Cyberpunk 2077 : sortie le 16 avril 2020, Keanu Reeves dans la bande-annonce

Cyberpunk 2077 a volé la vedette des Xbox Scarlett et de xCloud lors de la conférence que tenait Microsoft à l’E3 2019. Une nouvelle bande-annonce du jeu a été partagée, dans laquelle intervient Keanu Reaves, qui incarne un PNJ du titre de CD Projekt Red. L’acteur a aussi annoncé la date de sortie du jeu : le 16 avril 2020. 

keanu reeves

C’était l’un des moments les plus forts de la conférence Microsoft de l’E3 2019. Acclamé par la foule, qui lui a réservé une standing ovation, l’acteur Keanu Reeves, notamment connu pour son rôle de Neo dans Matrix, a annoncé la date de sortie de Cyberpunk 2077. Le titre, disponible sur PC, Xbox One et PS4 (puis sans aucun doute sur la prochaine génération de consoles) sera lancé le 16 avril 2020.

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves incarne un personnage du jeu

Mais qu’est ce que vient faire Keanu Reeves à l’E3 sur la scène de Microsoft pour parler d’un jeu CD Projekt Red ? Et bien comme on a pu le découvrir dans la dernière bande-annonce pour Cyberpunk 2077, il incarne en fait l’un des personnages du jeu. Nous n’avons pas énormément de détails sur le rôle de celui-ci et son importance dans l’histoire pour le moment. De ce qu’on en sait, il s’agit d’un PNJ nommé Johnny Silverhand, une ancienne rockstar qui s’est reconvertie comme justicier. « Réveille-toi Samurai, on a une ville à brûler… », l’entend-on dire dans le trailer.

Lire aussi : Xbox Scarlett : sortie fin 2020 avec 8K, SSD, ray tracing et Halo Infinite

Gros regret cependant, aucune séquence de gameplay n’a été partagée. On ne sait donc pas comment a évolué le titre à ce niveau depuis les dernières vidéos auxquelles on avait eu droit. Il reste tout de même un petit espoir que des vidéos de gameplay aient été réservées pour le PC Gamig Show ou qu’elles soient publiées en marge de l’événement un peu plus tard, mais rien n’est moins sûr. « Ce sentiment de marcher dans les rues du futur va vraiment être à couper le souffle », a en tout cas assuré Keanu Reeves. Et comme il n’y en a pas que pour Cyberpunk, vous pouvez retrouver ici la liste de tous les jeux Xbox annoncés lors de la conférence Microsoft E3 2019.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

Google Stadia : impossible de jouer en 4G dans un premier temps

Google Stadia aura besoin d’une connexion WiFi pour fonctionner à son lancement, prévient Google. Dans un premier temps, vous ne pourrez donc pas jouer à un jeu en streaming en passant par le réseau mobile 4G. Le géant du net explique vouloir…

FIFA 20 : la mise à jour 1.05 corrige enfin tous les bugs

Electronic Arts déploie enfin une mise à jour pour corriger tous les bugs et dysfonctionnements de FIFA 20. La mise à jour 1.05 apporte en effet d’importants changements au gameplay et au mode « Carrière » suite aux nombreuses critiques essuyées par le jeu depuis sa sortie. Avec cet…

Google Stadia : sortie prévue le 19 novembre 2019

Si l’on connaissait déjà le mois auquel Stadia doit sortir, on ignorait encore la date exacte de sa mise en service. C’est désormais chose faite : le service de streaming de Google sera accessible le 19 novembre prochain. C’est dans…

Project xCloud : Microsoft lance les tests publics sur Android

xCloud, le service de streaming de jeu vidéo de Microsoft passe enfin en phase de test public sur Android. Les utilisateurs résidant aux États-Unis, en Grande-Bretagne ou en Corée du Sud et qui se sont inscrits à la bêta peuvent…