Concours photo Instagram : gagnez un Honor 5C avec Phonandroid ! [Résultats]

 

Le concours est maintenant terminé. Vous avez été très nombreux à nous envoyer vos clichés et nous avons passé énormément de temps à regarder tout ça de près. Vous avez été très créatifs, nous en avons pris plein la vue ! Inutile de faire durer le suspens plus longtemps, voici le nom de la gagnante : cordiermaira (profil Instagram). Voici le cliché qu'elle a posté sur le concours :

capture-decran-2016-10-31-a-16-12-39
Big Fish !

Félicitations à toi, tu remportes un Honor 5C ! Nous te contacterons pour t'expliquer la suite du processus. Encore merci à tous d'avoir participé. A très bientôt pour un prochain concours !

Tentez de gagner le Honor 5C grâce à notre concours Instagram en partenariat avec Honor ! Pour gagner, il faudra partager votre plus belle photo sur Instagram avec pour thématique “L'automne”. Faites preuve de créativité et épatez-nous ! Les conditions de participations dans la suite de cet article.

concours instagram honor 5c

Fiche technique du Honor 5C

Écran IPS LCD 5,2 pouces Full HD 1920 x 1080 pixels (424 ppp), Ratio taille / écran de 68,7%
Processeur 8 cœurs Kirin 650 cadencé à 2 Ghz
Puce graphique (GPU) Mali-T830
Mémoire vive 2 GB
Stockage 16 Go
MicroSD oui, jusqu'à 128 GB
Caméra arrière 13 Mégapixels, Ouverture f /2.0, flash LED, vidéo 1080p@30 FPS
Caméra frontale 8 Mégapixels, Ouverture f/2.0
Réseau 4G+ Cat. 4 (jusqu’à 150 / 50 Mbits/s), compatible avec toutes les bandes de 4G françaises
Connectivité Wi-Fi 802.11 a/g/b/n, Bluetooth 4.1 LE, A-GPS, GLONASS, NFC, Radio FM
Connectique nanoSIM + nanoSIM / microSD, prise casque 3,5 mm, micro USB 2.0
Audio Haut-parleur mono sur la tranche inférieure
Coloris Argent, Gris, Or
Dimensions 147.1 x 73.8 x 8.3 mm
Poids 156 grammes
OS Android 6.0 Marshmallow +  Emotion UI 4.1
Batterie 3000 mAh non amovible

Comment tenter de gagner le Honor 5C

Pour avoir une chance de repartir avec le Honor 5C, vous devez obligatoirement suivre les étapes suivantes :

logo instagram
  • Sur Facebook
    • Partagez le concours sur votre page Facebook

  • Sur Twitter
    • Partagez le message suivant :

Gagnez le Honor 5C avec @Phonandroid et @Honor > http://bit.ly/2dczf6a #Concours #Instagram #HonorFall RT et FOLLOW

Le concours se terminera le mercredi 26 octobre 2016 à 23h59. Vous êtes bien sûr invités à faire preuve de créativité et pouvez poster un commentaire qui va nous faire marrer dans les commentaires de cet article. Précision importante : pour que votre participation au concours soit valide, vous devez êtres fans, nous suivre sur les réseaux jusqu’à la fin des concours sous peine de disqualification.

La sélection du gagnant du Honor 5C

Quand le jeu-concours aura pris fin, nous comptabiliserons les participations nominatives valides et désignerons alors le ou la gagnante via le site random.org.

Plusieurs membres d’une même famille peuvent participer au concours à condition de bien respecter les instructions de participation. Malheureusement pour nous et heureusement pour vous, l’équipe de Phonandroid ne peut pas participer à ce concours !

honor 5c processeur maison

Quand le ou la gagnante sera sélectionné, nous le contacterons pour lui faire parvenir son super smartphone flambant neuf qui déchire sa race. Si dans un délai de 7 jours le ou la gagnante ne nous a pas répondu, nous procéderons à un autre tirage au sort jusqu’à ce que l’heureux élu nous réponde. Restez donc bien en veille de cet article sur lequel nous annoncerons le vainqueur.

Dernier point, le smartphone ne peut être ni échangé ni renvoyé. Il ne peut pas non plus être échangé contre quelques dollars. Bonne chance à toutes et à tous !

La rédaction vous conseille :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor
Honor négocie avec Google le retour du Play Store sur ses smartphones

Honor négocie actuellement avec Google afin de récupérer sa licence Android, affirme le PDG de l’entreprise chinoise. Indépendant de Huawei, la marque chinoise est en effet libre de collaborer avec des firmes américaines. Le View 40 devrait d’ailleurs être le premier smartphone à…

honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…