merci pour ton MP mais sans résultat.

@oussa44 Merci pour ton info mais même au bout de 2h elle ne démarre pas.


J 'ai enfin pu avoir accès à phoenix après de dur labeurs, je suis donc passer de la 1.2.1 à la 1.3.2 arcablet et là je me suis retrouver avec la tablette allumer mais écran noir, en fait la tablette marcher bien mais seul la sortie hdmi marche, une fois brancher sur la télé la navigation est quasi impossible car il y à une symétrie horizontale, malgré ça je suis quand même arriver au paramètre d'affichage qui est en 1024 par Default et aucune autre résolution n'est disponible, c'est à mon avis la cause de cette écran noir.

J'ai bien essayer de trifouiller partout mais je n'ai rien vu qui pourrait corriger le problème genre un switch pour passer d'un affichage à un autre.

Bref je viens de repasser en 1.2.0 et tout remarche mais j’hésite à aller plus loin maintenant :roll:
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #415
Oui OK mais as tu une idée du comment je fais moi ?
 
Y

yoyo03

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #416
Bewar95 a dit:
Oui OK mais as tu une idée du comment je fais moi ?
bloquer à ne plus pouvoir reflasher ?, sinon repasser sur une version antérieure 1.2.0 ou 1.2.1
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #417
Il serait bien que sur le fofo une section officiel onda v972 s'ouvre.
Car côté méthode, dans ce topic, cela devient la fête du slip.
Les utilisateurs ferait des tutoriel clairs et verrouillés et avec les mise en garde en vigueur.
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #418
J'y avais penser x) je ferais la demande pour vous :D
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #419
yoyo03 a dit:
Bewar95 a dit:
Oui OK mais as tu une idée du comment je fais moi ?
bloquer à ne plus pouvoir reflasher ?, sinon repasser sur une version antérieure 1.2.0 ou 1.2.1

Et bien bloquée éteinte et impossible à rallumer ! Pourtant il y avait de la batterie quand j'ai tenté..... Bon vais remettre en charge et je verrai bien mais ça sent le souffre mon histoire sauf si quelqu'un a une idée magique ! undecided
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #420
@oussa44 : quelle est la version de ta 1.32 ? celle de Arctablet ou l'officielle ? Si tu étais en 1.20, il faut passer à la 1.21 avant la 1.32 et suivre sans précipitation les tutos déjà publiés sur ce post ou ailleurs sur arctablet, xda et htcmania. ;) Il faut apprendre à maitrîser la Force ! :lol:

La première ROM SuperNova 1.0
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. :)
Le CWM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. :)
Firmwares et autres
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et . :)
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #421
@Bewar95 : ne panique pas, fis toi à tes intuitions ! lol Bon, la recharger c'est un bon point sauf si tu es certain qu'elle l'était suffisamment. Après l'éteindre en restant appuyer sur le bouton POWER pendant 10 secondes. Relâcher puis appuyer sur HOME pendant 4 secondes et tout en restant appuyer, sur POWER et le recovery devrait se lancer. Wipe cache puis wipe Data.
Après tout dépend sur quel firmware tu arrives. Si c'est 1.2 cf. mon précédent message.
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #422
juve17 a dit:
@Bewar95 : ne panique pas, fis toi à tes intuitions ! lol Bon, la recharger c'est un bon point sauf si tu es certain qu'elle l'était suffisamment. Après l'éteindre en restant appuyer sur le bouton POWER pendant 10 secondes. Relâcher puis appuyer sur HOME pendant 4 secondes et tout en restant appuyer, sur POWER et le recovery devrait se lancer. Wipe cache puis wipe Data.
Après tout dépend sur quel firmware tu arrives. Si c'est 1.2 cf. mon précédent message.


Et bien cette méthode je l'eu fait à plusieurs reprises suite à des blocages et là je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas.... tout reste inexorablement éteint.... mad1 mad1 mad1 mad1
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #423
juve17 a dit:
@oussa44 : quelle est la version de ta 1.32 ? celle de Arctablet ou l'officielle ? Si tu étais en 1.20, il faut passer à la 1.21 avant la 1.32 et suivre sans précipitation les tutos déjà publiés sur ce post ou ailleurs sur arctablet, xda et htcmania. ;) Il faut apprendre à maitrîser la Force ! :lol:

La première ROM SuperNova 1.0
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. :)
Le CWM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. :)
Firmwares et autres
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et . :)

Ah ouais....oups, suis passé de 1,20 à 1,32 direct.... ça sent encore moins bon hi hi hi

Si un pro d'android est dans l'IDF et accepte que je lui amène suis preneur ;-)
 
