Clash Royale : un mode multijoueur coopératif 2 contre 2 en préparation

Maj. le 24 décembre 2018 à 2 h 43 min

Clash Royale préparerait un nouveau mode multijoueur en coopération faisant s’affronter ses joueurs en 2 contre 2. C’est tout du moins ce que semble démontrer une première fuite de sa future mise à jour majeure, mettant en scène 2 tours combattants avec deux rois sur un terrain restant toutefois sensiblement le même.

Clash Royale

Clash Royale, le dernier titre de Supercell déjà auteur de Clash of Clans, fait un carton depuis sa sortie au début de l’année 2016. Mais celui-ci est toujours en pleine évolution et ne manque pas d’intégrer mois après mois de nouvelles manières de jouer.

Ce n’est pas pour rien si le titre a su tenir sur la durée, et accueille toujours plus de joueurs jour après jour. Malgré l’arrivée de Pokémon Go et de Fire Emblems, utilisant tout deux des licences connues de Nintendo, il a su rester haut perché sur son trône. Et avec sa future mise à jour, il risque bien de devenir encore plus addictif.

Un mode multi 2 contre 2 en coopération pour Clash Royale

En effet, une première image de la prochaine grande update de Clash Royale nous est parvenue, et montre un terrain de jeu bien différent de d’habitude. Voyez plutôt :

 

Clash Royale multijoueur

Et oui ! Il s’agit bien de quatre tours sur un même terrain de jeu que vous pouvez voir ici-même, avec qui plus est quelques emotes montrant bien que ce sont de vrais joueurs qui sont derrière celles-ci. De quoi confirmer sans l’ombre d’un doute qu’un mode 2 contre 2 serait en préparation !

De quoi rendre le jeu toujours plus fun à l’avenir, et peut-être même créer une nouvelle catégorie de compétition sur Clash Royale. Qui plus est, alors que Super Mario Run est attendu sur Android ce mois-ci, cela lui permettra de redonner un coup de boost à sa formule pour éviter de se faire une nouvelle fois évincer.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pokémon Masters est disponible sur Android et iOS

Pokémon Masters est à présent disponible sur le Play Store Android et l’App Store iOS. Le jeu propose un système de combat à 3 dresseurs contre 3, avec possibilité de jouer en coopération avec des amis. On retrouve parmi les…

Hearthstone Les Aventuriers d’Uldum : tout savoir sur l’extension

Hearthstone s’apprête à lancer Les Aventuriers d’Uldum, sa toute nouvelle extension. Comme à chaque fois, il y a beaucoup d’informations à digérer : nouveau mot-clé, cartes quêtes, cartes plaies… Nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir afin de vous…

Harry Potter Wizards Unite : liste des smartphones compatibles

Harry Potter Wizards Unite est désormais disponible en France via le Google Play Store et l’App Store. Vérifiez si votre smartphone Android, votre iPhone ou votre tablette est compatible avec le nouveau jeu en réalité augmentée de Niantic. Harry Potter…

League of Legends devrait sortir sur Android et iOS

League of Legends sur mobile, cela devrait devenir réalité. Riot Games et Tencent auraient commencé à travailler sur un tel projet il y a plus d’un an et le MOBA culte devrait être rendu disponible sur Android et iOS.  Jeu…

Pokémon Rumble Rush arrive sur Android et iOS, et il est gratuit

Pokémon Rumble Rush est annoncé sur Android et iOS. Gratuit mais intégrant des microtransactions, il propose un gameplay simple adapté aux joueurs casual sur mobile et des graphismes très légers qui lui permettent de tourner sur de vieux smartphones. Déjà…

Apex Legends va sortir sur smartphone

Apex Legends va débarquer sur mobile, fait savoir Electronics Arts. Comme Fortnite et PUBG, le Battle Royale ne sera plus exclusif au PC et aux consoles. Une opportunité pour relancer le jeu, qui ralentit fortement après avoir cartonné à son…