La Boîte Sosh : l’abonnement Fibre ou ADSL à 14,99 € / mois est de retour

 

L'opérateur Sosh fait parler de lui en vous permettant de souscrire à un abonnement Fibre ou ADSL à moins de 15 euros. La filiale à bas coût d'Orange vous propose en effet une offre Internet à 14,99 euros par mois, pendant une période d'un an.

Internet Sosh fibre pas cher

Vous avez exactement jusqu'au lundi 4 avril 2022 à 8 heures précises pour souscrire à l'abonnement Fibre ou ADSL chez Sosh au prix mensuel de 14,99 euros, durant un an. Au terme de la période de douze mois, le tarif de l'abonnement passera à 29,99 euros par mois. L'offre étant sans engagement, il sera possible de résilier l'abonnement à l'issue de la période promotionnelle.

Pour information, il s'agit d'une offre qui est réservée aux nouveaux clients Sosh éligibles à la Fibre (ou ADSL en fonction de l'éligibilité technique du foyer) et qui n'est pas valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox. Les frais d'activation sont offerts et Sosh rembourse les frais de résiliation jusqu'à 100 euros si vous venez d'un autre opérateur (voir conditions).

Concernant l'abonnement Fibre, Sosh donne la possibilité de profiter d'un Internet très haut débit sur le réseau Orange avec des téléchargements pouvant aller jusqu'à 300 Mbits/s en débit montant ou descendant, de la Livebox 4, et des appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et des DOM et de plus de 100 destinations internationales. Pour la TV, l'appli TV d'Orange (offerte sur demande) inclut 72 chaînes TV sur mobile, tablette et PC/Mac, mais pas directement sur le téléviseur.

À voir aussi : le forfait mobile Orange 70 Go à 9,99 euros par mois


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !