Bon prix sur la manette DualSense pour PS5 avec le jeu Spider-Man Miles Morales avant les soldes

 

Voici une belle affaire à saisir pour celles et ceux qui recherchent une deuxième manette DualSense avec un jeu PS5 supplémentaire ! Au cours d'une durée limitée, l'accessoire pour console PS5 et le jeu Spider-Man Miles Morales sont vendus sous les 95 euros avant les soldes d'hiver chez Cdiscount.

pack manette DualSense jeu Spider-Man Miles Morales

À quelques heures du début des soldes d'hiver 2022, Cdiscount a décidé de lancer deux codes promotionnels à la veille de l'événement commercial. Parmi les deux codes proposés, on retrouve notamment le coupon 5EUROS qui permet d'avoir 5 euros de réduction à partir de 49 euros d'achat.

Ainsi, au cours de cette journée du lundi 10 janvier, le site marchand permet aux gamers ayant une console PS5 de se procurer la manette DualSense Mignight Black avec le jeu Spider-Man Miles Morales au prix de 94,99 euros au lieu de 99,99 euros. Pour information, le code promo doit être saisi pendant l'étape du panier et les frais de port sont offerts dans le cas d'une livraison standard à domicile ou en point relais.

La DualSense PS5 est une manette qui dispose d'un microphone, d'une sortie casque et de la touche Create. L'accéléromètre et le gyroscope intégrés permettent de profiter de la détection de mouvements intuitive dans les jeux compatibles. Enfin, les gâchettes adaptatives offrent différents niveaux de force et tension lorsque vous interagissez avec votre équipement et les environnements dans les jeux.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !