Cdiscount Mobile dévoile son forfait 5G avant les vacances de la Toussaint

 

À quelques heures seulement des vacances de la Toussaint, Cdiscount Mobile propose à ses futurs clients de souscrire à un forfait mobile 5G. Pendant une durée indéterminée, l'opérateur virtuel permet de souscrire à une offre mobile à moins de 19 euros par mois avec une enveloppe de data assez confortable.

forfait Cdiscount Mobile

C'est dans le cadre d'une offre à durée indéterminée que l'opérateur virtuel du site e-commerce Cdiscount donne la possibilité à ses clients de bénéficier d'un forfait mobile 5G dont le prix mensuel ne dépasse pas les 19 euros. En effet, Cdiscount Mobile lance son forfait mobile à 18,99 euros par mois, tout en profitant de 130 Go de données mobiles. Pour information, il s'agit d'une offre mobile sans engagement qui n'a aucune condition de durée.

Hormis les 130 Go de data avec une couverture en 5G, le forfait Cdiscount Mobile inclut les appels, les SMS et les MMS illimités en France Métropolitaine. On retrouve aussi les appels, les SMS et les MMS illimités lors d'un voyage dans l’Union Européenne et dans les DOM (comme en France Métropolitaine) et une enveloppe web de 25 Go en 4G. Les destinations concernent les 27 pays de l’Union Européenne, l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège et 8 destinations en Outre-mer.

Enfin, la carte SIM au prix unique de 10 euros est envoyée dans un délai de 48 heures par voie postale. Et si l'offre Cdiscount Mobile n'est pas convaincante, vous pouvez toujours jeter un oeil à notre article associé aux meilleurs forfaits mobiles 5G du moment.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !