Onda v972 achetée ce matin :)

  • Auteur de la discussion juve17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #1 001
Yannick:
Tout dépend la prise USB! Le temps de charge est mathématiquement proportionnel au mA que le chargeur délivre.
A savoir, le standard USB des ordis est un minimum de 500mA. Le chargeur d'origine en délivre 2100. Donc avec le chargeur le temps de charge est divise par 4. Temps théorique avec chargeur sachant que nos batteries font 8000mA/h
8000/2100 soit moins de 4h. Si c'est 500mA 4 fois plus de temps.
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #1 002
Je ne sais pas combien délivre le port avant usb de mon pc (boitier fractal design R4), mais ça n'a jamais pris plus de 8h pour la recharger quoiqu'il en soit. Je ne crois que c'que j'vois ;)
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #1 003
yannick511 a dit:
Je ne sais pas combien délivre le port avant usb de mon pc (boitier fractal design R4), mais ça n'a jamais pris plus de 8h pour la recharger quoiqu'il en soit. Je ne crois que c'que j'vois ;)
C'est parce que certaines cartes mères disposent d'une fonctionnalité nommé Fast Charge qui donne plus de puissance. Mais ce n'est pas une généralité.
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #1 004
Salut
Bon pour le pb de "connected but not charging" j'ai changé le cable et ça roule ! :p
Bon vu que MrDho à installé la 1.35.1 je vais suivre en le mettant sur une de mes 3 tablette pour ne pas le laisser seul dans ses test....
 
G

gwigwi

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #1 005
morvandidier a dit:
Yannick:
Tout dépend la prise USB! Le temps de charge est mathématiquement proportionnel au mA que le chargeur délivre.
A savoir, le standard USB des ordis est un minimum de 500mA. Le chargeur d'origine en délivre 2100. Donc avec le chargeur le temps de charge est divise par 4. Temps théorique avec chargeur sachant que nos batteries font 8000mA/h
8000/2100 soit moins de 4h. Si c'est 500mA 4 fois plus de temps.

Exacte.
De plus, ca ne marche pas avec une rallonge USB .... Faut dire que le cable de base est très très court !!!!
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #1 006
alias nonolol a dit:
Salut
Bon pour le pb de "connected but not charging" j'ai changé le cable et ça roule ! :p
Bon vu que MrDho à installé la 1.35.1 je vais suivre en le mettant sur une de mes 3 tablette pour ne pas le laisser seul dans ses test....
Oubli pas un wipe factory après avoir mis la 1.35.1 sinon c'est bug système garantie.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #1 007
Un nouvelle rom custom viens de sortir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

emilie9164

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1 008
gwigwi a dit:
morvandidier a dit:
Yannick:
Tout dépend la prise USB! Le temps de charge est mathématiquement proportionnel au mA que le chargeur délivre.
A savoir, le standard USB des ordis est un minimum de 500mA. Le chargeur d'origine en délivre 2100. Donc avec le chargeur le temps de charge est divise par 4. Temps théorique avec chargeur sachant que nos batteries font 8000mA/h
8000/2100 soit moins de 4h. Si c'est 500mA 4 fois plus de temps.

Exacte.
De plus, ca ne marche pas avec une rallonge USB .... Faut dire que le cable de base est très très court !!!!



Ce que nous voulons essayer d'acheter une longue lignée :lol: :lol: :lol:
 
E

emilie9164

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1 009
Cela être semble un peu difficile
 
M

mousse4563

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
8
Points
1
  • #1 010
Bonjour à tous,
J'ai suivi toutes ces discussions sur le forum depuis quelques semaines et je suis super content que beaucoup de personnes se mobilisent afin de faire tourner au mieux cette belle Onda V972. J'epsère faire de même dés que j'aurai expérimenter la mienne.
Je viens de la recevoir vendredi. Comme d'habitude, celle ci arrive et elle n'arrête pas de bugger. C'est une V972 32Giga.
J'aimerai savoir que ROM est la plus approprié à ce jour pour les 32giga.
Elle est arrivé avec la version 1.35. Faut il la rooté avec de changer la ROM ?
Merci pour votre aide et j'espère en faire autant prochainement.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #1 011
Bonjour a tous
emilie9164: Quelqu'un peut-il traduire! :lol:
mousse4563: Le plus simple est d'essayer:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les défauts que j'ai pu mentionner semblent avoir été rectifié.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #1 012
mousse4563 a dit:
Bonjour à tous,
J'ai suivi toutes ces discussions sur le forum depuis quelques semaines et je suis super content que beaucoup de personnes se mobilisent afin de faire tourner au mieux cette belle Onda V972. J'epsère faire de même dés que j'aurai expérimenter la mienne.
Je viens de la recevoir vendredi. Comme d'habitude, celle ci arrive et elle n'arrête pas de bugger. C'est une V972 32Giga.
J'aimerai savoir que ROM est la plus approprié à ce jour pour les 32giga.
Elle est arrivé avec la version 1.35. Faut il la rooté avec de changer la ROM ?
Merci pour votre aide et j'espère en faire autant prochainement.
Pour moi qui possède une 32gb, c'est le couple kasty1.35 avec le 1.35.1 par dessus
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #1 013
Passé vendredi soir de 1.33 stock à 1.35 stock via Phoenix : CWM et ROOT conservés et pas de pb particulier. ;)
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #1 014
Un petit passage en vitesse pour vous informer d'un .
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #1 015
Je jette l'ancre pour les essais. Tout marche nickel pour moi. Je vais attendre une nouveauté. :D
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #1 016
Plantage direct sur logo "quad core". Don't try
 
M

mousse4563

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
8
Points
1
  • #1 017
MrDho a dit:
Pour moi qui possède une 32gb, c'est le couple kasty1.35 avec le 1.35.1 par dessus

Merci MrDho
Un peu galérer au début mais la, ca marche niquel sans aucun bug avec ta config.
Au départ, lorsque je suis passé à la 1.35.1 elle buggé à fond.
J'ai refais une restauration usine derriere et la plus aucun soucis.

Le seul petit soucis c'est le clavier qwerty.

Merci pour tout
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #1 018
mousse4563 a dit:
MrDho a dit:
Pour moi qui possède une 32gb, c'est le couple kasty1.35 avec le 1.35.1 par dessus

Merci MrDho
Un peu galérer au début mais la, ca marche niquel sans aucun bug avec ta config.
Au départ, lorsque je suis passé à la 1.35.1 elle buggé à fond.
J'ai refais une restauration usine derriere et la plus aucun soucis.

Le seul petit soucis c'est le clavier qwerty.

Merci pour tout

moi j'ai remis swiftkey tablette

Coté optimisation, le tuto pour ecrire avec les droits de la SD est de rigueur, et j'a aussi baissé les DPI pour plus de fluidité

je passe en 1.35.2
 
M

mousse4563

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
8
Points
1
  • #1 019
MrDho a dit:
mousse4563 a dit:
MrDho a dit:
Pour moi qui possède une 32gb, c'est le couple kasty1.35 avec le 1.35.1 par dessus

Merci MrDho
Un peu galérer au début mais la, ca marche niquel sans aucun bug avec ta config.
Au départ, lorsque je suis passé à la 1.35.1 elle buggé à fond.
J'ai refais une restauration usine derriere et la plus aucun soucis.

Le seul petit soucis c'est le clavier qwerty.

Merci pour tout

moi j'ai remis swiftkey tablette

Coté optimisation, le tuto pour ecrire avec les droits de la SD est de rigueur, et j'a aussi baissé les DPI pour plus de fluidité

je passe en 1.35.2


Pour le moment la tablette est complètement déchargée.
Je m'attaque dés demain sur swiftkey tablette et le tuto pour ecrire avec les droits de la SD.
Concernant la baisse du DPI, tu t'es mis en 1920x1080. Vois tu une grosse différence coté qualité d'image.

Pour l'instant je reste en 1.35.1 histoire d'en profité un peu car comme elle est c'est du bonheur.

Bonne nuité à tous
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #1 020
Mr Dho tu baisses les DPI comment ? T'as essayé un Antutu ensuite ?
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #1 021
yannick511 a dit:
Mr Dho tu baisses les DPI comment ? T'as essayé un Antutu ensuite ?
J'édite le build. Prop avec romtoolbox. Je change la valeur lcd densité de 320 à 264 et je reboot.
Cela améliore la compatibilité de la tablette dans le store
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #1 022
Bonjour
Yannick: Tu peux le changer dans le fichier build. C'est que qu'a fait Steve Mars dans SuperNova et ses comparses dans les autres roms.
Oupssss, j'avais pas vu la réponse! :oops: Il explique, effectivement, que c'est pour améliorer la compatibilité avec le Playstore.
Après, pourquoi acheter un écran rétina si c'est pour en enlever une partie de son avantage? :lol:
Le faire "ponctuellement" me parait plus approprié.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #1 023
Ce ne sera pas la 1.4 mais la 1.36 qui arrive
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #1 024
Précision sur le terme Retina.
C'est juste un terme marketing qui implique que l'on ne peut pas dicerner les pixels à une distance donné.
D'ailleurs les 9.7 pouces que représente les ipad 3 et 4, sont paramètrés à 264 Dpi sur les retina fait par LG car on le regarde à 38 cm en moyenne.
Les DPI haut ne sont utile que pour les smartphones comme les iPhone 4 à 326 dpi car la distance de discernement est à 25cm.
Donc, oui, 320 dpi sur nos v972 ne sert à rien, à part nous apporter des soucis de compatibilité dans le store.
Donc, autant le paramètrer de manière permanente.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #1 025
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #1 026
juve17 a dit:
MrDho a dit:
Ce ne sera pas la 1.4 mais la 1.36 qui arrive
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cool merci. Cela dit, les numéros on s'en fiche un peu non ? :cool:
Oui mais comme j'avais relayé une information sur l'arrivé d'une 1.4, je préférais corriger mon erreur et faire d'une pierre deux coups
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #1 027
Je n'osais pas le dire et quand elle sera là il sera bien temps d'en parler. Non? ;)
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #1 028
MrDho a dit:
juve17 a dit:
MrDho a dit:
Ce ne sera pas la 1.4 mais la 1.36 qui arrive
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cool merci. Cela dit, les numéros on s'en fiche un peu non ? :cool:
Oui mais comme j'avais relayé une information sur l'arrivé d'une 1.4, je préférais corriger mon erreur et faire d'une pierre deux coups

Aucun souci, c'était juste pour dire que l'essentiel n'est pas dans le numéro mais dans le contenu. ;)
"next week" = semaine prochaine, donc attendons tranquillement.
J'ai vu que sur le BBS chinois ça s'agite aussi ! :p
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #1 029
MrDho
Tout le monde est capable de lire Wikipédia!!! C'est un peu parler pour ne rien dire....L'entraide, passe d'abord par une simplification du langeage. :lol:
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #1 030
morvandidier a dit:
MrDho
Tout le monde est capable de lire Wikipédia!!! C'est un peu parler pour ne rien dire....L'entraide, passe d'abord par une simplification du langeage. :lol:

Ha, les troubles de la mémoire à court terme....
Oui, tout le monde est capable de le lire mais visiblement pas de le comprendre.
morvandidier a dit:
Après, pourquoi acheter un écran rétina si c'est pour en enlever une partie de son avantage? :lol:
Le faire "ponctuellement" me parait plus approprié.

D'ailleurs la mémoire à long terme défaille aussi.

Qu'est ce qu'il y avait de compliqué dans mon Mp que tu avais diffusé ici dans les mots "oublies moi"?
C'est pas dans Wikipedia, c'est ça ?

Non mais plus sérieusement, je ne m'adresse pas à toi, pourquoi venir me chercher ? Tu vas juste gagner la fermeture du poste au détriment des autres.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1 031
SUJET VERROUILLE

Ce sujet de 52 pages est devenu incompréhensible et certains comportements sont déplacés. Merci de créer un nouveau sujet pour chaque nouvelle demande ou information.
Une nouvelle section a été créée pour les tablettes Onda, merci d'en faire bon usage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas