Fortnite : mise à jour 4.4.1, découvrez toutes les nouveautés

Fortnite reçoit la mise à jour 4.4.1, annonce Epic Games sur son compte Twitter. Cette mise à jour ne nécessite pas d’opération de maintenance. Le jeu ne sera donc pas inaccessible ce jeudi 14 juin. Pour profiter des nouveautés, vous allez par contre devoir redémarrer votre console ou votre appareil. Voici les ajouts de la mise à jour 4.4.1 de Fortnite. 

fortnite mise jour 4.4.1

Début de la semaine, Epic Games a déployé la mise à jour 4.4 de Fortnite. Cette mise à jour majeure a signé le retour des modes temporaires tireurs d’élite et 50 vs 50 en « V3 ». Elle a aussi permis à Epic Games de corriger une série de bugs et de mettre en place plusieurs améliorations en termes de jouabilité et de performances. La mise à jour 4.4 entraînait aussi la disparition momentanée

Fortnite : mise à jour 4.4.1, voici les nouveautés

« Nous déploierons le patch v4.4.1 demain 14 juin aux alentours de 10H. Il n’y aura pas d’opération de maintenance mais vous devrez peut-être redémarrer votre appareil pour profiter de la mise à jour » explique Epic Games sur son compte Twitter. Contrairement à ses habitudes, Epic Games n’a pas mis en ligne de Patch Notes pour cette petite mise à jour.

L’ajout principal de cette mise à jour mineure c’est le retour tant attendu des Chariots de Supemarché, les premiers véhicules du jeu. Souvenez-vous : les chariots sont apparus pour la première fois avec la mise à jour 4.3 de Fortnite. Des dysfonctionnements n’ont pas tardé à apparaître.

Dans certains cas, les Chariots de Supermarché permettaient à des joueurs de traverser la map par en dessous, et de s’en prendre impunément à leurs adversaires. Après avoir repéré ces bugs, Epic Games a finalement décidé de se débarrasser de cet ajout lors de la précédente MAJ. La mise à jour 4.4.1 ajoute aussi « les matchs Pro-Am disponibles au visionnage dans le menu de Battle Royale et le report des joueurs dans Sauver le Monde », précise Epic Games.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : Sony développe un PlayStation VR 2

La PS5 sera l’occasion pour Sony de lancer un PS VR 2. Une série de brevets vient confirmer que le groupe travaille sur le développement d’un successeur à son casque et son expérience de réalité virtuelle. Découvrez-ci dessous toutes les…

Uplay+ : Ubisoft dévoile la liste des 108 jeux disponibles au catalogue

Uplay+, l’abonnement payant d’Ubisoft à 14,99 euros par mois, sera lancé en septembre 2019. L’éditeur a publié la liste des 108 jeux qui seront disponibles au catalogue. Assassin’s Creed, Far Cry, The Division, Watch Dogs, Ghost Recon, Splinter Cell… toutes…

FIFA 20 : la Juventus Turin absente du jeu

FIFA 20 ne proposera pas la Juventus Turin mais l’équipe de Piemonte Calcioà la place. EA Sports a perdu les droits sur le club, qui sont cette année exclusifs au concurrent de Konami, eFootball PES 2020. Dans le prochain FIFA,…

Destiny 2 bugue avec les CPU Ryzen 3000, AMD répond

Mise à jour du 12 juillet 2019 AMD a répondu aux bugs rencontrés par Destiny 2 avec les CPY Ryzen 3000.  «  AMD a à cœur de proposer les expériences gaming les plus exigeantes avec ses produits AMD Ryzen et…

Nintendo Mini Switch 2 : premier aperçu de la future console

La Nintendo Mini Switch 2 viendrait succéder à la Switch que nous connaissons tous, révèle une fuite signée Roland Quandt. Comme le veulent les rumeurs, le constructeur japonais préparerait une version Mini moins chère de sa console à succès. Découvrez…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de juillet 2019

Xbox Games With Gold propose chaque mois plusieurs jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360. Fidèle à ses habitudes, Microsoft vient de dévoiler la liste complète des titres offerts au mois de juillet 2019. On fait le tour des nouveautés proposées.  La liste des jeux…