Chromecast 3 : le nouveau modèle apparaît dans un « kit Smart TV » Google

Mise à jour du 2 octobre 2018 : 

Peu après avoir été vendu par erreur sur Best Buy, le ChromeCast 3 est apparu en photos dans un « kit Smart Tv » signé Google. Le pack comprend un Chromecast 3 et un Google Home Mini. L’existence d’un pack de ce type a du sens : grâce à Google Assistant, il est ainsi possible de contrôler son téléviseur. Aucun prix n’a été dévoilé par la fuite. 

smart tv kit Chromecast

Le Chromecast 3, pas encore sorti ni même annoncé officiellement par Google, a été vendu par erreur par le revendeur américain Best Buy. L’heureux client a partagé des photos de l’appareil sur Reddit pour nous en faire profiter, sur lesquelles on remarque un nouveau design. La 3ème génération de Chromecast devrait être présentée le 9 octobre 2018 avec les Pixel 3 et Pixel 3 XL.

 

Le Google Chromecast 3ème génération n’est pas encore officiel qu’il apparaît déjà en photos sur Reddit. Un utilisateur affirme qu’il a acheté l’appareil chez le revendeur américain Best Buy, qui l’aurait vendu par erreur. Il explique sur le site que le produit ne passait pas à la caisse (puisqu’il n’était pas censé être en vente) et que l’employé du magasin a simplement cherché manuellement la référence du Chromecast 2 pour pouvoir facturer le client.

Chromecast 3ème génération : pas annoncé, déjà vendu

Ce dernier a donc partagé des photos du nouveau Chromecast, qui a droit à quelques changements de design par rapport à son prédécesseur. Plus épais, il a abandonné son ancien logo pour le plus basique G majuscule de Google. Le plastique effet glossy laisse place à un design plus mat et plus sobre. Autrement, rien de bien nouveau, on retrouve notamment le même port microUSB, qui n’a pas été remplacé par un USB-C.

L’utilisateur a fait savoir qu’il ne peut actuellement pas utiliser ce Chromecast 3, l’appareil nécessitant une mise à jour pas encore déployée pour fonctionner. Il n’a pas donc pu vérifier les informations d’un récent rapport évoquant un nouveau Chromecast avec une meilleure connexion WiFi et Bluetooth. On devrait en savoir plus dès le 9 octobre 2018, date d’une grande conférence Google avec notamment la présentation des Pixel 3 et Pixel 3 XL.

chromecast

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Amazon Echo aide à résoudre une affaire de meurtre

Amazon Echo fut le témoin d’un double meurtre aux États-Unis. Un juge souhaite mettre la main sur d’éventuels enregistrements vocaux pour confondre l’auteur. Un homme a été inculpé, mais la justice manque d’éléments et compte sur l’enceinte connectée pour élucider…