Dernières heures pour profiter du forfait 80 Go NRJ Mobile à petit prix

 

Il ne reste que quelques heures pour profiter d'un forfait NRJ Mobile à petit prix. Jusqu'à ce soir, l'opérateur virtuel propose une offre mobile comprenant une enveloppe de 80 Go de data pour seulement 7,99 euros par mois.

forfait NRJ Mobile

Même si les bons plans associés aux French Days 2021 ont pris fin hier soir, NRJ Mobile joue (un peu) les prolongations en proposant à ses nouveaux clients un forfait mobile à un prix attractif.

Jusqu'à la fin de cette journée du mardi 28 septembre 2021, l'opérateur de réseau mobile virtuel permet de souscrire à un forfait mobile 80 Go pour 7,99 euros par mois pendant 12 mois. À l'issue de la période d'un an, le tarif mensuel du forfait passera à 16,99 euros. L'offre étant sans engagement, il sera possible de résilier le forfait et de voir un autre forfait plus ou moins avantageux.

Pour moins de 8 euros, le forfait comporte 80 Go de data en 4G, 11 Go au sein de l'Union Européenne, des appels illimités et des SMS/MMS illimités en France. La carte SIM est facturée au montant unique de 10 euros durant l'étape de la commande. Si cette offre ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours consulter notre article associé à notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles du moment.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !