Onda v972 achetée ce matin :)

  • Auteur de la discussion juve17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

rabepi

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #901
Pour ma part ; passer en supernova 1 , 2 puis direct en 3.1 en suivant le tuto (la 3.0 ne voulant pas se décompresser).

j'ai viré apex et nova pour remplacer par nova prime
rajouté moon + reader, super SU, MX player, Dolphin , 300 Mo de jeux, et ça tourne !
Meme AIRDROID fonctionne correctement pour recopie de fichiers du PC vers SDEXT
Idem pour les comptes comme LCL
par contre RATP et CANAL ne fonctionnent pas, pourtant OK sur mon SG2
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #902
Salut
Non non je prend pas l'air mais je me prend plutôt la tête pour arriver en 3.1 !... Je sais installer la version 1 et 2 sans pb maintenant mais par contre 2 vers 3 y a un hic :eek: :( je procède de la meme façon que le passage 1 vers 2 pour 2 vers 3 et rien à faire ça ne passe pas.
Ceux qui ont réussi vous avez un truc de particulier ou quoi :?:
Malheureusement apparemment les autres ont laissés tomber la supernova donc je me retrouve tout seul à chercher et galérer undecided
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #903
rabepi a dit:
Pour ma part ; passer en supernova 1 , 2 puis direct en 3.1 en suivant le tuto (la 3.0 ne voulant pas se décompresser).
Quel tuto ? c'est vague le tuto merci de préciser lequel car justement je bloque pour le passage de vers 3 ou directement 3.1 si c'est possible.....
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #904
Nono
Je ne sais pas si tu as lu mais j'ai aussi eu un problème. J'ai tous reformaté. Essaies de passer à la 3.1 tt de suite!
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #905
:lol:
Je fais que ça essayer
Supernova 2.0 / install 3.0 / plantage / restauration 2.0 / install 3.0 / plantage / restauration 2.0 / install 3.0 / plantage / restauration 2.0 / install 3.0 / plantage / restauration 2.0 .........
j'ai même essayé
install 3.1 / plantage / restauration 2.0 / install 3.1 / plantage / restauration 2.0 / install 3.1 / plantage / restauration 2.0 / install 3.1 / plantage / restauration 2.0 .........

Pourquoi à ton avis je postais pas :roll: depuis ce matin je passe mon temps à flasher mes 3 V972 et elle commencent à avoir chaud hmm
Par contre j'ai testé la sortie HDMI et je peux vous garantir que ça tourne nickel chrome et le power bank tdem bigsmile
Quand j'aurais fini de battre avec les onda je testerais aussi l'adaptateur usb/rj45 que j'ai.
T'as formaté avec windows ou avec le cwr :?:
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #906
Quand je formate je formate :lol:
Windows, fat32 complet. C'est clair? :lol:
Tu me rappelle que n'ai toujours pas reçu mon PowerBank.
 
R

rabepi

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #907
alias nonolol a dit:
rabepi a dit:
Pour ma part ; passer en supernova 1 , 2 puis direct en 3.1 en suivant le tuto (la 3.0 ne voulant pas se décompresser).
Quel tuto ? c'est vague le tuto merci de préciser lequel car justement je bloque pour le passage de vers 3 ou directement 3.1 si c'est possible.....

t'es vraiment drôle toi , c'est par ici :lol: : rom-supernova-1-0-pour-onda-v972-t46102.html et j'ai fait comme indiqué en passant de la 2.0 à 3.1
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #908
Clair comme de l'eau de roche didier :lol:
Arfffff formatage complet (non rapide) j'ai des 32 Gb je vais en avoir pour 1h à faire un formage lent.....
15/20 jours à peu prêt pour le power bank en chine en envoi gratuit
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #909
Oui c'est vrai qu'ils finissent par paraitre drôles nos Nonolol et MrDho! Ils va falloir leurs faire un tuto pour qu'ils trouvent les tutos! :lol:
Nono essaies un rapide pour commencer!
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #910
Ben désolé y a aucun tuto de passage supernova vers supernova supérieur !
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #911
Si c'est pour suivre le tuto qui explique comment passer d'une stock vers superno en installant le root + le cwr - la supernova après je trouve que c'est débile de faire ça pour un passage supernova vers supernova car d'après ce que j'ai compris cette rom est déjà rooté et on a déjà le cwr installé ( stock vers supernova 1) Donc soit j'ai rien compris soit faut que j’arrête de boire du coca :?
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #912
On te taquine, continu de boire du coca :lol: C'est le même tuto! Y'a rien de spéciale mais peut être un petit bug sur la 3.0.
Le rootage et etc... était un prérequis pas forcement à installer si c'était déjà fait. Tu chipotes là. :twisted: En reformatant je l'ai résolu mais pourquoi? Là est toute la question.... :roll:
Réflexion faite, j'ai l'impression que le coca te rend nerveux. Tu devrais passer a l'Orangina :!:
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #913
Bon didier je résume avant de tenter une énième install :cry:
Je formate en rapide la sd interne avec windows
je vais dans le recovery
je fais un wipe data reset
j'install à partir de la sd externe la 3.1
je reboot

si plantage au reboot
je retourne en recovery
jr fais un wipe data reset
je vais un wipe davilk
je fais un format system
j'install à partir de la sd externe la 3.1
Je reboot

Corrige moi si je me plante merci
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #914
morvandidier a dit:
Onda V972 ROM SUPERNOVA 3.1 - CWM - Launcher Apex
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Va virer ton Apex au lieu de me taquiner car isocay a réussi lui donc chacun son br... :mrgreen: :arrow:
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #915
Moi j'installe depuis la racine de la Sdcard INTERNE. Quand tu fais un format inutile selon moi, de faire un Wipe.
Si tu fais un wipe data reset inutile de faire un wipe dalvik.
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #916
Ok merci je teste et si ça fonctionne pas ben ALLO Darty dépannage ? :lol: :mrgreen: tongue ;) :D
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #917
Punaiseeeeeeee écran noir après flash vers 3.1 rrrrrrrrrrrrrr jr commence à me demander si le zip de la rom 3.1 que j'ai n'a pas un pb c'est pas possible autrement nom de dieu :evil:
Vu que y-u mets le zip sur la sd interne je suppose que tu le mets dessus après avoir formaté :?:
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #918
Il vaudrait mieux en effet! Tu es en 2.0 ou 3.0 là? 2.0 je suppose. J'ai téléchargé sur médiafile moi.
Tu as été voir?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #919
Je suis toujours en 2.0 et j'ai essayé au moins 20 fois de passer en 3.0 et la 3.1 ça à l'air pareil.Je vais retélécharger le zip 3.1 car ça coute rien pourtant quand je l'ouvre il a l'air valide vu que je n'ai aucun message d'erreur.Je vais faire un formatage lent et re télécharger le zip .
En attendant je vais manger et regarder The voice même si je suis sourd (pas muet) ça me calmera au moins en esperant que les sous titres ne vont pas être à la ramasse :?
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #920
Tu déconnes? :shock:
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #921
Arffff Merci de me dire ou t'as eu le lien mediafire car sur le blog de steve mars je vois le lien 3.0 mais 3.1 niet ???
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #922
T'es miro? Il est tout en bas :geek: :ugeek: coool
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #923
morvandidier a dit:
T'es miro? Il est tout en bas :geek: :ugeek: coool
Malheureusement oui j'ai des pb de vue aussi et j'utilise la loupe windows en plein écran et je n'avais pas fait gaffe à tout en bas ! :cry:
Afin de t’éviter d'autres gaffes :mrgreen: :lol:
Je suis devenu sourd suite à 2 tumeurs au cerveau et depuis j'ai subit 13 opération au cerveau (maladie génétique) Suite à ses opérations j'ai des des pb qui sont apparus en plus de ma surdité (total je lis sur les lèvres (les grandes et les petites ;) )):
- pb à un œil (ulcère) le 2eme j'ai toujours eu 1/10ème depuis ma naissance
- paralysie faciale à droite et gauche
- depuis ma dernière opération ma jambe gauche fonctionne à moitié
Bref bientôt en fauteuil roulant et en espérant que la série des oprérations va ralentir un peu !

Pu..... je vais péter un câble là maintenant c'est ma restauration qui a un pb !!! :oops: :twisted:
après avoir rebooté j'ai le droit à une magnifique fenêtre sur le bureau: "Malheureusement le processusc om.android phone s'est arrête."
J'ai vraiment la poisse nom de dieu hmm
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #924
Courage!!! La 3.0 ou 3.1 sont passées?
Bon ben excuse pour la gaffe :oops:
Le coup du message je l'ai eu aussi. Mais il ne réapparait plus ensuite. Tu tiens le bon bout.
Heuuuuu qu'est que tu appelles petites lèvres :oops: Tu pourrais nous faire un tuto documenté? :oops:
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #925
Vous devriez faire des sketchs touts les 2 :lol:

je teste toujours le 'tout d'origine', et la 1.35 me donne entierement satisfaction : belle fluidite, no bug.
On arrive enfin a tirer quelque chose de cette belle tablette. En meme temps on se doutait qu'on allait essuyer les platres.

Sinon je suis reste sur le clavier anglo-chinois aussi il est vraiment top : glisser vers le haut pour les majuscules, vers le bas pour les chiffres et la ponctuation; un 'joystick' pour deplcer les curseur precisement, supression rapide... dommage pour le francais...
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #926
morvandidier a dit:
Heuuuuu qu'est que tu appelles petites lèvres :oops: Tu pourrais nous faire un tuto documenté? :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tuto vidéo ou en images :?:
Pas de soucis pour le miro il en a vu d'autre et il s'appelle pas nonolol pour rien ;)
Je veux bien te croire pour le message moi moi évidemment j'ai encore autrement que tout monde :!: Si je clic sur "ok" dans la fenêtre elle disparait 1/10 ème de seconde pour réapparaitre résultat des courses la tablette reste bloquée sur cette fenêtre et je peut rien faire à part rester appuyé sur power pour l’éteindre mais après le redémarrage c'est toujours le même pb sad
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #927
Essaies et le wipe partition et le fix permissions
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #928
C'est parti tant qu'à faire mais je sent qu'avec la chance que j'ai une fois que j'aurais réussi ça va être le bouton home ou power qui être HS à force, je le vois arriver gros comme une maison ça :shock: :!:
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #929
yannick511 a dit:
Vous devriez faire des sketchs touts les 2 :lol:
:idea: Pas de pb et tu seras au premier rang dans la salle pas vrai :?:
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #930
:shock: :eek: :shock: :eek:
A force de faire des manip je sais pas si j'ai fait une découverte car à ma connaissance je n'aivu personne en parler :?:
je viens de découvrir qu'il est possible de redémarrer la tablette en "mode sans échec"
Êtes vous au courant ?
si oui à quoi cela peut il nous servir ce mode ?
 
R

rebierec

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #931
bonjour,
bon je me suis enfin lancé.
je suis passé simplement en 1.35 + root Allwinner_A31 mais pour moi c'est déjà un début....
Je profite de ce fils de discussion pour poser des questions:
Je n'arrive pas a installer certaine appli via le market --> jusque là rien d'anormal il me semble.
J'ai essayé d'installer market helper mais le problème est qu'il s'installe bien mais je ne le trouve pas et donc impossible de l'ouvrir ...
Y a il une astuce ?
y a t il une autre méthode ?
y a il d autres moyen de trouver mes applis ?
par exemple l'appli crédit agricole "mon budget" n'est pas valide, idem" yahoo messenger" .....
et j'ose si cela est permis ? comment trouver des applis cracké ?
merci
christophe
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #932
Bonsoir Christophe
Helper est une application "transparente". Elle est censée inter-agir avec Playstore quand tu le lances.
Pour ta dernière question torrent.
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #933
Salut
J'en suis toujours bloqué au même point supernova 2.0 avec impossibilité de monter en version 3.0 ou 3.1 mad1.J'ai même tenté de retélécharger le fichier zip de la 3.1(sur médiafire cette fois) sans résultat malheureusement pour moi.
La seule chose que je n'ai pas tenté c'est de restaurer un backup 3.1 car je n'en ai pas vu que je ne suis jamais parvenu à l'installer........
Si parmi vous un membre qui est en 3.1 pouvait déposer son backup (en supprimant son comte google play) sur dropbox,googledrive ou autre ça serait vraiment sympa de sa part car je" ne compte meme plus le nombre de jours que je suis en train de batailler avec ça et je ne parle même pas de ceux qui ont abandonnés le passage à cette fameuse SuperNova :(
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #934
bonjour

Au risque de me repeter mais j'ai franchement l'impression d'etre un fantome elle a quoi de si formidable cette supernova 3. car mis a part vous bloquer et vous empechez d'utiliser votre tablette je ne vois pas... :lol:

Allez bon courage tout de même
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #935
Bonjour à tous
Pour ma part je n'ai encore jamais fait de backup, je ne peux donc pas te venir en aide.
Comment fais tu pour démarrer en mode sans échec? Cela peut être justement utile pour démarrer avec un minimum de pilotes. Tu as bien essayé en reformatant en mode Windows à partir de la 2.0? J'ai des doutes sur les launcher....Tu pourrais essayer en changeant de launcher par défaut sur la 2.0. Apex par exemple.
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #936
Salut didier
Pour rentrer en mode sans échec tu fais comme pour éteindre la tablette appui de 1s sur le bouton power) là une fenêtre s'ouvre avec au choix:
éteindre
mode avion
mode silence

au lieu de cliquer sur éteindre tu reste appuyé avec ton doigt sur éteindre et la ça va te demander si tu veux redémarrer en mode sans échec ;)
Pour le formatage lent avec windows je t'avoue que j'ai pas encore eu la patience de le faire car c'est long apparemment avec 32GB....
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #937
rebierec a dit:
bonjour,
bon je me suis enfin lancé.
je suis passé simplement en 1.35 + root Allwinner_A31 mais pour moi c'est déjà un début....
Je profite de ce fils de discussion pour poser des questions:
Je n'arrive pas a installer certaine appli via le market --> jusque là rien d'anormal il me semble.
J'ai essayé d'installer market helper mais le problème est qu'il s'installe bien mais je ne le trouve pas et donc impossible de l'ouvrir ...
Y a il une astuce ?
y a t il une autre méthode ?
y a il d autres moyen de trouver mes applis ?
par exemple l'appli crédit agricole "mon budget" n'est pas valide, idem" yahoo messenger" .....
et j'ose si cela est permis ? comment trouver des applis cracké ?
merci
christophe

Pour être exacte, l'application ne s'appel pas "HELPER" mais "MARKET HELPER"
il est à télécharger ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


il faudra dans les paramétres de ta tablette autoriser les sources inconnues et être root
Même si , c'est inscrit dans l'outil mais en anglais, je précis qu'il faut vraisemblablement programmer market helper avant d'utiliser le googleplaystore et qu'a chaque redémarrage, de la tablette ce sont les paramètre d'origine qui reprennent place.

Mais cela ne fait pas tout, il faut également passer la tablette en 264 DPI. pour les novices, utilisez "TEXTDROIDER DPI" présent dans la market.
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #938
Merci MrDho pour tes précisions importantes j'édite mes topics concernant Market helper afin d'y ajouter tes infos ;)
 
isocay

isocay

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #939
Tuto de 3.0 à 3.1 enfin le mien ....

Bonsoir tout le monde....

et bien et bien on part un week-end et on en est toujours à supernova....lol
Bon il y a des progrès certains arrivent a 3.0.
Bon au risque de me répéter une "Quarantième fois" ....lisez bon dieu...n'attendez pas Saint François ....
J'ai eu un souci d'install étant en Supernova 3.0 et l'ayant téléchargé à l'aide de la tablette sur le lien Mediafire de Steve Mars blog que je vous ai donné ...Naturellement comme tout blog il faut aller sur les cotés pour l’historique et en bas pour le téléchargement ...
Bref je vous raconte ...
J'étais dans mon canapé avec la tablette et supernova 3.0 tranquille en train de surfer ...Tiens me dis-je !!! Je vais aller sur le Blog se Steve Mars ... Oh la ...3.1, dispo en téléchargement ...Pas le courage de remonter sur le Pc, alors je me dis zut ..je vais le télécharger avec la tablette ... Ok il arrive dans le dossier download ..avec l'aide du gestionnaire de fichier je fais un copier coller en racine (Bon pas de grand risque j'ai toujours ma sauvegarde sur ma carte Sdext avec Rom manager premuim ..vous vous souvenez ...!!!)...allez zou je me lance...Reboot en Cwr ...Tout les wipes ...Oui seul suffit ou pas...bon tant qu'a faire pas de souci j'ai ma sauvegarde ...Allez zou install from supernova 3.1 ...ouah install complète ...Alors la je me dis, je n'ai même plus besoin du pc ...
Et ben non au reboot écran noir ...
Bon j'avais fait une copie également avant l'install de supernova 3.1 dans mon dossier restauration de carte Sd en plus du racine...
Et la je me dis pourquoi ne pas faire comme j'ai fait de Supernova 2.0 à 3.0 de l’installer via la carte sd ext ...
Bon je reboot de l’écran noir et je choisis install via carte sdext...et pas de soucis ...
Je n'allais pas aller plus loin cela s'est installé ...Alors je remet de mes applis et tout roule depuis ...
A part un petit petit bug graphique que j'ai vu ce jour sur un jeu ... ...Mais léger...Sur Bag piggies hd ...Mais est-ce le jeu ? C'est un gratuit ...Bref pas de quoi se prendre la tête ....
Voila c'est mon tuto canapé sans pc de 3.0 à 3.1 ...Les autres tutos qui marchent sont aussi les bienvenus ....
Je vous souhaite une bonne fin de soirée ...
@ En attendant de vous retrouver demain avec plaisir...
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #940
Bon je stoppe la supernova 3.0 et 3.1 car je me suis cassé le cul pour rien depuis un moment avec ça :
J'ai fais une recherche sur google au sujet des 2 supernova et j'ai découvert un truc que personnes ne parle ici et qui est à l'origine de ma galère :twisted:
Tout ceux qui ont des v972 32GB n'arrive pas à installer les 2 dernières supernova alors que tout ceux qui ont des v972 16GB ça fonctionne :eek: :eek: :eek: :eek:
Apparemment ça l'air de venir du cwr qui n'est pas compatible pour des sdcard de 32G
d'après ce que j'ai compris aussi plusieurs personnes ont demandé à Steve Mars de faire une supernova pour v972 32GB pouvant etre envoyé via phoenix suite donc affaire à suivre..........
Bref ça me rassure car je commençais à me demander si j'étais devenu golgol pour ne pas roussir à mettre la supernova 3.0 et 3.1 alors que d'autres y sont parvenus......

Merci de mettre dans votre signature ou profil le modèle de votre v972 afin de savoir si vous avez une 16G ou une 32G car à première vu c'est pas les mêmes résultats suivant le modèle.

PS
Ceux qui ont réussi à mettre la version 3.0 ou 3.1 pouvez confirmer que vous avez bien une 16GB et inversement pour ceux comme moi qui y sont jamais parvenus.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #941
alias nonolol a dit:
Bon je stoppe la supernova 3.0 et 3.1 car je me suis cassé le c** pour rien depuis un moment avec ça :
J'ai fais une recherche sur google au sujet des 2 supernova et j'ai découvert un truc que personnes ne parle ici et qui est à l'origine de ma galère :twisted:
Tout ceux qui ont des v972 32GB n'arrive pas à installer les 2 dernières supernova alors que tout ceux qui ont des v972 16GB ça fonctionne :eek: :eek: :eek: :eek:
Apparemment ça l'air de venir du cwr qui n'est pas compatible pour des sdcard de 32G
d'après ce que j'ai compris aussi plusieurs personnes ont demandé à Steve Mars de faire une supernova pour v972 32GB pouvant etre envoyé via phoenix suite donc affaire à suivre..........
Bref ça me rassure car je commençais à me demander si j'étais devenu golgol pour ne pas roussir à mettre la supernova 3.0 et 3.1 alors que d'autres y sont parvenus......

Merci de mettre dans votre signature ou profil le modèle de votre v972 afin de savoir si vous avez une 16G ou une 32G car à première vu c'est pas les mêmes résultats suivant le modèle.

PS
Ceux qui ont réussi à mettre la version 3.0 ou 3.1 pouvez confirmer que vous avez bien une 16GB et inversement pour ceux comme moi qui y sont jamais parvenus.
.
Moi, j'avais réussi à mettre la v1 mais pas la v3.

J'ai effectivement une 32Go
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #942
Nous aurions pu y penser plus tôt. Comme quoi dix tutos ne pouvaient rien y faire. Nous allons nous endormir moins bêtes. Tu as qd même supernova 2.0 ET ça tourne bien.
Bonne nuit.
 
O

oussa44

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
62
Points
0
  • #943
Bonjour tout le monde,

Nouvelle rom custom pour nos onda v972, sortie aujourd'hui :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #944
Bonjour à tous
Bon ben allez, on va tester, on va pester! :lol:
Retour dès que possible.
Sur Cyanogenmod ils lancent une contribution pour un développeur attitré de la rom. Ca a l'air d'avoir du succès. Je suis l'affaire! wink
 
R

ritchi45

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
6
Points
1
  • #945
Bonjour à tous

Je dispose d'une 32g et je n'ai réussi qu'une installation de supernova 2.0. La 3.0 bloque sur onda since 1989. La 3.1 bloque sur un écran noir
Cwm reboot en permanence...J'ai installé kasty 1.35 route avec apex, fait les modifs de MrDo (DPI) etc...
Ce matin en 1/2 d'utilisation, 5 plantages (écran figé) donc reboot.
Cordialement
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #946
Une nouvelle ROM espagnole en 1.35 :oops: à vous lire depuis mon retour des pentes neigeuses (impec, merci à morvandidier ;) ) et bien je vais laisser la 1.33 stock, root, CWM et Nova qui fonctionne sans gros problème. Pour les vacances et trajets j'y ai même mis des jeux pour mon fiston (Chimpact, Angry Birds SW HD, Ducati, Ninjas vs zombies 1 et 2, Rage of Gladiators) et pas de souci. :D

Pour mémoire, la méthode 1.33 stock version MrDho est décrite ici.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #947
Hello
Je viens d'installer la rom Canary sans encombre...Ca va encore en énerver certains. wink :lol:
J'ai fait un simple Wipe data/Factory reset.
Pour le tuto, je fais cela à l'instinct. :p
Copie de la rom sur la SD interne et reboote factory
Elle me semble peut être un peu plus fluide que la SuperNova.
Je fais la laisser tourner un peu.
Je trouve l'interface tristounet.
Elle est bien en V.1.35
Toujours pas moyen pour moi d'installer Nova Prime.....
La question a été posé concernant les tablettes 32Go, à savoir si elle était compatible, mais pas de réponse pour le moment.
Nono: J'ai reçu ce matin le PowerBank. Il est en charge. D'ailleurs le transfo n'est pas fourni, mais ce n'est pas cela qui manque! :mrgreen:
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #948
Ho le CON, je viens de m'apercevoir que le débogage était désactivé. C'est pour cela que ça ne s'installait pas! :twisted:
Ca fait une semaine que je tournais en rond.
La titine supporte mal overclockage......1.4 et 1.2 elle plante directe
A 1.1 ça passe 200 points de gain. 10806-11054
 
R

ritchi45

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
6
Points
1
  • #949
Installation de la ron Canary... bloqué sur onda since 1989...
Cordialement
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #950
Bonjour Rirchi

Bon ben nous avons la réponse. Le problème de compatibilité avec les tablettes 32Go n'a pas été résolu.

Malgré un paramétrage identique du Build.prop, la SuperNova a plus de compatibilité avec le Playstore que la Canary. Une Appli reconnue par SuperNova, ne l'était plus par Canary.
La SuperNova semble plus aboutie et je la trouve "plus jolie". Je repasse donc en SuperNova 3.0 mais je n'ai eu aucun plantage avec la Canary.
Le retour en arrière c'est passé sans aucun souci.
Wipe data/Factory reset et réinstalle en recovery depuis la SD interne.
J'en ai profiter pour comparer les antutus... Avec SuperNova je perds 1500 points et en plus j'ai fait le test a 1.152MHz. mad1. On ne peut pas avec le beurre et l'argent du beurre plus le... de la crémière. :lol:
Donc pour les joueurs faites des tests d'une rom à une autre.
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #951
morvandidier a dit:
Nono: J'ai reçu ce matin le PowerBank. Il est en charge. D'ailleurs le transfo n'est pas fourni, mais ce n'est pas cela qui manque! :mrgreen:
Ok impec fait pareil que la onda 3 cycles charge/décharge et ça roule ;)

En tout cas heureusement que je me suis rendu compte de cette histoire du cwr qui plante les 32G sinon j'aurais pu continuer un moment à devenir fou...
y a quand même un truc que je pige pas aussi : pourquoi avec supernova 1.0 et 2.0 ça passe mais pas avec les 3.0 et 3.1 ?
Le pire c'est qu'en faisant la même rom au format .img ça doit passer (stock et arctablet 1.35 ça passe) mais reste à savoir si ils vont accepter de le faire :?: undecided
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #952
Je voulais t'en parler justement. Je pense que tu devrais essayer. Rester en SuperNova2 et mettre la 1.35 Arcablet.
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #953
Pas compris là ? si tu me dis de rester en supernova 2 pourquoi tu me dis de mettre la arctablet 1.35 :?: :?: :?: :?: :?:
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #954
Quand on fait un WipeData/FactoryReset on n'efface pas la rom. Donc essaies d'installer la v1.35 en ne faisant que WipePartition et te servant de phoenix? neutral Au pire tu devras réinstaller si çà ne marche pas.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #955
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #956
MrDho: On se réveille :lol: C'est celle dont on parle depuis ce matin. :p
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #957
Arfff t'as du mal comprendre là l
J'ai aucuns pb pour installer les 1.35 que ce stock ou arctablet car c'estpossible de le faire avec phoenix suite pour ces 2 rom
C'est les supernova ainsi que la canary maintenant qui posent pb vu qu'elles uniquement flashable via le CWR ......
Allez didier va prendre l'air cette fois c'est à ton tour apparemment :lol: :arrow:
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #958
MrDho a dit:
Une nouvelle rom custom arrive
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est pas pour nous elle ne passe pas sur les 32G c'est le même genre que la supernova et de toute façon Nuazet et Steve Mars sont pote donc faut pas espérer une différence en ces 2 image.. :roll:
Nuazet
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #959
En tout cas, en vacances je me marrais tout seul à vous lire avec Tapatalk : on se croirait dans les Tontons Flingueurs avec les Volfoni ! :lol:
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #960
Et c'est pas fini! :lol:
Nono: Je te propose de tenter de faire un mixte entre la 1.35 Arcablet et Supernova 3.0. Si c'est son incorporation qui a merdé (puisque les précédentes étaient compatible 32Go).
Cette aprem j'ai fait un mixte Canary et supernova en échangeant les Build.prop. Cela n'a rien planté. Donc si tu te contente d'écraser, que ce qu'il y a sur la rom cela pourrait peut être marcher!!! :roll: :oops:
Allez tu n'es plus à ça prêt! :lol:
J'ai laisser la fréquence à 1152 et elle tourne bien. N'en ayant pas l'utilité je vais de nouveau la doawngrader à 880.
 
isocay

isocay

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #961
Bonsoir tout le monde,
Juste une petite info pour Supernova et son installation via CWM ...
Notre version est bien une 16g non pas une 32g....
Avez-vous simplement pensé changer la version CWM ...La notre est la 6.2.0.7.
Il y a sur le web la 6.2.0.9 en regardant vite fait ....Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher ...Il y a peut-être d'autres versions plus élaborées ..
Bonne soirée tout le monde ...
@ Morvandidier : Au fait qu'apporte celle nouvelle Rom ? Par rapports a Supernova 3.1 ?
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #962
alias nonolol a dit:
MrDho a dit:
Une nouvelle rom custom arrive
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est pas pour nous elle ne passe pas sur les 32G c'est le même genre que la supernova et de toute façon Nuazet et Steve Mars sont pote donc faut pas espérer une différence en ces 2 image.. :roll:
Nuazet


Ce qui est bien , c'est qu'a force d'avoir mis en doute notre bonne volonté a comprendre ce que l'on a pas réussi à faire.
Et bien au grée des moqueries, on se rends compte que l'on y pouvait pas grand chose. :lol:
J'espére que cela permettra de tirer des leçons avant de juger kisss
 
isocay

isocay

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #963
Que dire ..après ces dires ...
Cela me donne moins l'envie de faire vivre ce Forum ... Je parle pour mon cas ...
J'aurais le bénéfice d'avoir gagner du temps de vie ...

Ps: Si on attend un an ... On aura peut-être une rom stable et plus de développement pour cette tablette comme elle sera trop ancienne (Donc plus de choix )... Et on fera avec ...
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #964
Bonjour à tous
MrDho tu vas nous faire pleurer! :lol: On se croirait dans un mélodrame.
J'ai reçu une PowerBank de chine. Pas chère mais j'en ai eu pour mon argent!!!! :lol: 200000mAh qu'il disait le monsieur. Après une charge de 6h, elle à rechargé 39% de la tablette dans la nuit et elle était vide de chez vide ce matin. Sans compter que je n'ai pas pu m'en servir en live! Elle ne délivre pas assez de mA pour faire fonctionner la tablette quand elle est vide. Renseignements pris sur les forum, je suis loin d'être le seul dans ce cas là. undecided Elle a peut-être besoin d'être rodée! :lol:
Un conseil, à éviter. C'est le modèle que l'on voit un peu partout sur EBay.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bon! J'ai peut-être été vite en besogne :oops:
J'avais peut-être un problème de chargeur..... :twisted: Je vous tiens au jus!
 
G

gwigwi

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #965
Re à tous,
Re Didier, comment fais tu pour écraser une Arctablet 1.35 sur une Supernova 2 ?
Moi aussi j'ai une 32Go donc j'aimerai pas me faire trop chier car j'en ai un peu mare des switchs et des reformats ...

Je suis actuellement en 1.35 Arctablette, elle était très stable pendant 1 semaine et j'ai commencé à lui mettre plein d'applis (20 applis), et la .... c'est le drame. Gros lags, freeze et Chrome est totalement devenu instable (je lui l'utilise pour avoir les favoris à jour).

Pour le Build.prop, j'ai mis celui d'une Galaxie Tab 10 mais je n'ai pas pu DL ce que je voulais. Vous recommandez quoi comme "étiquette" de tablette, une Nexus 7 ou une téléphone genre Note 2 ?
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #966
didier sur le powerbank y a 2 sortie différentes 1A et 2A mais je suppose que tu le savais ?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #967
Posts supprimés. Merci de rester courtois et de régler vos éventuels problèmes en MP pour ne pas polluer ce topic.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #968
Salut Nono
Oui je l'avais mise sur la 2.1 justement. Elle fonctionne bien la tienne, puisque tu sembles avoir la même, car sur Youtube il y a beaucoup de retours négatifs?
D'un autre coté si j'avais regardé avant d'acheté..... :lol:
Je vais ressayer ce soir. Hier elle ne m'a strictement servie à rien du tout. sad Sinon à m'endormir puisque je ne pouvais plus m'en servir. undecided
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #969
Maintenant que j'ai plus à perdre mon temps à batailler avec certaines rom sur mes 32G je vais faire des test plus poussés donc un quand une des v972 sera complétement déchargée et je te ferais un retour car t'es bien placé pour savoir le nombres de jours (même semaines) que j'ai perdu avec cette histoire de 32G :twisted:
Pour completer le tableau dans ma perte de temps mon ballon d'eau chaude viens de rendre l'ame après 15 ans de bon et loyaux service donc demain opération changement de ballon...
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #970
alias nonolol a dit:
Pour completer le tableau dans ma perte de temps mon ballon d'eau chaude viens de rendre l'ame après 15 ans de bon et loyaux service donc demain opération changement de ballon...
Si tu as besoin d'aide en Mp pour savoir comment changer un ballon soit même sans galerer, hésites pas à me demander, j'ai refait ma plomberie l'année dernière.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #971
Comment çà ta galéré? :lol:
tu veux un tuto pour le changement de ton ballon? :lol:
Pour la powerBank, vérifies s'il te plait, quand la Onda sera vide si elle redémarre sur la Power.
J'ai trouvé cela sous ton message posté.

I think it will nor work because the problem is not related with this rom or supernova rom but with the present version of CWM. We have to wait for someone fix this probblem in CWM.

Isocay était sur la bonne voie. Tu as essayé?
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #972
Merci MrDho c'est bon je suis un bricoleur et un touche à tout donc c'est pas un ballon qui va me faire peur surtout que je remets exactement le même (STIX TES16)
Par contre comme je débute avec android je veux bien de l'aide de ta part ou des autres car j'ai déjà assez perdu de temps à mon gout :cry:
quelques petites questions au passage:
1/ Ayant dev972 32G et tournat sous la dernière arctablet 1.35 ou le cwr ne fonctionne pas donc pas de backup complet possible avec le cwr quelle le méilleur moyen de sauvegarder ma tablette ? Les app avec rom toolbox + tous les dossiers sur la sdcard internes ? 'je désire sauvegarder mes app au format apk si possible)

2/ Sur rom toolbox dans la partie app manager quand je selectionne k'onglet "all" certaines sont en rouge et les autres en blanc quelle est la différences entre les 2 ?

3/ Etant sourd j'aimerais dialoguer en wifi entre mes 2 tablette soit pas message texte soit par vidéo comme avec facetime sur apple connaissez vous une ou des app permettant de faire celà ?

4/ connaissez vous une des app permetant de recevoir et envoyés des sms/mms de mon gsm avec la v972 ?

D'avance merci à celui ou ceux qui me répondront et au plaisir de vous relire kisss
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #973
alias nonolol a dit:
Merci MrDho c'est bon je suis un bricoleur et un touche à tout donc c'est pas un ballon qui va me faire peur surtout que je remets exactement le même (STIX TES16)
Par contre comme je débute avec android je veux bien de l'aide de ta part ou des autres car j'ai déjà assez perdu de temps à mon gout :cry:
quelques petites questions au passage:
1/ Ayant dev972 32G et tournat sous la dernière arctablet 1.35 ou le cwr ne fonctionne pas donc pas de backup complet possible avec le cwr quelle le méilleur moyen de sauvegarder ma tablette ? Les app avec rom toolbox + tous les dossiers sur la sdcard internes ? 'je désire sauvegarder mes app au format apk si possible)

2/ Sur rom toolbox dans la partie app manager quand je selectionne k'onglet "all" certaines sont en rouge et les autres en blanc quelle est la différences entre les 2 ?

3/ Etant sourd j'aimerais dialoguer en wifi entre mes 2 tablette soit pas message texte soit par vidéo comme avec facetime sur apple connaissez vous une ou des app permettant de faire celà ?

4/ connaissez vous une des app permetant de recevoir et envoyés des sms/mms de mon gsm avec la v972 ?

D'avance merci à celui ou ceux qui me répondront et au plaisir de vous relire kisss

Pour les SMS, il y a mysms
Pour les backup, romtoolbox sauvegardes en apk, les misc aussi sont sauvegardes.

Donc dans la pratique quand tu sauvegardes àvec romtoolbox, si ta tablette plante, tu restores un rom ou tu fait un wipe factory. Tu charges l' apk jrummy romtoolbox, tu lui donnes le chemin de ta sauvegardes, et cela restaure le tout.
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #974
morvandidier a dit:
I think it will nor work because the problem is not related with this rom or supernova rom but with the present version of CWM. We have to wait for someone fix this probblem in CWM.

Ouais en conclusion si personne ne se penche sur ce pb de cwr on risque d'attendre longtemps !
Mais à mon avis ça va être rapide car il ne vende plus que des 32G maintenant (normal pour 10€ de différence entre la 16 et 32)
Pour une fois j'ai eu de la chance car je suivait la sortie de la onda depuis fin novembre et comme vous ça me démangeait les doigts de valider ma commande mais j'ai réussi à résister moi .....
Je me suis dis toi il t'en faut 3 alors attend de lire des retour avant de commander .Suite aux premiers retour dont celui de juve17 je me suis décidé à passer commande et là évidemment pafffffffff rupture de stock partout et pour compléter le tableau après re paffff nouvel an chinois :shock: :lol: :shock: donc ensuite entre temps j'ai vu les 32 en précommande et je me suis jeté dessus vu le prix pour leur lancement (prix promo chez onda--tablet)
Bref sur ce coup là je suis gagnant,par contre juve et les autres vous n'avez pas appliqués sa phrase fa favorite qui va sano va piano :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Isocay était sur la bonne voie. Tu as essayé?
Non non je laisse le soin à isocay de mettre ses connaissance en android en action car moi j'ai déjà donné pendant plus de 3 semaines en passant pour une b.... en flash car ça ne fonctionnait pas ou je n'avais pas les même résultats chez moi par rapport à vous et de plus je n'ai toujours pas pu profiter de mes tablettes (ma femme et ma mère me demandent tous les jours en quelle année elles vont les avoir.........) hmm
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #975
MrDho a dit:
Pour les backup, romtoolbox sauvegardes en apk, les misc aussi sont sauvegardes.

Donc dans la pratique quand tu sauvegardes àvec romtoolbox, si ta tablette plante, tu restores un rom ou tu fait un wipe factory.
Tu charges l' apk jrummy
romtoolbox, tu lui donnes le chemin de ta sauvegardes, et cela restaure le tout.

Merci MrDho mais sans vouloir des casser les co.... tu parles en pro de l'android :eek:
ça donne quoi pourles débutants avec le d"codeur d'allumé :?: (surtout ne le prend pas mal car j'ai pas le pseudo nonolol pour rien :mrgreen: )
"les misc" ??? pour moi c'est aussi chinois de la v972 merci pour la :idea:
En résumé je veux sauvegardé en apk( c'est bon t'as répondu sur ça) et je faire une saugarde de la partie ou y a mes paramètres (clé wifi/compte google/mail etc.....) afin d'éviter de tout devoir tout me retaper après chaque plantage de la tablette mad1

Tu charges l' apk jrummy

C'est quoi cette bébête pas compris là non plus désolé
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #976
JRummy + ROM Toolbox =
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
(version lite)
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #977
Merci pour la réponse mais je suis pas plus avancé . C'est quoi ce "Jrummy" ?
Moi j'ai récupéré rom toolbox premium donc je suppose que c'est la pro surement...
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #978
Le développeur
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #979
Jrummy c'est le développeur Nono.....
Et Misc c'est du charabia!!! Cela doit avoir rapport avec l'architecture du processeur donc en clair tu n'en a rien a cirer!
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #980
@alias nonolol
effectivment j'ai dit Jrummy car dans la list des packages, le nom du Dev apparait avant le nom de l'application, j'ai indiqué cela car tu aurais pu me dire que tu ne trouvais pas romtoolbox dans les nom a rallonge comme ce fut mon cas au début.

MISC, c'est un backup des données de profils , il contient la partie personnel comme les photos, les videos, les téléchargement, les paramétres systémes comme les point d'acces Wifi, le compte google, et autre

Désolé, je vais essayé d'être moins technique a l'avenir pour que ce soit plus accessible.

j'utilise effectivement las version Pro qui justifie son prix par tout les outils de romtoolbox come le terminal, le navigateur root, le gestionnaire de permissions, l'outil d'overclocking, les systéme de backup et bien d'autre encore
C'est un gros couteau suisse, géniale aussi poour les Wipe par applications ou bien les freeze de version d'application
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #981
Ok merci MrDho pour ces précision sur le misc par contre tu fais comment ce fameux backup du misc sans le cwr car la en version 1.35 c'est nada le backup avec nos 32G vu que rom toolbox tourne avec le cwr pour faire les backup rom ou alors y a une manip à que je suis pas au courant) :?:
Concernant les app payante je n'ai jamais payé que se soit sur iphone ou maintenant sur android par contre LBE scurity center dont tu as déjà parlé le ne le trouve pas sur le playstore avec la tablette ......
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #982
alias nonolol a dit:
Ok merci MrDho pour ces précision sur le misc par contre tu fais comment ce fameux backup du misc sans le cwr car la en version 1.35 c'est nada le backup avec nos 32G vu que rom toolbox tourne avec le cwr pour faire les backup rom ou alors y a une manip à que je suis pas au courant) :?:
Concernant les app payante je n'ai jamais payé que se soit sur iphone ou maintenant sur android par contre LBE scurity center dont tu as déjà parlé le ne le trouve pas sur le playstore avec la tablette ......


non la tu t'embrouille
pour le misc dans la partie app manager, il y a une section batch ( les 3 petit point je crois )
C'est des scripts de sauvegarde, tu trouveras misc

Je ne fais pas de Backup rom avec romtoolbox justement car CWMR ne fonctionne pas
juste un backup app+cache+link market et le misc, le tout sur la SD externe
LBE Sécurity center tourne sur mon GS2, c'est probablement le meilleurs de sécurité actuellement mais sur la tablette, c'est incompatible.
Si tu le cherches,
app-tuto-lbe-security-manager-root-requis-jelly-bean-t34838.html
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #983
Revenez en 1.33 stock et vous vous éviterez des nervous breakdown :grin:
Sinon pour les backups freeze etc depuis deux jours je teste android tuner sur mon s2 qui est tout simplement énorme !
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #984
juve17 a dit:
Revenez en 1.33 stock et vous vous éviterez des nervous breakdown :grin:
Sinon pour les backups freeze etc depuis deux jours je teste android tuner sur mon s2 qui est tout simplement énorme !
Rien que romtoolbox ne fasse déjà
 
tomi

tomi

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
105
Points
0
  • #985
Bonjour à tous,

étant dans un forum d'entraide et si vous avez un moment, pourriez-vous rapidement essayer
quelques applications qui posent problème à certains intervenants sur le topic qu'a ouvert MrDho ,
ça leurs permettrait d'identifier leurs problèmes et d'y remédier, c'est à ce lien vos-applis-plante-ou-ralentissent-sur-onda-v972-t49095.html
merçi.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #986
MrDho a dit:
juve17 a dit:
Revenez en 1.33 stock et vous vous éviterez des nervous breakdown :grin:
Sinon pour les backups freeze etc depuis deux jours je teste android tuner sur mon s2 qui est tout simplement énorme !
Rien que romtoolbox ne fasse déjà
Certes mais bien plus d'informations détaillées.
 
G

gwigwi

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #987
MrDho a dit:
juve17 a dit:
Revenez en 1.33 stock et vous vous éviterez des nervous breakdown :grin:
Sinon pour les backups freeze etc depuis deux jours je teste android tuner sur mon s2 qui est tout simplement énorme !
Rien que romtoolbox ne fasse déjà

J'ai craqué car j'en avait un peu mare des ralentissements. Et bien .... JE SUIS BLUFFé !!!
Pour 3,75€ Romtoolbox Pro rox du poney !
Je joue a SAS et ma femme à PlantzvsZombie et ça démarre du tonner !
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #988
juste pour dire qu'un type a pondu un correctif 1.35.1 qui passe en update local sans format

et que la 1.4 ne va pas tarder d’après un mail de Onda a l'un de ses clients
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #989
MrDho a dit:
juste pour dire qu'un type a pondu un correctif 1.35.1 qui passe en update local sans format

et que la 1.4 ne va pas tarder d’après un mail de Onda a l'un de ses clients

merci :)
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #990
juve17 a dit:
MrDho a dit:
juste pour dire qu'un type a pondu un correctif 1.35.1 qui passe en update local sans format

et que la 1.4 ne va pas tarder d’après un mail de Onda a l'un de ses clients

merci :)


le lien mega du 1.35.1
voir la , c'est compatible 32Go
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je l'aurai bien Up mais j'ai que du 512K
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #991
Bonsoir
Nonolol: Si tu m'entends :lol:
J'ai installé la V.1.35.1 fingers in the noize :p Aussi efficace que SuperNova mais compatible 32Go. L'intalle est en chinois et certaines applis. Il y a possibilité de reboot dans le menu. Je vais tester encore demain et je repasse chez Steve Mars pour des raisons de logiciels. Mais pour les 32Go ils vous suffit de faire un mix.
Ayant eu un breack. J'ai pu debreaker avec phoenix et sa manipe peu conformiste! Et je suis passé de la v.1.32 arcablet à SuperNova 3.1 direct pour ceux qui se posaient la question (Oussa)
En résumé quelque soit la rom, chez moi ça a toujours fonctionné! Pourvu que cela dure. Le break que j'ai eu est du à mes petites expériences et incompétences, donc j'assume!!! Les dévellopeurs et la tablette n'y sont pour rien. ;) :lol:
Autrement j'ai reçu les protèges écrans xtremeguard (avec 75% de remise Merci tomi). C'est le top du top. Eles sont robustes et limites les reflets de l'écran brillant. Pose facile et nickel. tongue
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #992
Bonjour
Sur cette rom il y a des problemes de traductions.Des menus restent en chinois! Le clavier reste qwerty et je ne trouve oas le moyen de changer.C'etait un peu trop beau.Esperons que steve Mars reprenne et travail sa rom pour la rendre compatible avec les 32Go maintenant que la route est trace.
J'ai de nouveau tenté d'overclocker a 1200. Ca ne passe toujours pas. Je pense que c'est plus un problème de mémoires plutôt que de processeur puisque le test a bloqué quand il était à la mémoire.
Autre souci pour la recherche, elle est vocale et pas moyen, pour le moment, de repasser en clavier.
J'en reste là et repasse en SuperNova.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #993
MrDho a dit:
le lien mega du 1.35.1 voir la , c'est compatible 32Go
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je l'aurai bien Up mais j'ai que du 512K

Je l'ai mis ce midi sur mon ftp dan ONDA autres. ;)
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #994
Merci didier pour les retours sur cette nouvelle rom mais si elle déconne je ne perd plus mon temps avec ça !
Je préfère attendre une rom 32G bien finie et stable donc pour le moment je reste en Arctablet 1.35.....
Par contre je constate un sur bizarre sur mes 3 tablettes j'en ai 2 en arctablet et dessus quand je connecte le chargeur ça me marque en charge xx % et 2 secondes après ça passe sur Connected but not charging xx % malgré que j'active ou désactive le débogage usb :twisted: :twisted: :twisted: Quelqu'un a t il déjà eu ou constaté ce pb :?:
Par contre sur ma 3ème tablette que j'ai en stock 1.35 je n'ai pas remarqué ce pb pour le moment :? :cry: :idea:
Une petite question pour les habitués d'android: est il possible de gérer les dossiers de la tablette que l'on ne voit pas dans windows ou depuis le gestionnaire de la tablette ?
Je m'explique par exemple avec roomtools box dans la partie 'root brower" ou avec astro file manager je vois pleins de dossiers et fichiers que je ne vois pas dans l'explorateur windows par exemple le dossier data et le dossier misc que MrDho a parlé à un certain moment dans ce topic.
Actuellement pour récupérer un de ces dossier cachés je dois m'amuser à le copier dans sdcard et ensuite dans l'explorateur windows le récupérer :shock: mouth.
Bref connaissez vous un soft ou logiciel afin de le faire directement à partir de windows ,si y a une astuce pour le faire je suis preneur aussi :idea: yikes1 kisss
 
G

gwigwi

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #995
Bonjour à tous !
Je vais attendre la 1,4 dar ma versión est pesque stable.

Question Ram, combien en avez vous d'affiche?
Moi sur Romtoolbox, 1Go environ de disponible alors que la spec disait 2Go ... (non?)
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #996
Je suis entièrement d'accord avec toi Nono. Il vaut mieux attendre!
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #997
ouais y a pas le feu au lac et surtout j'ai envie de profiter un peu de ma tablette meme si c'est en arctablet..........
As déjà le pb de conected but not charging car j’espère ne pas encore etre seul qui va passer pour un ouffff :?:
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #998
Nono:
Personnellement je ne charge pas autrement que sur le secteur. Sur un port USB le temps serait bien trop long et des que tu utilises la tablette en même temps cela NE RECHARGE PAS! selon mon expérience.
De même que si tu le mets sur un chargeur de téléphone la recharge sera très très longue! Le chargeur d'origine fait 2100Ma et la plupart des chargeur 1000 voir moins et souvent limité par le USB a 500mA
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #999
Tablette éteinte, 10% de batterie restante, 7h après elle est chargé via USB (peut être moins mais je fais dodo :lol: ).

Savez-vous dans les paramètres à quoi servent les options suivantes :
-smart colors
-intelligent backlight
-accelerometer coordinate system

Nonolol je me souviens moi aussi avoir eu ce "connected but not charging" mais je ne me souviens ni comment c'est venu ni comment c'est parti sealed
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #1 000
Alors voici mes retours sur la 1.35.1

J'ai du partir d'une installation blanche a cause de bug en update locale

Donc je suis partie d'une kasty 1.35 en mode format dans phoenixsuit
puis j'ai installé la 1.35.1 en update locale et des bug obligent a faire un wipe data
j'ai remis supersu aprés

Sinon, les +
Elle est super fluide

les-
Il y a un bug pour la gestion du clavier, l'option reste chinoise mais c'est résoluble par le choix d'un clavier anglais ou meme d'un clavier du store


Mais sa fluidité vaut bien la peine de l'installer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas