Casa de Papel : la saison 3 confirmée par Netflix !

Maj. le 30 mai 2018 à 19 h 59 min

Casa de Papel reviendra en 2019 pour une saison 3 ! Netflix a officialisé le retour de la série espagnole événement, qui sera disponible sur la plateforme de SVOD à partir de l’année prochaine. Une excellente nouvelle pour les millions de fans, qui attendaient avec impatience de savoir si une suite serait prévue ou non. En effet, la fin de la saison 2 ne laissait pas forcément entrevoir de troisième saison, et il n’était au départ pas prévu de proposer de nouveaux épisodes.

casa papel saison 3 netflix

Netflix a officialisé ce 18 avril 2018 une saison 3 pour Casa de Papel, qui sortira en 2019. Celle-ci sera uniquement disponible sur la plateforme de SVOD, et ce même en Espagne, où elle était originellement diffusée sur Antena 3. Nous attendons encore des informations quant à savoir qui se chargera de la production.

Casa de Papel : la saison 3 sur Netflix en 2019

Les millions de fans de la série peuvent donc exulter, ils attendaient cette annonce avec impatience. On n’en dira pas plus, mais la fin de la saison n’impliquait pas forcément une suite, qui n’était pas prévue initialement. A savoir que le format des épisodes et des saisons a été modifié par Netflix par rapport à la diffusion TV en Espagne afin de mieux convenir au public. A l’origine, la série était divisée en 15 épisodes d’environ une heure chacun, répartis en deux parties. Netflix a effectué un redécoupage avec deux saisons : la première contenant 13 épisodes et la seconde 9. Ceux-ci durent alors entre 40 et 50 minutes.

Nous avons bien sûr de nombreuses théories en tête sur les événements qui surviendront dans cette saison 3 de Casa de Papel, mais nous nous abstiendrons de les énumérer ici afin d’éviter les spoils. Imaginer ce à quoi pourrait ressembler la suite se baserait forcément sur le dénouement de la saison 2. Vous pouvez par contre partager vos idées dans la section commentaires. Vous êtes donc prévenus : si vous n’avez pas encore vu la série, évitez de lire les commentaires pour le moment. Si vous vous ne faîtes pas partie des 125 millions d’abonnés Netflix dans le monde, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un mois d’essai gratuit sans engagement.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !