Les déçus du note 5 : vos propositions

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #301
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

FAJO a dit:
Salut, et le LG v10, c'est un monstre non ?

Salut,

Comme le Blackberry, il a des problèmes de positionnement tarifaire sad

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si encore ces flagships avaient des avancées technologiques extraordinaires, on pourrait le comprendre, mais ce n'est pas le cas...
Dans le cas du Note 5 ça a été tout un ensemble de régressions :evil:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #302
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut sky,
Le prix du BB priv relève du foutage de gueu*le. Même si l'usage n'en est pas le même, le lumia 950 XL, à 699 €, apportera plus d'avancées technologiques que le BB... et quand au root d'un BB, je demande à voir! :vieux-smiley:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #303
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Pareil, je demande à voir :roll:
Et sans root, pour moi j'achète pas, c'est niet !

Mon rêve pour début 2016 :

Une phablette d'au moins 5.7 pouces (j'aimerai du 5.9 avec des bords très fins)
4 Go de ram
SoC puissant et de dernière génération : Série S820 et équivalent Exynos
Une batterie digne de ce nom en terme de puissance, et amovible ou du moins changeable facilement (arrière démontable).
Ecran qHD maxi, pas de 4k. Super Amoled dernière génération.
Lecteur de carte SD 128Go ou plus
Port USB type C réversible
Son de qualité
Un root possible par flash ou patch
32 Go mini, et à ce prix, pas plus de 700€

Je suis prêt à me passer du stylet si je trouve ça chez Samsung.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #304
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Netsky75 a dit:
Pareil, je demande à voir :roll:
Et sans root, pour moi j'achète pas, c'est niet !

Mon rêve pour début 2016 :

Une phablette d'au moins 5.7 pouces (j'aimerai du 5.9 avec des bords très fins)
4 Go de ram
SoC puissant et de dernière génération : Série S820 et équivalent Exynos
Une batterie digne de ce nom en terme de puissance, et amovible ou du moins changeable facilement (arrière démontable).
Ecran qHD maxi, pas de 4k. Super Amoled dernière génération.
Lecteur de carte SD 128Go ou plus
Port USB type C réversible
Son de qualité
Un root possible par flash ou patch
32 Go mini, et à ce prix, pas plus de 700€

Je suis prêt à me passer du stylet si je trouve ça chez Samsung.

et tu ne veux pas qu'il te serve de thermomètre aussi??? :shock: :shock:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #305
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

Netsky75 a dit:
Pareil, je demande à voir :roll:
Et sans root, pour moi j'achète pas, c'est niet !

Mon rêve pour début 2016 :

Une phablette d'au moins 5.7 pouces (j'aimerai du 5.9 avec des bords très fins)
4 Go de ram
SoC puissant et de dernière génération : Série S820 et équivalent Exynos
Une batterie digne de ce nom en terme de puissance, et amovible ou du moins changeable facilement (arrière démontable).
Ecran qHD maxi, pas de 4k. Super Amoled dernière génération.
Lecteur de carte SD 128Go ou plus
Port USB type C réversible
Son de qualité
Un root possible par flash ou patch
32 Go mini, et à ce prix, pas plus de 700€

Je suis prêt à me passer du stylet si je trouve ça chez Samsung.
on est pas loin du letv max 2 qui serait annoncé le 29 octobre [WINKING FACE]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #306
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

pateve a dit:
Netsky75 a dit:
Pareil, je demande à voir :roll:
Et sans root, pour moi j'achète pas, c'est niet !

Mon rêve pour début 2016 :

Une phablette d'au moins 5.7 pouces (j'aimerai du 5.9 avec des bords très fins)
4 Go de ram
SoC puissant et de dernière génération : Série S820 et équivalent Exynos
Une batterie digne de ce nom en terme de puissance, et amovible ou du moins changeable facilement (arrière démontable).
Ecran qHD maxi, pas de 4k. Super Amoled dernière génération.
Lecteur de carte SD 128Go ou plus
Port USB type C réversible
Son de qualité
Un root possible par flash ou patch
32 Go mini, et à ce prix, pas plus de 700€

Je suis prêt à me passer du stylet si je trouve ça chez Samsung.

et tu ne veux pas qu'il te serve de thermomètre aussi??? :shock: :shock:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:


Rigole pas, s'il dispose d'un capteur de températire, il pourra ! :mdr1: :mdr1:


Quelle est la différence entre un thermomètre buccal et un thermomètre a n a l ?

... le goût !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #307
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

Netsky75 a dit:
pateve a dit:
Netsky75 a dit:
Pareil, je demande à voir :roll:
Et sans root, pour moi j'achète pas, c'est niet !

Mon rêve pour début 2016 :

Une phablette d'au moins 5.7 pouces (j'aimerai du 5.9 avec des bords très fins)
4 Go de ram
SoC puissant et de dernière génération : Série S820 et équivalent Exynos
Une batterie digne de ce nom en terme de puissance, et amovible ou du moins changeable facilement (arrière démontable).
Ecran qHD maxi, pas de 4k. Super Amoled dernière génération.
Lecteur de carte SD 128Go ou plus
Port USB type C réversible
Son de qualité
Un root possible par flash ou patch
32 Go mini, et à ce prix, pas plus de 700€

Je suis prêt à me passer du stylet si je trouve ça chez Samsung.

et tu ne veux pas qu'il te serve de thermomètre aussi??? :shock: :shock:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:


Rigole pas, s'il dispose d'un capteur de températire, il pourra ! :mdr1: :mdr1:


Quelle est la différence entre un thermomètre buccal et un thermomètre a n a l ?

... le goût !
mdrrrrrrrrrr excellent [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #308
Salut à tous,
Pour le bb Priv je partage complètement l'avis exprimé : positionnement prix à côté de la plaque, essentiellement pour améliorer les marges pour RIM mais tellement déconnecté de l'offre actuelle. A l'époque le *** était à 649 avant baisse de prix, et c'était cohérent. Pour ma part je vais vraiment me laisser tenter par un constructeur chinois je pense, les savoir-faire sont quand même de mieux en mieux maîtrisés et les prix sont quand même plus en rapport avec ce que je consens à payer pour du matériel performant mais correct. Depuis 5 ans j'ai toujours payé mes smartphones plein but, mais là je commence à me lasser.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #309
Salut, j'ai pensé comme toi, m'orienter vers les chinois, mais le sav, les délais me rebute sans cesse
Si on prend le cas du honor 6, pas de vrai maj, ils attendent encore et le honor 7 c'est vraiment un petit monstre, mais qui a beaucoup de difficultés avec ses applications et leur mise à jour
Beaucoup sont désabusé pour les sms en double ou triple, des problèmes d'autonomie, le mode avion qui grappille jusqu'à 10% la nuit, bref que des inconvénients pour un produit sensé casser les plus grands
Je demande qu'à voir, sa serait bien déjà pour les utilisateurs, car certains on eu un mal fou à l'avoir plus d'un mois d'attente, pour au final n'avoir que des bugs à longueur de journée
Le zenfone 2, pareil niveau autonomie, rien de vrai par rapport à la fiche technique
Après les meizzu machin truc, ouai avec des batteries de 4000 amp, tu peux voyager, mais bon Le reste à moitié traduit ect....
Bonne soirée
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #310
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,

Pareil concernant les chinois. J'ai été tenté par les nouveaux modèles aux prix vraiment contenus et aux caractéristiques techniques avancées. Mais vos nombreux échanges m'ont refroidi, concernant les mises à jour des roms, la stabilité en général ainsi que le SAV.
Le prix c'est bien, mais il faut tout considérer dans son ensemble.
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #311
@ netsky et FAJO,
Je vous rejoins sur les quelques doutes que je peux avoir concernant les constructeurs chinois. Ceci dit, le SAV Honor est je crois assuré par le réseau PSM comme Samsung, en tout cas sur les pannes en 1ère intention. Et par contre j'ai eu affaire à certains presta de Samsung en Rhône-Alpes, eux ne sont pas forcément des flèches et en plus Sammy leur a imposé de nouvelles procédures de prise en charge complètement délirantes. Ex : le kit mains libres qui déconne au bout de 2 mois, comme souvent chez eux, tu dois renvoyer le kit ET ton téléphone, immobilisé de fait pendant 3 semaines, pour le diagnostic. On frôle quand même l'obscurantisme !! Après la question des roms stables, c'est la même chose, ce n'est pas comme si Samsung ou Apple même ne sortaient que des itérations propres de leur OS , cf. Ios 8.0.1 pour la Pomme, ou certaines 4.4, voire 5.0 ou 5.1 pour le constructeur coréen. Donc bon à relativiser tout de même. En plus les chinois sont très attentifs au niveau de service apporté à leurs clients, forcément ils sont en phase d'apprentissage / de conquête client, ce qui peut laisser penser qu'ils vont monter en gamme la dessus aussi, avec des écarts de prix très conséquents. Et pour finir, côté optimisation en environnement technique limité, ils prouvent qu'ils peuvent faire du très efficace (config du Honor 7 honnête avec Cpu et Gpu beaucoup plus modestes que les Qualcomm et autres Snapdragon ).
Donc je m'interroge toujours
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #312
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,

Discussion très intéressante :)
Le fiasco de Samsung aura un avantage : Nous permettre d'échanger de manière argumentée sur la concurrence.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #313
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut les loulous!!! :lol:
Juste pour info, pour les plus fayots auprès de microsoft, le 950 XL est en précommande pour 699 € avec livraison pour les premiers inscrits à partir du 27 novembre! :langue2:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #314
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut Pat,

Il a l'air bien beau, mais il reste équipé de l'immonde S810 :?
Qui n'en veut encore de ce SoC maudit ?
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #315
Slt netsky relis tes copies le 950xl integre un système de refroidissement liquide qui a priori serait intégré dans les futurs smartphone [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE] donc (à voir les futurs test) exit les problèmes de surchauffe :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #316
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Gloups, autant pour moi :-|

J'ai vu qu'il était vendu avec un ventirad collé derrière

LD0000863373.jpg


:mdr1:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #317
Ben oui voyons c'est flagrant tu ne pouvais pas louper ÇA[FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][WINKING FACE]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #318
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Blague à part, et connaissant les gros problèmes de ce SoC, comment et pourquoi les constructeurs s'acharnent à le proposer dans leurs flagship ?

Pour rouler la ménagère du coin qui ne va pas sur les forums ? :roll:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #319
Je pense aussi que c'est histoire de dire "on vous a mis le dernier 810" parce que sortir un des derniers lumia avec un 805 ou 808 aurait fait tâche sur le papier du genre "on vous vend une Ferrari le moteur chauffe mais bon on vous a mis un bon système de refroidissement[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]". De toute façon il ne pouvait mettre qu'un 810 le 820 n'etant pas encore sur les rails :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #320
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Ils n'ont qu'à pas sortir un nouveau smartphone tous les 6 mois, rendant l'ancien presque obsolète (avec des mises à jour qui ne se font plus rapidement).
Ce marché est vraiment débile. Plutôt que d'attendre, proposer des produits complets, stables, répondant aux demandes des utilisateurs, ils se pressent comme des malades à ressortir un modèle à prix élevé, avec peu de nouveautés voire même des régressions dans le cas qui nous préoccupe, en y collant même un SoC à problème ... Y a pas un soucis quelque part là ? :roll:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #321
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Hello!
+1
Cela fait un an que le note 4 est sorti, et nous venons tout juste de recevoir des roms stables qui permettent, enfin, d'avoir les performances en autonomie, équivalentes au bon vieux note 3. C'est une honte, alors que le note 4 reste un des phones les plus prisés sur le marché avec un prix toujours aussi élevé! :vieux-smiley:

Quand je parle des perfs, il s'agit pour les roms nues, bien sûr, car avec le root, il est possible d'obtenir de bons résultats. Seulement, le root n'est pas "accessible" par tous! :wink:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #322
Salut, je vous rejoint, le plus fort c'est Apple =>1 marque =>1 smartphone, voilà le client ficelé, mais qui aura toujours droit au dernière nouveauté côté maj, jusqu'à l'année d'après
Là Samsung et certains autre, sorte à tour de bras plusieurs modèles, rien que chez Sam, ils refont l'alphabet avec le J, le A et compagnie
Google a régressé aussi, en enlevant la charge Qi, du n'importe quoi, puis les prix au usa sont en dessous l'Europe, ils nous prennent vraiment pour leur vache à lait
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #323
Espérons que le papa Noël (à 40 ans je suis mon propre père Noël [FACE WITH TEARS OF JOY]) me mettra un bon tel sous l'sapin [WINKING FACE] ascend mate 8? Les specs m'attire bcp:)
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #324
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

FAJO a dit:
Salut, je vous rejoint, le plus fort c'est Apple =>1 marque =>1 smartphone, voilà le client ficelé, mais qui aura toujours droit au dernière nouveauté côté maj, jusqu'à l'année d'après
Là Samsung et certains autre, sorte à tour de bras plusieurs modèles, rien que chez Sam, ils refont l'alphabet avec le J, le A et compagnie
Google a régressé aussi, en enlevant la charge Qi, du n'importe quoi, puis les prix au usa sont en dessous l'Europe, ils nous prennent vraiment pour leur vache à lait
Oui et sans parler de la nouvelle mode merdique "on vous sort un téléphone très haut de gamme vous en voulez ? Et ben non vous ne l'aurez pas en France[GRIMACING FACE][GRIMACING FACE][GRIMACING FACE] pfffff
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #325
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

thelolo13008 a dit:
FAJO a dit:
Salut, je vous rejoint, le plus fort c'est Apple =>1 marque =>1 smartphone, voilà le client ficelé, mais qui aura toujours droit au dernière nouveauté côté maj, jusqu'à l'année d'après
Là Samsung et certains autre, sorte à tour de bras plusieurs modèles, rien que chez Sam, ils refont l'alphabet avec le J, le A et compagnie
Google a régressé aussi, en enlevant la charge Qi, du n'importe quoi, puis les prix au usa sont en dessous l'Europe, ils nous prennent vraiment pour leur vache à lait
Oui et sans parler de la nouvelle mode merdique "on vous sort un téléphone très haut de gamme vous en voulez ? Et ben non vous ne l'aurez pas en France[GRIMACING FACE][GRIMACING FACE][GRIMACING FACE] pfffff
ou alors si vous le voulez en France on va vous casser les reins avec le prix. Vous en voulez tjrs alors ? Moi pas comprendre les constructeurs cette année mais moi vraiment pas comprendre du tout... [WINKING FACE]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #326
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

thelolo13008 a dit:
thelolo13008 a dit:
FAJO a dit:
Salut, je vous rejoint, le plus fort c'est Apple =>1 marque =>1 smartphone, voilà le client ficelé, mais qui aura toujours droit au dernière nouveauté côté maj, jusqu'à l'année d'après
Là Samsung et certains autre, sorte à tour de bras plusieurs modèles, rien que chez Sam, ils refont l'alphabet avec le J, le A et compagnie
Google a régressé aussi, en enlevant la charge Qi, du n'importe quoi, puis les prix au usa sont en dessous l'Europe, ils nous prennent vraiment pour leur vache à lait
Oui et sans parler de la nouvelle mode merdique "on vous sort un téléphone très haut de gamme vous en voulez ? Et ben non vous ne l'aurez pas en France[GRIMACING FACE][GRIMACING FACE][GRIMACING FACE] pfffff
ou alors si vous le voulez en France on va vous casser les reins avec le prix. Vous en voulez tjrs alors ? Moi pas comprendre les constructeurs cette année mais moi vraiment pas comprendre du tout... [WINKING FACE]
oups triple post dsl.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #327
Mdrrrr
Cette année, garder vos sous pour le réveillon, attendez plutôt le salon hight tech de Barcelone,(mai 2016 env) on verra si de vrai nouveautés y son cette fois ci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #328
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

On casse beaucoup de sucre sur le dos d'Apple, mais finalement les Iphones reçoivent une mise à jour d'OS tout de suite après sa sortie, et c'est dispo sur plein d'anciens modèles, même si parfois ça rame un peu.
En 2 mois de temps, 80% des utilisateurs ont le dernier OS, permettant aux dev de proposer des applis bien optimisées, utilisant les dernières librairies, etc ...

Je trouve encore sur le PLAY une tonne d'applis encore prévue pour Android 2.3, ramant et étant moche sur un Note 3. Ca aussi c'est une honte !

Soit on garde le modèle du Nexus, avec mises à jour rapides pour tous (et avec des launchers peso si on veut), soit les constructeurs genre Samsung ASSUMENT leur surcouche et proposent des mises à jour très rapides et efficaces. Et oui, il faut mettre du blé dans le département développement et pas seulement marketing :vieux-smiley:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #329
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Mon ipad mini qui a 2 ans, est en IOS 9.1: la tablette tourne comme une horloge, d'autant que des applis communes à android et IOS, sont mieux optimisées pour IOS. Exemple: la suite office est mieux à utiliser sur l'ipad que sur la cube en 4.4. :roll:
Je tiens à préciser que la cube fonctionne nickel et que je n'ai pas trouvé de remplaçante... au même prix avec les mêmes caractéristiques! En plus avec la 3G et le phone!!!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #330
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Le top serait bien le Nexus, mais les derniers choix de Google sont douteux : S810, prix en nette hausse

L'excellent Nexus 5 de mon fiston acheté il y a 2 ans tourne sous MM depuis le jour de sa sortie, aucun soucis.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #331
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Le motorola nexus 6 reste d'actualité, en fait! :wink:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #332
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Oui, j'ai longtemps hésité en fait ... Si l'APN avait été meilleur et le prix plus contenu, je me serai peut être laissé tenter.
J'aime sa taille, l'OS toujours à jour (et pas seulement pour la version d'android, mais aussi pour les nombreuses failles de sécurité).

Le 6P est trop cher, et j'aime pas le SoC
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #333
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

C'est l'absence de sd qui m'a bloqué. Il aurait fallu créer des partitions de la mémoire phone et je ne suis pas certain du résultat. Après une maj, le root perdu, tu perds les partitions et là... ça se complique pour les données. Quant à transférer les données et les réinstaller, cela transforme le plaisir du bidouillage en corvée. :nonon: :nonon:
Bref! Je garde mon biniou pour le moment, comme déjà dit! Je vais soigner mon addiction au changement inutile qui relève du toc de bobo... :lol: :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #334
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Oui, l'absence de SD n'aide pas non plus ... Quand on a pris l'habitude de stocker des tonnes de photos et vidéos, des maps GPS ( :) ) dur de revenir en arrière...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #335
Salut, htc arrive avec un sense plus discret sur son A9, Google prend place, autant faire que des Nexus si les constructeurs n'ont presque plus le droit de s'immerger dans l'os Android
C'est vraiment tout pour vendre ces nouveaux produits qui ont toujours un truc qui manque à l'utilisateur au final !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #336
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,

Toute cette diversité, matérielle ou logicielle, c'est ce qui fait la force et aussi la faiblesse d'Android ... :vieux-smiley:
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #337
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Bonjour :smile: ,

Je suis attiré par le LG G4 en remplacement de mon Alpha. Qu'en pensez vous ?
Je viens de le voir à 398.90€ sur Pixmania avec 3% de remise supplémentaire avec Code + ODR de 50€. Tous ca pour un prix de revient final de 337€. L'affaire est bonne non ?
J'ai contacté la société EliteGSM qui le vend et il m'ont précisé que c'était une Room Européenne. Qu'en pensez vous ? Des infos ou des trucs que je dois vérifier avant de l'acheter ?

Merci d'avance pour vos lumières.

:merci:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #338
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,

D'après les retours postés plus haut, le G4 est un smartphone de très bonne facture, avec des photos de très bonne qualité. A ce prix, si c'est du neuf, c'est une très bonne affaire :))
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #339
Slt futman, si c'est bien une rom européenne je pense qu'il n'y a pas de souci. Je viens de regarder le lg g4 de ma femme c'est un lg h815 (la référence). Si tu hésites pour le lg g4 moi je te dis foooonce:) ps: le huawei mate 8 serait présenté le 5 novembre, avec un kirin 950 ça risque de dépoter :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #340
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Huawei est en train de bien grimper dans l'estime des gens avec des produits de mieux en mieux finis et aux prix contenus ... C'est à suivre :)
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #341
Bsr a tous, je viens de lire cet article http://www.phonandroid.com/edito-pourqu ... droid.html Ce tel est finalement très intéressant et l'article très convaincant, si on passe le problème du prix (799€) ca a l'air d'être un beau joujou fiable, cette marque on en parle jamais mais on sait tous que blackberry=ultrafiabilité(mot inventé lol). C'est de l'android pur genre nexus donc ultra réactif car pas chargé de truc bidons, l'appareil photo présage du bon aussi ainsi que l'écran, pour la partie son on en sait pas plus, certains diront "ça sert à rien le clavier" et bien sachez que il n'y a rien de plus rapide et agréable de taper sur un clavier physique et surtout quand vous tapez une recherche ou un sms ou un mail ou autre vous n'avez pas ce gros vilain clavier qui vient prendre au moins 40% de l'écran (eh oui on y pense pas à ça ;-). Le seul défaut que je peux lui attribuer c'est la taille de l'écran 5,4 pouces c'est un peu juste par rapport à mon note 4. Bon je rajoute le blackberry priv ma liste de souhait avec le huawei mate 8 le lg v10 et en dernier le moto x style :) pour résumer et pour finir c'est comme si on mettait sur le marché un Nokia 950 xl sous Android pur vous le prendriez ? Moi de suite et bien le blackberry rejoint un peu ce concept. TIP TOP ===>Je viens de voir une vidéo sur le blackberry priv il y a une fonction pas mal du tout: pour monter ou descendre sur une page internet ou autre il faut juste glisser doucement le doigt vers le haut ou vers le bas sur le clavier physique pour voir monter ou descendre la page donc pas de contact sur l'écran on profite donc totalement de ce dernier :) à voir les test maintenant :)
Edit: je vous ai fait un pavé y de quoi aller aux toilettes y a pas besoin de bouquins pour Chi.. mdddrrr;-):D:D:D
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #342
Salut thelolo13008,
Les fonctionnalités de scrolling dont tu parles sont implémentées dans l'os maison depuis le *** et vont bien plus loin que ça, le clavier sert aussi de sélecteur par rapport à l'écriture intuitive, et après quelques jours d'adaptation, c'est diablement efficace pour la productivité. J'envoie un nombre considérable de mails depuis mon smartphone, et à l'époque où j'avais mon *** je me suis même surpris à rédiger des docs assez conséquents sur mon téléphone en délaissant mon pc portable. Après sur ce Priv le côté "Transformers" / déploiement du clavier me rebute de base. Pour ce qui est du prix / aux matériaux utilisés, il est évident que BlackBerry fabrique du très bon matos, restera à voir s'ils ont corrigé leurs soucis de colle (logogate ***). Et dernière chose, pour le SAV, à l'époque du ***, la procédure était claire pour les revendeurs : en cas de panne ou de dysfonctionnement pas de structure SAV existante hors usa, donc remboursement immédiat et sans conditions du téléphone (c'est ce qui m'a permis de reprendre un Note 4 après baisse de prix à la Fnac). Donc c'était moyen quand même.
Lma1245
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #343
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
aie aie aie ça dépote si ce sont les vrais specs [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #344
Ouch ça fait mal !
Reste à voir la qualité de la rom...
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #345
Oui mais bon je commence à connaître le truc maintenant, par exemple le huawei mate 8 qui devait etre devait être un monstre et maintenant ils ressortent des specs à la baisse (plus d'écran 2k mais juste full HD pour un 6 pouces plus d'appareil photo de 21 mais 16millions etc...) ils font chier avec leur avant-specs [ANGRY FACE]
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #346
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Bonjour :smile: ,

Un petit HS

Je viens d'installer Antutu Benchmark sur mon Galaxy Alpha et j'obtiens à chaque test plus de 50 000 8| . Comment cela est possible ?
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #347
Slt futman va sur le playstore regarde les commentaires de l'appli AnTuTu clique sur voir tout les commentaires sélectionne uniquement cet appareil et tu verras les commentaires des gars qui ont un galaxy alpha pour comparer :)
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #348
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Ben je suis sur le cul, cela se confirme 52500 :super: et je suis pas le seul. Devant le LG G4, Note 4, S5... Je comprends pas. Heu le G4 qui me fait de l'œil est moins rapide ?
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #349
Attention AnTuTu n'est pas non plus une référence. Je ne pense pas que l'alpha fasse mieux que le lg g4 niveau performances :)
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #350
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Ben oui moi aussi, pas mieux non plus que le Note 4 (quoique :mdr1: Proc Octo Coeur ). Etonnant ce résultat...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #351
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,

Fin du HS ;)
Lolo : Ca reste des rumeurs à chaque fois, faut s'y habituer ...
 
J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #352
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Bonjour
Si quelqu’un se sépare d'un Note 4, je suis intéressé
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #353
Salut,
Tu peux donner plus d'informations ? ;)
 
J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #354
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

jfg001 a dit:
Bonjour
Si quelqu’un se sépare d'un Note 4, je suis intéressé
désolé pour le HS, j'ai trouvé
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #355
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,

Il a l'air pas mal ce Mate 8 coool
http://www.phonandroid.com/huawei-mate- ... oints.html

Quand on regarde les chiffres et la courbe de croissance, Huawei semble prendre la même pente que Samsung en son temps. S'il continue sur cette lancée, il pourrait très bien finir n° 1 plus rapidement que prévu...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #356
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut sky,
Je préfère attendre le P9 max qui est plus prometteur et on en saura un peu plus sur les perfs du kirin 950. :wink:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #357
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut Pat,

Oui, le SoC sera le même sur ces deux modèles. Vu les premiers tests, ça semble très encourageant.
On pourrait trouver un smartphone à 6.2 pouces, ce que je cherche (pour ma vue qui baisse :vieux-smiley: :mdr3: )

Le fait que Google ait choisi Huawei pour son Nexus place ce dernier dans la même catégorie que Motorola/Samsung/LG
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #358
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Le P8 max est à 6.8 pouces... ça devrait aller pour ta vue.... En plus il est fourni avec le sac à dos pour le transporter :shock: :shock: :mdr3: :mdr3:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #359
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Oui mais à 6,8 pouces dans la poche, j'ai peur qu'on me prenne pour rocco siffredi :shock: :mdr1:
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #360
hello, à peine je reviens je vois des choses bizarres [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]
bon sinon moi ça sera sûrement moto x style... ou LG g4 punaise j'arrive pas à me décider c'est dingue ça !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #361
Slt bahamutt, ça dépend pour ton choix, si tu privilègies les photos et le design du tel c'est le lg g4 et pour tout le reste (la batterie le son l'écran la rom très allégée style nexus donc ultra réactif) prend le moto x style [WINKING FACE]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #362
Salut les gars,
Pour moi j'attends le premier trimestre 2016.
Beaucoup de nouveautés vont sortir, avec des Soc puissants et économes. Peut-être que d'ici là Samsung remettra une carte SD..
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #363
Perso pour patienter (vu que rien ne me tente actuellement) je vais me prendre une montre connectée genre Samsung gear s ou autre il faut que je fouille un peu pour voir quel est la meilleure :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #364
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Bonsoir,

Petit HS assumé, juste pour le plaisir.
Après la vague de déception des derniers produits Samsung, le manque d'écoute des clients souvent fidèles, dépensant de petites fortunes chez eux, voilà le résultat.

Je l'attendais avec impatience, il est là, et franchement je m'en réjouis : http://www.phonandroid.com/ceo-samsung- ... aisse.html

Quand on n'écoute pas les clients, voilà ce qui arrive :vieux-smiley:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #365
Slt netsky perso pour moi c'est fini jusqu'à la sortie du galaxy note 6 vu que le 5 a été une légère mise à jour esthétique et encore plus légère mise à jour gadget (genre appareil photo et stylet) quoique il a perdu la carte sd, j'ai failli le prendre ce note 5 mais il est uniquement trouvable en 32go (un comble). Il y a le galaxy s7 qui va arriver mais l'écran ne dépassera jamais 5,2 pouces donc trop ptit pour moi bref en attendant le huawei mate 8 me fera peut-être basculer (annonce le 25 novembre je crois).
 
G

GilPerrera

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
68
Points
0
  • #366
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

salut
la marque samsung m'intéresse plus. car on a de plus en plus de choix.
avec un petit budget, on pourra acheter des bons smartphone d'autres marques grâce à la participation de différentes marques internationales.
c'est une très bonne chose pour nos, les consommateurs.
j'aime bien bcp la marque comme huawei, meiu,wiko,etc.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #367
Slt gilles je te rejoins sur huawei mais pas sur wiko et meizu (j'ai eu le meizu mx4 pro c'est un bug à lui tout seul) après dans le style tu as oppo, xiaomi etc... [WINKING FACE] Et ayant un galaxy note 4 je ne regarde pas les autres Samsung car inférieur au note 4 (exit le note 5 et le s6 edge plus) :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #368
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,

Oui, Huawei est vraiment en train de grimper, et même très vite. Ils veulent clairement la place de n°1 et font tout pour y arriver. C'est à suivre de très près donc ...
Je connais personnellement leur matériels réseaux d'infrastructure, ils concurrencent de plein fouet Cisco sur leur propre terrain, ce ne sont donc pas des guignols.

et au passage : http://www.phonandroid.com/edito-2015-a ... hones.html
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #370
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Oui, c'est ce que j'ai posté plus haut ;)
Ca résume bien l'année 2015.

Mais comme tu dis, échangeons sur les nouveautés qui peuvent sembler intéressantes avec pour objectif initial de remplacer l'immonde Note 5 :-|
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #371
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Bonjour à tous!
Voila un joli bestiau qui promet! :vieux-smiley:
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #372
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

salut,
ma mère utilise aussi le note 5,. et je suis pas fun de samsung.
je viens d'acheter un honor7 .
il est pas mal
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #373
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

pateve a dit:
Bonjour à tous!
Voila un joli bestiau qui promet! :vieux-smiley:

Salut Pat,

Pas mal du tout en effet. Reste à voir le prix, et le type de carte graphique qui sera dedans (Oui, il existe plusieurs version : MP2, MP4, MP8, MP16, en fonction des cores graphiques intégrés ou non, et c'est pas le même prix).

@Karim : Il fonctionne bien le Note 5 ? Pas de problème en France avec la 4G ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #374
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut les gars,

Aux dernières news, Samsung devrait revoir sa politique tarifaire avec les prochains flagships (S7, Note 6).

Je l'espère car il vont se faire bouffer tout cru par les chinois.

Voilà ce qu'on peut avoir aujourd'hui pour 85€ !!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:shock:

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #375
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut sky,
Regarde les spec de ma cube U65GT en 10 pouces... et elle a un an! Le tout pour moins de 200 €. :vieux-smiley:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #376
Hello !!

Pas mal le phone :super:
C'est clair que les chinois font fort niveau phone/prix.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #377
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

pateve a dit:
Salut sky,
Regarde les spec de ma cube U65GT en 10 pouces... et elle a un an! Le tout pour moins de 200 €. :vieux-smiley:

Salut Pat,

Oui, c'est du lourd ! :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'aurais peut-être dû choisir ça pour ma fille finalement, mais j'avais peur de ne pas pouvoir rooter en prenant du chinois inconnu :-|

Et le root est pour moi essentiel, quel que soit le périphérique ...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #378
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Hello,
J'ai rooté direct avec le bon vieux kingo root sans souci. J'ai wposed et les mêmes soft que sur le note 4: greenify, autorun, titanium, supersu 2.56, Etc... Cette tablette m'a coupé l'envie de chercher toujours mieux, en fait... un peu comme mon note 4: pas simple de trouver mieux et surtout aussi complet!!! :vieux-smiley:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #379
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Bon, la prochaine fois je chercherai davantage ... :vieux-smiley:
J'ai fait ma feignasse sur ce coup ...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #380
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Cette nouvelle mérite bien un double post ! :super: :super:

http://www.phonandroid.com/pdg-samsung-mobile-vire.html

Allez mon grand, retourne dans une école de vente où tu apprendras que l'attente du client prime sur tout, et que les décevoir amènera à la ruine de l'entreprise ! :vieux-smiley:

Tout comme le designer de Windows 8, je savais que ce type allait dégager après toutes ces incohérences.
Du coup, l'espoir renaît pour les prochains modèles coool
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #381
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Tu n'as pas été contacté pour prendre la branche? :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #382
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Pas encore, ils ont peur de la direction que je leur ferais prendre ... :mrgreen:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #383
Hello...

BlackBerry je connais bien.. Je suis toujours CO administrateur du premier forum francophone BB..
Les puristes BB n'en veulent pas car il est sous android
Moi qui suis devenu un Android fan j'en veux pas car l'os est bridé à mort par BB. Le root s'annonce difficile voir improbable. Et pour moi un Android non rootable c'est juste hors de question...

Le problème c'est qu'une fois qu'on a pris l'habitude du stylet... Je ne m'imagine pas sur un tel sans stylet....

Donc je verrais avec le note 6....

Pour le moment le 4 fait mon bonheur, les rom sont de plus en plus économes.. Je pense que le 4 à encore de beaux jours devant lui..
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #384
Slt dug c'est une bonne information que tu me donnes sur le blackberry priv car il me faisait de l'œil du coup c'est moi qui le regarde d'un mauvais œil [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]
 
T

Tardis

  • #385
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut

L'avis de Dug est important pour 2 points selon moi :
- une bonne marque peut faire un superbe appareil, mais il peut ne pas correspondre à nos besoins de geek (ex : le priv)
- la perf pure ne fait pas tout (ex : le Note 4 face à ses concurrents actuels)

Au delà de l'aspect technique, l'expérience utilisateur est essentielle. Pour moi, Dug a raison. Le stylet, le root, la sd, et la batterie amovible sont des choses non negociables. L'aspect perf reste secondaire, dans la mesure où le Note 4 (et même le 3 pour avoir eu les 2) en a suffisamment sous le capot pour affronter l'avenir sereinement.
Bref, comme beaucoup, plutôt que de prendre un edge+ ou passer à la concurrence (manquera forcément un truc important), j'attend le Note 6 en espérant que Samsung nous écoute.

Sinon, effectivement, j'irai voir ailleurs :(
Mais je pense que notre bon vieux Note 4 tiendra largement le choc ;)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #386
J'ai suivi un peu le dossier, obligé par rapport à notre forum.
J'ai récupéré et testé toutes les applis du priv sur xda,sur mon note4.

Celle que j'attendais et qui fait la force de BB10 c'est le hub et sa gestuelle.. Je l'ai testé sur mon Z10 pendant 1an, c'était terrible.
Sur BB le hub fait parti de l'os. La il s'agit d'un portage sous Android, j'ai vraiment été déçu, intégration au système... Bof,
la gestuelle laisse tomber
Et ça fait double emploi avec la barre de notification de LL

Le clavier... Au final je préfère de loin Touchpal, pourtant j'étais vraiment fan..

Et vu le prix... Comme d'habitude BB à une com inexistante, ils ont été lâché par les opérateurs (je suis client pro chez Bouygues, il n'y a plus un BB chez eux)...
Ça veut dire l'acheter nu plein pot, et si le priv fait un bide, BB à annoncé qu'ils fermeraient la section hardware..
Donc mettre 800e dans un smart phone qui ne sera peut être même plus suivi en 2017...avec tout ce que ça implique..
Très peu pour moi..
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #387
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Bref, comme beaucoup, plutôt que de prendre un edge+ ou passer à la concurrence (manquera forcément un truc important), j'attend le Note 6 en espérant que Samsung nous écoute.

Sinon, effectivement, j'irai voir ailleurs :(
Mais je pense que notre bon vieux Note 4 tiendra largement le choc ;)

J'aurais pas dit mieux [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #388
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut les gars :hello:

Merci Dug pour ces infos !
Comme dis Tardis, même si le produit est de qualité (hardware), cela ne fait pas tout.
D'où aujourd'hui nos difficultés à retrouver un bon produit, bon sur tout, comme en son temps le Note 3 (Super qualité, rootable, des roms en pagaille, le stylet, la SD, la batterie amovible, le prix contenu...)

Pour BB, ils n'avaient pas le choix, c'était ça ou disparaître.
Pas facile, vraiment ....
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #389
Je suis loin d'être persuadé que le priv les sauvera..
Ils sont complètement à la ramasse côté communication, pub, etc....
J'ai été un vrai fan... Mais on ne peut pas défendre l'indéfendable lol
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #390
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Oui, et Windows Phone subira le même sort. Trop d'erreur stratégiques.

Ces mêmes erreurs qui ont coûté la place du DG de Samsung. J'espère qu'il vont rapidement corriger leurs erreurs sinon c'est cuit pour eux.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #391
Si le priv avait eu un stylet... Peut-être que....
Mais il n'en a pas lol
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #392
Et puis il est super cher :(
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #393
Salut, en janvier Samsung annonce déployer son note 5 en Europe, j'ai regardé le note 4 sa reste un très bon smartphone ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #394
Salut,
Je crois que pas grand monde n'en veut de ce note 5 :(
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #395
Slt, il aurait peut être pu me faire hésiter si il n'était pas vendu qu'en 32go:-( idem pour le galaxy s6 edge plus...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #396
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,

tu n'as pas été découragé par toutes les régressions ? :-|
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #397
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,
Quand samsung aura compris que ce que pateve veut, (entre autres améliorations), c'est ça

Mémoire de stockage : 32 Go
RAM : 3 Go
Taille maximale de carte mémoire : 200 Go
Type de carte mémoire extensible : microSD
Stockage en ligne dans le cloud OneDrive
Batterie5
Batterie remplaçable
3340 mAh
3,8 V
Rechargement sans fil intégré, rechargement rapide
Norme de rechargement sans fil : Qi
Durée maximale en veille : Jusqu’à 300 h
Durée maximale en conversation : Jusqu’à 19 h
Durée maximale en lecture de musique : 70 h
Durée maximale en navigation sur le réseau par Wi-Fi : 9 h
Durée maximale en lecture de vidéo : 11 h

Alors, pateve changera de phone!!! :langue2: :langue2: :mdr3: :mdr3:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #398
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,

Pour moi j'inclus la liste à Pat et je rajoute :

Un port infrarouge
un SoC up to date (S820, Exynos 88)
Un APN de très bonne facture ...

:merci: :happy1:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #399
Slt à toi toi et aussi toi [WINKING FACE] pour l'instant j'ai un œil sur le huawei mate 8, qu'en pensez vous ? L'écran de 6 pouces m'intéresse bcp (ayant aussi un lumia 1520 de 6 pouces c'est top), quelles critique pourriez vous faire sur ce tel ? J'aurais déjà préféré un écran 2k sur une dalle 6 pouces.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #400
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,

Huawei est vraiment la marque qui monte en ce moment, je garde aussi un oeil dessus.
Mais .... Le S7 sortirait en 2 tailles dont une en 6 pouces, et aurait une carte SD et un APN de tueur...
 
Haut Bas