Switch OLED : la console Nintendo est à un bon prix pour les clients Carrefour

 

Ne ratez surtout pas ce bon plan sur la Switch OLED chez Carrefour ! À l'occasion d'une offre à durée limitée, les clients détenteurs de la carte de fidélité Carrefour peuvent obtenir la console Nintendo au prix de revient de 264,95 euros. Tous les détails de ce nouveau deal sont à consulter dans la suite de l'article.

Switch OLED blanc

Jusqu'au mardi 4 octobre 2022, Carrefour donne rendez-vous sur son site e-commerce à ses clients titulaires de la carte de fidélité de l'enseigne pour profiter d'une promotion intéressante sur la Switch OLED.

En effet, la console Nintendo disponible en deux versions au choix est proposée au prix de revient de 264,95 euros au lieu de 314,95 euros. Les 50 euros de réduction iront directement sur la cagnotte du compte fidélité du client. Et la somme permettra d'acquérir ultérieurement un jeu Switch.

Pour rappel, la Nintendo Switch OLED est dotée d'un écran de 7 pouces qui exploite la technologie d'affichage OLED, avec des couleurs plus intenses et des contrastes élevés. La console dispose de deux ports USB, d'un port HDMI et d'un port Ethernet pour une connexion plus stable pendant le jeu en ligne en mode téléviseur. Du côté du stockage, la console embarque de 64 Go de mémoire qui est extensible par l'intermédiaire d'une carte microSD non fournie.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !