60 Go à 10,99 € / mois : c’est le nouveau forfait Sosh sans engagement ni condition de durée

 

Sosh est de retour en ce début du mois de juillet 2022. Au cours d'une durée limitée, l'opérateur low-cost d'Orange donne la possibilité à ses nouveaux clients de bénéficier d'un forfait mobile 60 à 10,99 euros par mois ; sans engagement ni condition de durée.

forfait mobile Sosh

Alors que son forfait mobile 100 Go est toujours disponible, Sosh en a profité pour dévoiler une nouvelle offre mobile moins chère et avant moins de data.

Jusqu'au jeudi 7 juillet 2022 à 9 heures précises, la filiale à bas coût de l'opérateur Orange propose à ses nouveaux clients de souscrire au forfait mobile 60 Go pour un prix mensuel de 10,99 euros. Ce forfait proposé par Sosh ne nécessite aucun engagement et n'a aucune condition de durée.

À part les 60 Go de data utilisables en 4G avec le réseau Orange, le forfait associé par la Série limitée Sosh contient aussi des appels et SMS/MMS illimités en France métropolitaine et une enveloppe de 12 Go d’internet mobile depuis l'Union Européenne et les DOM. Pour l'étranger, des appels et des SMS/MMS sont également illimités vers les zones concernées et vers la France. La carte SIM (ou eSIM, si le téléphone est compatible) est facturée au prix de 10 euros durant l'étape de la souscription et est envoyée par courrier postal après la validation complète du dossier.

L'offre ne vous plait pas ? Nous vous conseillons de jeter un oeil à notre comparateur meilleur forfait mobile pour trouver l’offre qui correspond le mieux à vos besoins.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !