Nvidia Shield TV : la puissante box Android TV passe sous les 130 €

 

Si vous recherchez la Nvidia Shield TV à prix réduit, sachez que la puissante box Android TV passe en ce moment sous les 130 euros chez Cdiscount. Une bonne affaire à ne pas rater à une semaine des French Days !

passerelle Nvidia Shield TV en promotion

L'édition automnale des French Days 2021 aura lieu dès le 24 septembre prochain et Cdiscount a déjà anticipé l'événement en proposant la Nvidia Shield TV en promotion.

Vendue en temps normal à moins de 150 euros sur le site officiel du constructeur, la box multimédia compatible Android TV est actuellement au tarif de 129,99 euros chez Cdiscount ; ce qui fait une remise non négligeable de près de 20 euros. Pour information, les frais de port sont offerts dans le cas d'une livraison standard à domicile ou en point relais.

Pour rappel, la Nvidia Shield TV est une passerelle multimédia se présentant sous la forme d’un tube cylindrique avec des ports (HDMI, LAN, microSD) de chaque côté. C'est une box tournant sous le système Android TV qui embarque une mémoire vive de 2 Go de RAM et un espace de stockage interne de 8 Go extensible par l'intermédiaire d'un port microSD. Pour en savoir davantage sur le produit, n'hésitez à consulter notre article consacré au test de la Nvidia Shield TV.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !