miui note

• Auteur de la discussion leboss974
  • Date de début
L

leboss974

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
bonjour les potes
voila j'ai fait un reset usine sur mon mi9t pro j'ai pensé a tout sauvegardé avec google ,mais j'ai oublié de sauvegarder mes notes ou j'utilisais pour noter des truc important ...et quand j'ai voulu restaurer avec le compte google je me suis rendu compte que mes sms ect sont la mais sauf les notes que j'avais marqué....je voudrais savoir comment les restaurer svp ? car j'ai utiliser le google drive pour sauvegarder..j'avais pas de compte mi enregistré sur mon tel...svp aidez moi car il y avait des notes importante...merci a vous

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour leboss974,normalement si tes messages sms est note doit être sauvegardé sur Google voir sur ton cloud Xiaomi .
regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
a chaque fois le souci d'entre une adresse mail pour faire la synchronisation avec le cloud de l'appareil .
Faudra voir avec une application tierce comme
s'il est possible de faire avec normalement vu quiest noté dans a prpos de l'application.
DiskDigger peut restaurer et récupérer des photos, images, vidéos, documents ou autres types de fichiers non multimédias perdus depuis votre mémoire interne ou votre carte mémoire externe.

L

leboss974

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
meric57 a dit:
Bonjour leboss974,normalement si tes messages sms est note doit être sauvegardé sur Google voir sur ton cloud Xiaomi .
regarde
a chaque fois le souci d'entre une adresse mail pour faire la synchronisation avec le cloud de l'appareil .
Faudra voir avec une application tierce comme
s'il est possible de faire avec normalement vu quiest noté dans a prpos de l'application.
DiskDigger peut restaurer et récupérer des photos, images, vidéos, documents ou autres types de fichiers non multimédias perdus depuis votre mémoire interne ou votre carte mémoire externe.
BONJOUR LES AMIS
ben en faite c'est l'application note de xiaomi...et comme j'avais pas de compte mi sur mon telephone j'avais que le compte de google synchronisé...et j'ai fait la restauration mais le note de xiaomi est vide alors que j'avais des note importante dedans....et disk digger ne trouve que 2 fichiers car le fameux fichier note c'est pas une photo ni une video ou document ...d'ailleurs je sait meme pas l'extension du fichier note de xiaomi...je suis bloqué aidez moi svp

Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour leboss,dire bonjour le jour on connait pas t'a lu le règlement.
Non je ne pense pas qui est noté de pas citer le message et utilisé répondre.
Sur le drive de Google pas de trace ,il y a possible il faut trouver le bon logiciel et voir sur ton compte Google direct.

L

leboss974

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
meric57 a dit:
Bonjour leboss,dire bonjour le jour on connait pas t'a lu le règlement.
Non je ne pense pas qui est noté de pas citer le message et utilisé répondre.
Sur le drive de Google pas de trace ,il y a possible il faut trouver le bon logiciel et voir sur ton compte Google direct.
salu merci57 tu crois qu'il y a possibilité de trouver le fichier note de xiaomi dans google drive ? j'ai essayer mais je ne trouve pas comment faire stp ? tu peut m'aider stp ? merci d'avance

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,rebelote relire le règlement merci .
Cherche sur ton compte google gère compte .

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
A partir du moment où tu as fait un reset usine et,comme tu n'avais pas de compte xiaomi ,toutes les données ont été effacées et ne sont pas récupérables ,sauf parfois (et si le'appareil n'a pas beaucoup été utilisé depuis le reset usine) avec des logiciels tels que diskdigger pro ,Dumpster ou en branchant l'appareil sur un pc et utiliser des logiciels tels que Dr Phone etc (Il faut souvent que l'appareil soit root pour cela ) .
Ps : Si ce n'est déjà fait ,je t'invite à lire notre règlement (principalement les 6 premiers points) .Notamment ,en ce qui concerne le fait de ne pas répéter le message précédent .Merci
@meric57 ,Quand tu rappelles un règlement ,ce serait utile que tu en donnes le lien .Merci

• Like
Les réactions: meric57
Haut Bas