Fortnite saison 4 : une immense empreinte tease l’arrivée des dinosaures !

La saison 4 de Fortnite a débuté le 1er mai 2018 et nous sommes déjà à la recherche d’indices nous permettant de savoir à quelle sauce les joueurs vont être mangés durant les prochaines semaines. Une immense empreinte de dinosaure laisse penser que ces derniers pourraient bientôt faire leur apparition en jeu. Une théorie qui avait déjà été avancée quand on commençait à parler du crash de la fameuse météorite. 

fortnite dinosaure

La saison 4 de Fortnite et les nouveautés qui vont avec sont disponibles depuis ce 1er mai 2018. La météorite s’est bien écrasée sur la carte, mais Tilted Towers s’en est finalement sorti indemne, s’écrasant plutôt sur Dusty Depot. De quoi bouleverser l’environnement mais aussi la gravité. La saison 4 qui devait être celle des super-héros pourrait bien être beaucoup plus que ça.

Fortnite : une empreinte suggère l’arrivée des dinosaures en saison 4

Car en plus de références aux aliens, les joueurs ont remarqué la présence d’une immense empreinte de dinosaure à côté d’une maison en ruines. Si vous souhaitez la retrouver en jeu, celle-ci se situe au sud de Snobby Shores et à l’ouest de Greasy Grove. Sur Reddit, les utilisateurs en sont persuadés : il s’agit du premier indice teasant l’arrivée des dinosaures.

Une telle théorie avait déjà été élaborée après qu’on a appris pour le crash de la météorite sur Fortnite. Il est étrange que les dinosaures apparaissent suite à l’impact de la météorite , ce qui ne semble pas très logique, mais soit, cette trace de pas dans le sol confirme cette hypothèse. Par le biais de mises à jour hebdomadaires, Epic Games implante régulièrement de nouveaux contenus sur Fortnite. L’apparition des dinosaures est attendue avant la fin de la saison 4.

Reste à savoir comment ceux-ci seraient intégrés au jeu. Fortnite étant un Battle Royale, on voit très mal Epic Games glisser une dimension PVE avec des dinosaures PNJ. Par contre, un mode de jeu temporaire sur ce thème pourrait voir le jour. Les menaces ne viendraient alors pas seulement des joueurs mais aussi des dinosaures contrôlés par l’ordinateur. Est-ce qu’un tel mode vous plairait ? Ou alors êtes-vous plus PUBG que Fortnite ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PlayStation Classic : où précommander la console moins cher

Sony vient d’annoncer la PlayStation Classic, une réédition miniature de la PS1 qui sera lancée le 3 décembre 2018, soit 24 ans jour pour jour après la sortie de la console culte. 20 jeux et deux manettes inspirées des contrôleurs…