Des iPad Pro sont vendus tordus mais pas de panique, c’est normal explique Apple

Maj. le 28 décembre 2018 à 12 h 07 min

Apple admet que certains modèles d’iPad Pro 2018 sont vendus tordus mais estime que c’est normal et qu’il s’agit d’un simple effet secondaire. La firme de Cupertino refuse de parler de défaut de fabrication, arguant que le problème n’impacte pas les performances. 

ipad pro tordu
Crédit : MacRumors

Ceci est une révolution. Dans le plus grand des secrets, Apple a devancé tous ses concurrents pour sortir la première tablette pliable du marché. Dans les dents Samsung et le Galaxy X. Bon, plus sérieusement, la firme de Cupertino a admis auprès de The Verge que certains modèles d’iPad Pro 2018 ont été vendus avec le châssis en aluminium un peu tordu, ce dont se plaignaient plusieurs clients sur les forums de sites spécialisés Apple comme MacRumors.

L’iPad Pro 2018, vendu minimum 899 euros

Mais comme bien trop souvent, Apple semble prendre le problème à la légère et estime même que c’est normal. Pour la marque à la pomme, il ne s’agit que d’un effet secondaire d’un processus de fabrication qui ne devrait pas s’aggraver au fil du temps et qui n’affecte pas négativement les performances de l’appareil. Par conséquent, nous n’avons ici pas affaire à un défaut de production assure Apple.

Un beau foutage de gueule. L’iPad Pro 2018 a été officialisé à la fin du mois d’octobre et est commercialisé au prix de départ de 899 euros pour la version 11 pouces et de 1119 euros pour la version 12,9 pouces. Un tarif très élevé pour les options de stockage les plus basses (64 Go), sans connectivité mobile et sans AppleCare+. Avec toutes les options, la tablette peut revenir à plus de 2000 euros. Et si vous recevez votre iPad Pro tordu, ce n’est pas grave, ça n’influe pas sur les performances. Allez Apple, encore un petit effort et vous serez bientôt capable de nous présenter cela comme une fonctionnalité.

Lire aussi : iPhone XR : Apple lance une coque transparente toute simple pour 45€, rien que ça

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
L’iPad Pro 2018 est déjà en rupture de stock

L’iPad Pro 2018 est déjà disponible en précommandes, mais victime de son succès les stocks des deux variantes de la tablette commencent à manquer. Normalement disponible sur la plupart des marchés le 7 novembre 2018, certains consommateurs devront prendre leur…

L’iPad Pro 2018 sortira au mois d’octobre 2018

L’iPad Pro 2018 serait lancé cet automne peut-être dès le mois d’octobre 2018 selon des informations provenant du code source d’iOS 12.1. L’application « Setup » servant à configurer un nouvel appareil a été un peu trop bavarde tandis que la reconnaissance…