Energizer va lancer le premier smartphone avec une batterie de 18 000 mAh

Maj. le 6 février 2019 à 12 h 08 min

Energizer, la célèbre marque de piles électriques a annoncé qu’elle présentera pas moins de 26 smartphones à l’occasion du MWC 2019. Oui, vous avez bien lu : 26 smartphones qui feront honneur au nom de la marque en proposant des autonomies exceptionnelles. Un modèle est annoncé avec une batterie de 18.000 mAh.

Energizer MWC 2019

On ne présente plus Energizer qui est une marque bien connue pour ses piles et batteries. Par contre, on ne vous jettera pas la pierre si vous ignoriez qu’elle propose également ses propres smartphones. Le MWC 2019 ouvre ses portes dans quelques jours à Barcelone et ce sera l’occasion de découvrir les nouveaux modèles de la marque. Pas moins de 26 smartphones seront annoncés.

Energizer va également se conformer à la tendance du marché en 2019 puisque parmi les modèles annoncés, il y aura un smartphone pliable. D’autres modèles présenteront un design sans bordure grâce à une caméra rétractable et il est également question d’un modèle proposant une batterie de 18.000 mAh. C’est plus que le Power Max P16K d’Energizer et sa batterie de 16 000 mAh.

Energizer va sortir l’artillerie lourde au MWC de Barcelone

Les 26 nouveaux smartphones Energier couvriront quatre gammes : Power Max, Ultimate, Energy, et Hardcase. Dans la gamme Ultimate, on retrouve par exemple deux modèles baptisés Ultimate U620S Pop et Ultimate U630S. Ils ont la particularité de proposer un écran presque sans bordure et sans encoche grâce à un système de caméra rétractable qui fait penser à celui du Vivo Nex. Ces deux modèles seront équipés respectivement d’une batterie de 3200 et de 3500 mAh. Energizer promet par ailleurs des charges ultra-rapides.

Leurs écrans sont d’une diagonale de 6,2 ou 6,3. Les deux smartphones sont équipés des processeurs Mediatek que l’on retrouve sur de nombreux modèles milieu de gamme ou entrée de gamme. Ils seront épaulés par 4 ou 6 Go de mémoire RAM et 64 ou 128 Mo d’espace de stockage.

Nous surveillerons également deux modèles de près au MWC 2019 : le smartphone pliable annoncé par Energizer mais aussi le modèle Power Max qui proposera une batterie de 18 000 mAh. De quoi envisager aisément une autonomie d’une semaine, voire plus. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au salon des mobiles de Barcelone pour en savoir davantage sur ces modèles, leur prix et date de disponibilité.

Energizer Ultimate U620S Pop et Ultimate U630S Pop

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi : bientôt un smartphone à encoche inversée ?

Les constructeurs rivalisent d’idées pour proposer une alternative à l’encoche traditionnelle des smartphones. Xiaomi en ce qui le concerne imagine un concept plutôt surprenant où l’encoche est déplacée dans une plaque embossée sur le haut de l’appareil. Cela permet de…

OnePlus 7 Pro : voici tous les prix en euros

Le prix du OnePlus 7 Pro le plus premium, équipé de 12 Go de RAM, a leaké : le smartphone serait vendu au tarif de 819 euros en Europe. Une variante embarquant 8 Go de mémoire vive coûterait quant à…

Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce que l’on sait

Google s’apprête à lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. On sait encore relativement peu de chose sur ces smartphones, si ce n’est qu’ils auront un positionnement…

Huawei Mate X : sortie en juillet 2019, c’est officiel !

Le Huawei Mate X, l’ultime rival du Galaxy Fold, sortira sur le marché dans le courant du mois de juillet 2019, annonce le constructeur chinois. Dans la foulée, la marque a levé le voile sur son calendrier concernant la 5G….

OnePlus 7 : lancement le 14 mai 2019, c’est officiel !

Le OnePlus 7 va être lancé le 14 mai 2019 lors d’une conférence organisée à Londres, a fait savoir OnePlus. Un événement particulièrement attendu cette année car pour la première fois, la marque va aussi présenter un modèle Pro ultra…

OnePlus confirme que les OnePlus 7 et 7 Pro seront plus chers

Le patron de OnePlus Pete Lau a confirmé dans une interview donné à The Verge que deux smartphones les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro seraient lancés prochainement. Au détour de l’entretient il a donné quelques informations sur leur fiche…