Fortnite Sauver Le Monde : le mode PVE va devenir gratuit

Fortnite Sauver Le Monde, le mode PVE du titre qui existait déjà avant la sortie du populaire Battle Royale, va devenir gratuit. Selon une fuite, cela devrait même être le cas au cours de la saison en cours (ou à la fin de celle-ci), ce qui laisse envisager une disponibilité pour le mois de septembre 2018. 

fortnite sauver monde

Fortnite Sauver Le Monde (Save The World en version originale) devrait très prochainement devenir gratuit pour tous les utilisateurs. Le mode JCE/PVE (joueur contre environnement) du titre, actuellement disponible en accès anticipé à partir de 39,99 euros, serait ainsi jouable par tous, ce qui devrait faire exploser le nombre de joueurs. Avec bien sûr de nombreuses micro-transactions au programme.

Fortnite Sauver Le Monde : gratuit dès septembre 2018 ?

L'information provient de FNBRLeaks, qui avait déjà été à l'origine de plusieurs fuites concernant Fortnite par le passé. D'après lui, il pourrait même être possible de profiter gratuitement de Fortnite Sauver Le Monde dès “cette saison”. On pourrait ainsi y avoir droit pour le mois de septembre 2018. Pour rappel, Fortnite était à la base un jeu PVE payant. Le mode Battle Royale qui est devenu le gros carton vidéoludique depuis fin 2017 jusqu'à la rentrée 2018 encore n'est arrivé qu'après, suite notamment au succès de H1Z1 et surtout de PUBG. Aujourd'hui, le Battle Royale éclipse complètement Sauver Le Monde, qui a donc droit à un second souffle avec un passage au gratuit.

Fortnite est désormais disponible sur Android, mais Sauver Le Monde ne sera probablement pas porté sur mobile, qui av devoir se contenter du Battle Royale. Ce mode de jeu “utilise beaucoup plus de ressources en termes de mémoire et de processeur”, a déjà expliqué Epic Games, qui a par ailleurs lancé la première grande vague d’invitations à la bêta de Fortnite sur Android.

https://twitter.com/FNBRLeaks/status/1030939447653806081



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Dualsense
PS5 : voici à quoi ressemble la DualSense désossée

La DualSense est la manette de la PS5. Contrairement à la console, il semble qu’elle soit déjà en circulation. Une société brésilienne nous donne ainsi des photos de la bête démontée. Si ces photos ne nous apprennent pas grand-chose, on…

amazon luna
Amazon Luna, le service de cloud gaming concurrent de Stadia et xCloud

Amazon vient de lancer Luna, son propre service de cloud gaming. Bientôt disponible sur PC, Mac, Fire TV, iPhone, iPad et sur Android, le service permettra de jouer en ligne à plus de 100 jeux pour la somme de 5,99$/mois. L’abonnement en…