J

jacky_64

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #424
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire s'il a réussit a brancher une CLE USb, disque dur ou bien CLE 3 g car sur la mienne il y a pas moyen. Je suis en 1.21. Merci pour vos reponses
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #425
Pour info le problème est arrivé quand j'ai utilisé PhoenixSuite, au moment ou il faut appuyer sur le bouton HOME puis 10 fois sur POWER....
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #426
Re' j'ai fais la demande pour creer une section pour cette tablette, maintenant il faut attendre que les admins repondent ;)
 
O

oussa44

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
62
Points
0
  • #427
@Juve17 : Oui j'essayais bien de mettre la V1.21 avant la V1.32, mais comme je n'ai pas eu de succès j'ai essayé avec la 1.32 (sans succès non plus). Et se matin je sais enfin d'ou ça viens !!
Etant moi aussi possesseur d'un MBP, j'utilise aussi la virtualisation pour faire tourner se bon vieux Windaube :) Contrairement à toi juve17 j'utilise "Vmware fusion" et mon erreur était là !! Parallèle desktop , lui apparemment ne pose pas de problèmes (Juve17 ça a bien fonctionné pour toi ?!) contrairement à VMWARE Fusion.

Donc voila, sur un mac pour phoenix ne pas utiliser VMware fusion pour faire tourné sa VM mais plutôt "parallèle desktop".
Le top c'est encore d'utiliser une vrai machine physique windows comme je viens de faire, aux moins on enlève la possibilité d'échec lié à la virtualisation.

Merci à Juve17 et fr-fr pour leurs aides.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #428
Zlatan a dit:
Re' j'ai fais la demande pour creer une section pour cette tablette, maintenant il faut attendre que les admins repondent ;)

grazie mille :D
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #429
@oussa44 : oui pour moi impec avec parallels desktop ; super que tu aies réussi à maîtriser la Force.

Il reste bewar95 qui demeure dans la tourmente :( Ta tablette est-elle rechargée à fond ? Que se passe t'il quand elle est branchée sur le secteur et que tu appuyes sur le bouton power ? L'icone de la batterie apparait-elle ?
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #430
juve17 a dit:
@oussa44 : oui pour moi impec avec parallels desktop ; super que tu aies réussi à maîtriser la Force.

Il reste bewar95 qui demeure dans la tourmente :( Ta tablette est-elle rechargée à fond ? Que se passe t'il quand elle est branchée sur le secteur et que tu appuyes sur le bouton power ? L'icone de la batterie apparait-elle ?

Alors elle est chargée à fond oui, je l'ai encore laissée en charge depuis ce matin. Quand elle ets branchée sur secteur il ne se passe rien, aucun icone rien du tout.... Moi je dis faites gaffe quand vous flashé hi hi hi
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #431
Et lorsque tu appuies sur le bouton POWER ? Pas d'icone de batterie de chargement au milieu de l'écran ?
Re essaie POWER 10 secondes puis tu relaches et tu appuies 4 secondes HOME puis POWER (sans relacher HOME) et tu attends que cela redémarre en recovery. Si toujours rien, avec Phoenix lancé et un .img pour le flash, POWER 10 secondes puis HOME 4 secondes puis tu branches sur USB port et sans relacher HOME, 10 clics sur POWER. Phoenix et/ou ton ordi voit-il la tablette ? Le flash se lance t'il ?
 
O

oussa44

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
62
Points
0
  • #432
Bonsoir tout le monde,

Est ce que quelqu'un sait comment recharger la tablette via l'ordinateur ? Que se soit sur le MAC ou sur le PC pas de recharge.

Merci d'avance,

Bon dimanche.
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #433
Bonsoir oussa44

La tablette se recharge sur le pc mais beaucoup moins vite qu'avec le chargeur. De plus tu ne peux pas l'utiliser en même temps ou alors elle cesse de charger mais si elle est en veille ou éteinte pas de soucis cela charge.
 
J

jujuh74onze

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #434
Bonjour, j'ai reçue il y a 1 semaine ma V972 achetée via spemall.com. la tablette est nickel sauf un paramétré de taille le Wifi !!
La tablette a du mal à se connecter à mon réseau (J'ai fait le test avec pas mal de box mais rien n'y fait) elle tente de se connecter avec un signal max puis le signal descend à une barre puis elle affiche hors de porté et ça recommence 10 20 voir 30 fois des fois avant quelle se connecte donc à chaque mise en veille c'est la galère !!
J'ai réinitialisé la tablette de 2 fois rien y fait.
pensez vous que cela vienne d'un pb logiciel ou simplement du récepteur Wifi qui déconne.
j'ai lancé un ticket d'incident pour faire un échange de la tablette avec le site spemall.
Pensez vous qu'il soit judicieux de l'ouvrir pour essayer de diagnostiquer un éventuel pb de montage ?
Merci pour vos réponses.
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #435
juve17 a dit:
Et lorsque tu appuies sur le bouton POWER ? Pas d'icone de batterie de chargement au milieu de l'écran ?
Re essaie POWER 10 secondes puis tu relaches et tu appuies 4 secondes HOME puis POWER (sans relacher HOME) et tu attends que cela redémarre en recovery. Si toujours rien, avec Phoenix lancé et un .img pour le flash, POWER 10 secondes puis HOME 4 secondes puis tu branches sur USB port et sans relacher HOME, 10 clics sur POWER. Phoenix et/ou ton ordi voit-il la tablette ? Le flash se lance t'il ?

Bon et bien ça sent le sapin mon histoire, rien ne fonctionne, pas un signe de vie...c'est totalement incroyable cette histoire !

Dis moi juve17 tu ne serais pas du coin ? (moi 92)
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #436
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #437
juve17 a dit:
Et lorsque tu appuies sur le bouton POWER ? Pas d'icone de batterie de chargement au milieu de l'écran ?
Re essaie POWER 10 secondes puis tu relaches et tu appuies 4 secondes HOME puis POWER (sans relacher HOME) et tu attends que cela redémarre en recovery. Si toujours rien, avec Phoenix lancé et un .img pour le flash, POWER 10 secondes puis HOME 4 secondes puis tu branches sur USB port et sans relacher HOME, 10 clics sur POWER. Phoenix et/ou ton ordi voit-il la tablette ? Le flash se lance t'il ?

Elle refonctionne ! merci juve17, en fait je suis resté appuyé sur HOME et j'ai rebranché à l'ordi alors que Phoenix était lancé, la suite de la procédure de mise à jour s'est relancée et s'est terminée avec succès.... Suis content ! Par contre plus de PlayStore, plus de naviguateur web mais vais tout me résinstaller ! VOILI VOILOU !
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #438
cool :) Chi va piano va sano...
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #439
Qu'utilisez vous comme logiciel de backup (sauvegarde), "App Backup&Restore" ne fonctionne pas moi... "MyBackup" non plus... Enfin bon on peut installer les applis directement sur la SD donc ça va....
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #440
Bonsoir
perso j'utilise titanium backup ca fonctionne pas mal
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #441
fr-fr a dit:
Bonsoir
perso j'utilise titanium backup ca fonctionne pas mal

Merci ça marche !!
 
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #442
Ca galère sévère encore avec cette Onda :)
Avec tout ce temps passé dessus, va finir par couter chère :mrgreen:
-Fin du chambrage-
Plus sincèrement, bravo à tous les proprio pour votre témérité, j'ai scruté ce post depuis le début avec beaucoup d'attention: Cette expérience peut s'appliquer à d'autre domaine et ainsi prémunir d'une certaine marche à suivre.
Couillu ses chinois quand même :D
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #443
Bewar95 a dit:
Qu'utilisez vous comme logiciel de backup (sauvegarde), "App Backup&Restore" ne fonctionne pas moi... "MyBackup" non plus... Enfin bon on peut installer les applis directement sur la SD donc ça va....
Moi j'utilise le Best of the Best, romtool box pro
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #444
@htpc : merci pour les compliments :) effectivement, celui qui ne veut pas bidouiller, qu'il achète ipad/galaxy tab ! perso je reste persuadé qu c'est le firmware qui n'est pas suffisamment au point. remarquez, j'en connais un qui bugue sans arrêt (moins depuis les dernières versions tout de même) et qui se trouve dans 93 % des PC du monde entier !

Hier, je suis passé à la ROM SuperNova (cf. références plus haut) et après plusieurs galères (dues certainement à une de mes apks) et bien c'est tout bon a priori. Par surêté suis repassé en version usine puis avec Phoenix 1.2 puis 1.21 puis CWM puis cette ROM qui est 1.32 ROOT. J'ai remis Nova et installé UC Browser HD qui est très rapide. Le seul bémol c'est que la batterie se décharge plus vite. Peut-être faut-il qu'elle se rôde ?

Pb de permissions SD CARD EXT : j'ai un pb récurrent de permissions pour faire les sauvegardes (avec TB et RTB) sur la carte SD CARD externe ; avez-vous eu ce cas et surtout l'avez-vous solutionné ? Merci. ;-)
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #445
htpc a dit:
Ca galère sévère encore avec cette Onda :)
Avec tout ce temps passé dessus, va finir par couter chère :mrgreen:
-Fin du chambrage-
Plus sincèrement, bravo à tous les proprio pour votre témérité, j'ai scruté ce post depuis le début avec beaucoup d'attention: Cette expérience peut s'appliquer à d'autre domaine et ainsi prémunir d'une certaine marche à suivre.
Couillu ses chinois quand même :D

Oh ça galère ça galère c'est pas vr...... ah si c'est vrai hi hi hi Mais en fait ce n'est pas si galère et puis une tablette à 185€ avec écran retina et slo SD y'en a pas des masses... dans les prochains jours Archos sort sa tablette Platinium HD 97, la même mais badgée (avec 8Go de mémoire en moins)...

tongue tongue tongue Les chinois c'est souvent ça, un beau package masi quelques soucis de f
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #446
juve17 a dit:
@htpc : merci pour les compliments :) effectivement, celui qui ne veut pas bidouiller, qu'il achète ipad/galaxy tab ! perso je reste persuadé qu c'est le firmware qui n'est pas suffisamment au point. remarquez, j'en connais un qui bugue sans arrêt (moins depuis les dernières versions tout de même) et qui se trouve dans 93 % des PC du monde entier !

Hier, je suis passé à la ROM SuperNova (cf. références plus haut) et après plusieurs galères (dues certainement à une de mes apks) et bien c'est tout bon a priori. Par surêté suis repassé en version usine puis avec Phoenix 1.2 puis 1.21 puis CWM puis cette ROM qui est 1.32 ROOT. J'ai remis Nova et installé UC Browser HD qui est très rapide. Le seul bémol c'est que la batterie se décharge plus vite. Peut-être faut-il qu'elle se rôde ?

Pb de permissions SD CARD EXT : j'ai un pb récurrent de permissions pour faire les sauvegardes (avec TB et RTB) sur la carte SD CARD externe ; avez-vous eu ce cas et surtout l'avez-vous solutionné ? Merci. ;-)

Salut juve17, dis as tu jeté un coup d'oeil sur l'Archos Platinium HD 97, peut être le firmware peut être utilisé si plus stable que le nôtre.... qu'en penses tu ? En tout cas je suis ok les problème viennent du software et pas du hardware ;-)

Moi pas de soucis de permission
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #447
@Bewar95 : pour les perm, t'as du bol ;) Pour l'Archos, désolé mais je ne suis pas suffisamment expert pour répondre. :oops:
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #448
juve17 a dit:
@Bewar95 : pour les perm, t'as du bol ;) Pour l'Archos, désolé mais je ne suis pas suffisamment expert pour répondre. :oops:

LOL tu m'avais l'air expert pourtant ;) ;)

Pour moi le seul logiciel de sauvegarde qui fonctionne très bien c'est TITANIUM Backup, les autres (App Backup & Restore ET MyBackUp) ne fonctionnent pas du tout.
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #449
Pour rappelle j'ai un super contact pour la recevoir par UPS à 185€ !!! Ici on partage aussi les bons plans !



[email protected] et dites que vous venez de la part de [email protected]
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #450
bon, on est le 18/02/13n en chine , il doit etre environ 23h50 , ils sont le 18 donc normalement demain sonne le top départ des commande hongkonggeek
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #451
Et bien moi qui travaille depuis quelques années avec la Chine ils ont repris aujourd'hui !
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #452
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #453
2ème wipe factory reset en 15 jours, le 1er en 1.21, là en 1.32 avec nova launcher, car au redémarrage la tablette bloquait sur les icônes couleurs puis redémarrait sans fin.... Onda a intérêt a se remettre sérieusement au boulot pour nous pondre une mise à jour stable avec la reprise du boulot.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #454
@yannick : quel 1.32 ? Le arctablet, le Supernova ou le stock ?
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #455
Le 1.32 arctablet comme mentionné dans ma signature.
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #456
Le 1.32 arctablet comme mentionné dans ma signature. La tablette était en charge sur le secteur à environ 70% quand c'est arrivé, d'habitude je la laisse rechargé à 100% sur usb et je la débranche avant de démarrer la tablette. Est-ce lié. Ca me semble peu probable, et si c'est le cas , c'est quand même une faiblesse du software donc la faute d'Onda.
 
O

oussa44

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
62
Points
0
  • #457
Bonsoir,

C'est a mon tour, onde V972 en V1.21 avec nova launcher, se soir je voulais me faire une partie de angry bird, et au démarrage la tablette reste figé sur "onde since 1989" et ça depuis 1h maintenant. "Wipe reset" n'y fait rein je suis bon pour un coup de phoenix.

Ca commence un tout petit peu a me saouler. Je sais que c'est une tablette pas chère mais si je passe mon temps a la réparé plutôt qu'a me servir... :(

Je pense que vous avez tous un peu le même ressentit.

En attentant une nouvelle MAJ.

Bonne soirée
 
D

djakonil

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #458
juve17 a dit:
Pb de permissions SD CARD EXT : j'ai un pb récurrent de permissions pour faire les sauvegardes (avec TB et RTB) sur la carte SD CARD externe ; avez-vous eu ce cas et surtout l'avez-vous solutionné ? Merci. ;-)


Salut à tous

J'ai eu ce problème également avec ma micro SD, et c'était du au fait qu'elle était formatée en FAT32. Après reformatage en exFAT (supporté par le formateur de WIN7), tout est rentré dans l'ordre.

Salutations
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #459
djakonil a dit:
J'ai eu ce problème également avec ma micro SD, et c'était du au fait qu'elle était formatée en FAT32. Après reformatage en exFAT (supporté par le formateur de WIN7), tout est rentré dans l'ordre.

'tain, je tournais en rond et là FIAT LUX ! Que Dieu te bénisse ! :) Pour info. Mac Os X sait faire cela nativement via Utilitaires Disque. ;)
 
O

oussa44

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
62
Points
0
  • #460
Bonsoir Juve17,
J'ai installé parallels desktop et toujours le même problème avec phoenix sur windows 7.

J'ai une macbook pro avec montain lion et paralleles desktop 7.
Peux tu me dire quel est ta conf ?

Merci d'avance bonne soirée.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #461
oussa44 a dit:
Bonsoir Juve17,
J'ai installé parallels desktop et toujours le même problème avec phoenix sur windows 7.

J'ai une macbook pro avec montain lion et paralleles desktop 7.
Peux tu me dire quel est ta conf ?

Merci d'avance bonne soirée.

Je suis sous snow leopard (pas envie de Lion) et w7 starter sur parralels desktop. Vu que ce n'est pas l'objet du topic tu peux m'envoyer un MP ;-)
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #462
Bonjour à tous, je viens de recevoir une pochette pour la onda et elle est superbre, voici le lien :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je mettrai bien des photos mais je ne sais comment faire ;-)
 
V

vmichael59

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #463
Bonjour à tous,
Qui a vu son statut de commande modifié chez Hongkongeek depuis la fin du nouvel an chinois ?
Le mien reste éternellement à : Préparation en cours :(
 
M

macaniche

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #464
Salut les gars,

Bon pour vous tenir un peu au courant, ma onda avait terminé par replanté malgré la 1.32 puis le launcher Tsf shell, mais bon j'expérimente depuis 1 semaine et demi le fait de ne plus l'éteindre, juste la laisser en veille quand je ne l'utilise pas et vu que ça consomme rien. Et pour le moment ça roule.

Vivement un Firm plus stable.
 
M

M@lain

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
18
Points
0
  • #465
Bonjour à tous,
Qui a vu son statut de commande modifié chez Hongkongeek depuis la fin du nouvel an chinois ?
Le mien reste éternellement à : Préparation en cours
Idem pour moi.Préparation en cours depuis le 14 janvier
Suite échange courrier ils n'auraient tjs pas de stock et devraient avoir une date aujourd'hui de Onda.
 
R

retina

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #466
J'ai commandée la mienne vendredi via aliexpress.com sur un site marchand à shenzhen très bien noté: partie hier avec N° tracking dhl.
Qu'est ce qu'il faudra modifier en 1er? Firmware? 1.21? 1.32? launcher?
Y'a t'il des tutos?
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #467
Salut retina

en premier tu regarde quel firmware est installé sur ta tablette.
ensuite tu instal le suivant surement le 1.21 via phoenix suit
ensuite tu instal la version 1.32 via la phonix suit je te conseille la version de arcablet elle est sable rooté et débarrassé des logiciels chinois.
enfin tu instal une nouveau launcher perso j'utilise le nemus et pour le moment je n'ai aucun plantage.
Pour finir installe un backup afin de ne pas tout perdre en cas de plantage...
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #468
M@lain a dit:
Bonjour à tous,
Qui a vu son statut de commande modifié chez Hongkongeek depuis la fin du nouvel an chinois ?
Le mien reste éternellement à : Préparation en cours
Idem pour moi.Préparation en cours depuis le 14 janvier
Suite échange courrier ils n'auraient tjs pas de stock et devraient avoir une date aujourd'hui de Onda.

Ouais, si cela dure une semaine j'annule ma commande
 
D

djakonil

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #469
Salut à tous

J'ai sauté le pas et j'ai installé la ROM SuperNova, comme Juve17, avec le CWM et Nova Launcher. Je m'y suis pris à 2 fois, la tablette s'est bloquée peu après le premier démarrage. Après la deuxième tentative, tout fonctionne parfaitement bien, les applications, les jeux, j'en ai testé pleins. Par rapport au firmware 1.32 (rooté ou non), c'est le jour et la nuit : bonne fluidité générale, plus de lag, wifi performant (si si !), bref que du bon. Cerise sur le macdo : la tablette est reconnue comme une Nexus 7 par Google Play, ce qui permet d'installer la plupart des programmes.

Alors si vous aussi vous voulez une nouvelle tablette qui fonctionne sans plantages, n'hésitez plus.

Ça se passe ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #470
Bewar95 a dit:
Bonjour à tous, je viens de recevoir une pochette pour la onda et elle est superbre, voici le lien :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je mettrai bien des photos mais je ne sais comment faire ;-)
Tu l'as prise en orange ? :D
 
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #471
Bewar95 a dit:
Tiens Archos lance un clone !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Vu le 1er
http://www.phonandroid.com/forum/post647141.html#p647141
:D
Sinon, j'ai vu une demande de dev Rom Cyanogen (sur le site de cyano je crois bien), qques éxpérimentés pour nous dire si ca peut aboutir ?
Edit: petite q aux utilisateurs: le son monohautparleur (pas très puissant apprement ?) n'est-il pas trop génant ?
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #472
@djakonil = cool :)
@htpc : il y a deux couleurs : blanc et marron
 
O

Ouak9

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #473
vmichael59 a dit:
Bonjour à tous,
Qui a vu son statut de commande modifié chez Hongkongeek depuis la fin du nouvel an chinois ?
Le mien reste éternellement à : Préparation en cours :(

pas mieux... commandée le 7 février. j'ai demandé à HKG leur date d'envoi, pas de réponse...


Bon je viens de recevoir un mail du sce clients HKG:
"Bonjour,

Nous en avons reçu en très petite quantité, vous n'êtes malheureusement pas dans les heureux élus.

Cdt,"

pas prêt d'arriver...
 
R

retina

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #474
fr-fr a dit:
Salut retina

en premier tu regarde quel firmware est installé sur ta tablette.
ensuite tu instal le suivant surement le 1.21 via phoenix suit
ensuite tu instal la version 1.32 via la phonix suit je te conseille la version de arcablet elle est sable rooté et débarrassé des logiciels chinois.
enfin tu instal une nouveau launcher perso j'utilise le nemus et pour le moment je n'ai aucun plantage.
Pour finir installe un backup afin de ne pas tout perdre en cas de plantage...

Merci fr-fr, elle est arrivée à Paris ce matin, j'espère recevoir mon jouet demain :cool:
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #475
djakonil a dit:
J'ai sauté le pas et j'ai installé la ROM SuperNova, comme Juve17, avec le CWM et Nova Launcher. Je m'y suis pris à 2 fois, la tablette s'est bloquée peu après le premier démarrage. Après la deuxième tentative, tout fonctionne parfaitement bien, les applications, les jeux, j'en ai testé pleins. Par rapport au firmware 1.32 (rooté ou non), c'est le jour et la nuit : bonne fluidité générale, plus de lag, wifi performant (si si !), bref que du bon. Cerise sur le macdo : la tablette est reconnue comme une Nexus 7 par Google Play, ce qui permet d'installer la plupart des programmes.
Alors si vous aussi vous voulez une nouvelle tablette qui fonctionne sans plantages, n'hésitez plus.
Ça se passe ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le tuto étant en espagnol, pourriez-vous décrire la marche à suivre et l'ordre pour installer la Rom etCWM?
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #476
J'ai annulé ma commande chez Hongkong geek. Connaîtriez vous un store fiable pour la version 32go
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #477
Salut

Perso je n'ai rien a dire de mal concernant onda-tablet. Tarif très correct livraison impec que du bon.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #478
Bonjour à tous
Pour ma part, non plus,pas mécontent de onda-tablet mais il te faudra aussi de la patience.
J'ai fait une petite erreur. Je l'ai acheté chez onda-sale. Apparemment revendeur officiel onda-cn. Chez eux elle est disponible. :lol:
 
D

djakonil

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #479
Pour ceux qui veulent installer la version Supernova 1.0, je m'en vais vous décrire la procédure. Mais, tout d'abord, sachez que cette procédure n'est pas sans risque, les manipulations décrites ci-après sont délicates et nécessitent un minimum de connaissances dans la bidouille :geek: ... . C'est donc à vos risques et périls (pour votre tablette, pas pour vous ! ).

ROOT
Si vous partez d'une ROM stock, non rootée, il va d'abord falloir rooter la tablette.
1 - télécharger ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2 - le copier sur la carte SD
3 - lancer l'application Update App et lancer l'update en local
4 - choisir "ROOT_Limpieza_Logo_V3.zip" dans la liste et lancer l'update.

RECOVERY MODE
Pour pouvoir faire les manipulations qui nous intéressent et ne plus devoir utiliser l'outil fournit par Onda (Phoenix), on va installer (activer ?) le menu interactif accessible en mode recovery. Pour cela, il faut :
1 - télécharger ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2 - décompresser l'archive quelque part sur votre PC
3 - copier tous les fichiers de l'archive sur la carte SD (interne, c'est plus facile, en connectant la tablette par le câble USB)
4 - installer sur la tablette une application permettant d'ouvrir une fenêtre de type "command prompt" ou équivalent, par ex. celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

5 - se connecter sur la tablette dans cette fenêtre de terminal, et taper les commandes suivantes :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Là on a installé le mode recovery. Maintenant, on va rebooter.
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Voilà, le mode recovery est installé, pour y accéder, il faut arrêter la tablette et la démarrer en maintenant appuyés les deux boutons (power + home) pendant 10 à 20s et le menu apparaît. Ensuite, on se déplace avec la touche home et on valide avec la touche power.

ROM SUPERNOVA
On va installer la ROM à partir du menu Recovery, mais il faut d'abord la télécharger.
1 - voici trois liens, prenez celui qui vous réussit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2 - copier le fichier sur la carte SD de la tablette, dans la racine de la carte
3 - reboot en mode Recovery
4 - faire un full wipe factory/reset
5 - choisir install from SDCARD et sélectionner le fichier de la ROM Supernova
6 - on finit par un reboot system

Voilà, pour moi ça n'a pas marché du premier coup, j'ai du refaire l'opération, et maintenant ça marche impeccable. Surtout, installer Nova Launcher dès que possible, car les Launcher de base ne sont pas terribles, et j'ai l'impression que c'est ça qui bug.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si jamais ça ne fonctionne pas du premier coup, à la deuxième tentative, rajouter les opérations suivantes :
- wipe dalvik cache (dans le menu Advanced)
- format /system (dans le menu Storage)

Si vous êtes arrivés au bout, votre tablette est maintenant vue comme une Nexus 7 sur Google Play.

Bonne installation ! bigsmile
 
D

diabo89

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #480
merci super tuto:razz:
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #481
fr-fr a dit:
Salut

Perso je n'ai rien a dire de mal concernant onda-tablet. Tarif très correct livraison impec que du bon.
Onda-tablet à priori c'est les mêmes que AndroidMall je crois
Edit : ah non je confond :mrgreen: c'est onda-sale=androidmall

Merci pour la procédure pour le rom ! ça avait presque l'air plus simple en espagnol wink j'étudie ça et je vois si je prend le risque.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #482
Djakonil : bravo c'est exactement ça :smile:
 
M

M@lain

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
18
Points
0
  • #483
MrDho a dit:
J'ai annulé ma commande chez Hongkong geek. Connaîtriez vous un store fiable pour la version 32go
Ont ils fait le remboursement immédiatement ?
En ce qui me concerne j'ai fait une réclamation via Paypal,
je vais voir si ça bouge un peu plus.
AndroidMall à l'air pas mal mais on dirait qu'il y a aussi de la précommande pour les 32go
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #484
MrDho a dit:
J'ai annulé ma commande chez Hongkong geek. Connaîtriez vous un store fiable pour la version 32go
Salut MrDho, chez hongkonggek c'est un peu naze, bon plan écrit à : [email protected] elle est à Shenzhen et envoie rapide, même quand tout lemonde était en rupture elle m'a eu la mienne vite ! Envoyé par UPS, je n'ai pas eu de frais de douane et cela pour un total de 185€. Dis lui que tu viens de ma part surtout.

Voilà ! Tu peux y aller les yeux fermés.
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #485
Ouais merci pour le tuto....on gagne vraiment en fluidité ?
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #486
Bewar95 a dit:
on gagne vraiment en fluidité ?

Une Ferrari contre une 2cv. :D Trève de plaisanterie, il n'y a pas photo. Cela dit, si tu es content de ton rendu actuel pourquoi changer ? ;)
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #487
pourquoi vous ne prenait pas une nexus 7 ou 10 ? c de la qualiter .
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #488
Question : une fois cette procédure finie, il faut tout réinstaller ? Si oui un back up sera-t'il possible?
Une nexus 10 ? Ah oui c'est à peine plus du double tient finalement... :lol:
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #489
oui peut etre , mais sache que parfois il suffit pas de dire tien celle la est moin cher , plus performante donc je fais une affaire . regarde tu as la marque wiko dans les telephone , avec un ecran 4,5 pouce , 1,2ghz double core je crois il fait 200 euro environ . certain on cru faire une affaires et il lon renvoyer au save direct au bout de quelque semaine , bref pas cher performant mais bourrer de probleme . deplus admettant quel a un probleme ta tablette , tu va l expédié je sais pas trop dans quel pays et dans combien de temp pense tu la revoir ?

vise une tablette plus petite une 7 de bonne marque . la nexus 7 coute 199 euro !
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #490
bonsoir
pas de comparaison entre un écran 7 pouces et un 9.7 ou alors compare aussi une petite citadine et un break ce n'est pas le même usage. Après trois semaines d'utilisation de la onda sans soucis je ne vois pas ou est le soucis. De plus les gens qui n'ont aucuns soucis ne sont pas souvent sur les forums donc si tu prends un peu de recul tu verra qu'il n'y a pas tellement de soucis. Ou alors cherches des forum sur des tablettes de "grandes" marques et tu verra quelles ont toutes leur bugs.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #491
@city57 : commence par écrire dans la langue de Molière STP après on pourra converser ;-)
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #492
Rom installée avec succés. Merci pour la procédure ! Ca tourne bien à priori, j'attend de voir dans la durée maintenant.

Edit : Par contre Chrome et Sky map entre autres sont de nouveau marqués incompatible dans Google play alors qu'elles passaient avec le 1.32 yikes1 pas cool...
 
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #493
city57 a dit:
oui peut etre , mais sache que parfois il suffit pas de dire tien celle la est moin cher , plus performante donc je fais une affaire . regarde tu as la marque wiko dans les telephone , avec un ecran 4,5 pouce , 1,2ghz double core je crois il fait 200 euro environ . certain on cru faire une affaires et il lon renvoyer au save direct au bout de quelque semaine , bref pas cher performant mais bourrer de probleme . deplus admettant quel a un probleme ta tablette , tu va l expédié je sais pas trop dans quel pays et dans combien de temp pense tu la revoir ?

vise une tablette plus petite une 7 de bonne marque . la nexus 7 coute 199 euro !

Bienvenu, mais sans les gros sabots alors :D
Un Wiko Cink Slim, j'en ai un (livré en v15 directement). Ce tél est effectivement sorti sans être "mûre" coté software -Wiko devait vouloir peut-être se faire connaitre avant noel :idea:
Je l'ai rooté, truffé d'appli et de sauvegarde dès le premier soir: pas bronché. Très fluide et stable. Mes commentaire ici (bas du post): http://www.phonandroid.com/forum/recherche-4-pouces-et-gabarit-contenu-t45572.html#p658720
Je pense que wiko à du étudier le hardware avant de commercialiser ce produit :geek:
Demain, je part l'échanger contre un... Peax (son grand frère) :D
@City57: y'a plein de trucs sympa à apprendre ici, ma façon de "voir" ces produits nomades à bien évolué en un mois seulement de fréquentation du forum. Qu'un disait ici: qui va piano, tombe pas dans le panneaux (enfin c'est ma traduction) ;)
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #494
@yannick511 : UC BROWSER HD est très rapide et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
semble être la même chose
 
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #495
Bonjour à tous,
Un clone de cette V972 en 11pouces et + m'irait bien je crois, avez vous des pistes ?
Bien à vous,
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #496
juve17 a dit:
Bewar95 a dit:
on gagne vraiment en fluidité ?

Une Ferrari contre une 2cv. :D Trève de plaisanterie, il n'y a pas photo. Cela dit, si tu es content de ton rendu actuel pourquoi changer ? ;)
Salut juve17, oui je suis content mais j'aime bidouiller alors si c'est pour gagner en fluidité je suis preneur..... As tu un lien pour DL la rom stp ?
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #497
city57 a dit:
pourquoi vous ne prenait pas une nexus 7 ou 10 ? c de la qualiter .

Bonjour,

Parce que pas de slot micro SD ;-)
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #498
htpc a dit:
Bonjour à tous,
Un clone de cette V972 en 11pouces et + m'irait bien je crois, avez vous des pistes ?
Bien à vous,

Oui alors faut partir sur Archos Platinium 116 elle doit arriver très très prochainement :
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #499
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #500
Ce serait bien si les modérateurs recadraient les trolls non ? Ici c'est onda v972 et pas nexus, galaxy ou autres. Merci. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas