100 Go à 8,99 €/mois : c’est le nouveau forfait Free Mobile pour les vacances d’hiver

 

Besoin d'un forfait pas trop cher avec une belle enveloppe de data ? C'est possible grâce à cette offre de la part de Free Mobile qui permet de souscrire à son forfait 100 Go pour exactement 8,99 euros par mois. Une offre mobile intéressante en cette période de vacances d'hiver 2022 !

forfait Free Mobile 100 Go février 2022

Alors que Bouygues Telecom a récemment dévoilé son forfait B&You 100 Go à 9,99 €/mois, Free Mobile n'a pas tardé à répliquer en proposant à ses nouveaux clients un forfait avec le même nombre de data mais pour un euro moins cher.

Ainsi, jusqu'à ce vendredi 18 février 2022 inclus, il est possible de souscrire au forfait Free Mobile 100 Go au tarif mensuel de 8,99 euros (valable pendant un an). Au terme de la période des 12 mois, le forfait passera au prix de 19,99 euros par mois avec 210 Go de data. L'offre étant sans engagement, il sera possible de résilier le forfait pour souscrire à une autre offre.

Hormis les 100 Go de data utilisables avec une couverture en 4G+ en France métropolitaine, le forfait Free Mobile contient aussi les appels illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte), et les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine (et SMS illimités vers DOM), ainsi que 10 Go de data depuis l’Europe et les DOM. Au cours de l'étape de la souscription, la carte SIM est facturée à 10 euros et sera expédiée par courrier postal quelques jours après la validation complète du dossier. L'offre Free Mobile ne vous satisfait pas ? Vous pouvez jeter un oeil à notre article qui vous donnera la possibilité de trouver le meilleur forfait mobile du moment.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !