Carte microSD pour Switch : la SanDisk 256 Go est à un super prix

 

Besoin d'une carte microSD pour augmenter l'espace de stockage de votre Switch ? Grâce à ce bon plan, vous pouvez vous procurer la SanDisk de 256 Go qui est proposée par Amazon à moins de 40 euros seulement.

carte SanDisk 256 Go en promo pour Nintendo Switch

La console Switch a une mémoire de 32 Go. Pour améliorer son espace de stockage, il existe un slot qui permet d'accueillir une carte microSD afin de sauvegarder essentiellement des jeux numériques.

Si vous êtes à la recherche d'une carte mémoire pas chère et à prix réduit, sachez que la SanDisk UHS-I d'une capacité de 256 Go (produit sous licence Nintendo) est à exactement 38,23 euros au lieu 93,99 euros ; soit une belle baisse de prix de près de 56 euros. À ce prix-là, le produit risque de partir assez rapidement. Et pour information, la livraison est gratuite pour une livraison standard à domicile.

Proposée dans un coloris jaune, la carte microSDXC de SanDisk (référence SDSQXAO-256G-GNCZN) dispose d'une vitesse de lecture de 100 Mo/s et d'une vitesse d’écriture de 90 Mo/s. Idéale pour stocker de nombreux jeux et conçue pour être emmenée partout, la carte mémoire permet de sauvegarder des captures et des enregistrements d’écran. Le petit accessoire possède une garantie à vie et affiche des dimensions de 11 x 15 x 1 millimètres.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !