Bose QuietComfort 45 : l’excellent casque à réduction de bruit passe sous les 300 € !

 

À l'approche des fêtes de fin d'année, le Bose QuietComfort 45 fait l'objet d'une remise de 50 euros sur le site Boulanger. Grâce à ce rabais, l'excellent casque à réduction de bruit passe sous les 300 euros. Une offre intéressante qui est bien évidemment à ne pas rater !

Bose QuietComfort 45 en promotion

Commercialisé depuis la fin du mois de septembre 2021 en France, le très bon Bose QuietComfort 45 est victime d'une baisse de prix chez Boulanger.

Au cours d'une offre promotionnelle à durée indéterminée, le casque sans fil à réduction de bruit de la marque américaine disponible en deux coloris au choix est vendu par le site marchand français à 299,99 euros au lieu de 349,99 euros. La réduction de 50 euros est appliquée après avoir mis le produit au panier. Pour compléter la commande, il est possible d'ajouter ce pack JBL Link Portable + Google Nest Hub 2. Au total, les trois produits reviendront à moins de 400 euros.

Pour en revenir au Bose QuietComfort 45, il s'agit d'un casque audio sans fil Bluetooth qui a l'avantage d'être doté de la réduction de bruit active. L'appareil bénéficie notamment d'une autonomie maximale de 24 heures grâce à sa batterie rechargeable. D'ailleurs, un temps de 15 minutes de charge rapide permet d'avoir une autonomie supplémentaire de 3 heures.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !