Battlefield V : 7 jours d’essai gratuit pour les joueurs PC

Battlefield V est jouable gratuitement pendant 7 jours d’essai sur PC. Electronic Art a annoncé sur Twitter qu’en envoyant un message privé à un de ses comptes officiels avec un hashtag spécifique, les joueurs peuvent accéder au titre en accès limité via le launcher Origin. L’occasion de voir ce que vaut le concurrent de Call of Duty Black Ops 4.

battlefield 5

EA fait savoir aux joueurs PC qu’ils ont l’opportunité de récupérer 7 jours de jeu sur Battlefield V gratuitement pour essayer le titre. Sur Twitter, le compte EA Help (tweet en fin d’article) nous indique qu’en lui envoyant un message privé assorti au hashtag #TRYBFV (essaie Battlefield V), les internautes peuvent récupérer un accès limité en passant par le launcher maison, Origin.

Battlefield V : un simple message pour essayer le jeu pendant 7 jours sur PC

L’offre ne concerne que les joueurs sur PC et attention, elle ne tient que 24h ! Le tweet a été publié ce vendredi 30 novembre 2018 15h48, il faut donc envoyer votre message avant le 1er décembre 2018 à la même heure pour en profiter.

Pour rappel, Battlefield V est sorti le 20 novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Mais d’après les premiers retours, il ne fonctionnerait pas aussi bien que prévu, au moins en ce qui concerne les ventes physiques, deux fois inférieures à celles de Battlefield 1, son prédécesseur. Il a pourtant des arguments à faire valoir, notamment son mode solo absent de son concurrent direct, Call of Duty Black Ops 4, disponible sur les mêmes plateformes. Mais c’est bien le FPS d’Activision qui occupe encore l’espace médiatique et qui parvient à créer le plus de hype.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony annonce la mort de la PS Vita

Sony a officialisé l’arrêt de la production de la PS Vita au Japon. La console portable n’a jamais réussi à trouver son public face à la concurrence acharnée des produits Nintendo (DS, 3DS, Switch) et malgré le bon accueil réservé…

Nintendo Switch : un casque VR disponible dès 2019

À de nombreuses reprises, Nintendo a fait part de ses doutes concernant le marché de la VR, mais la firme aurait visiblement changé d’avis. Les sites Nintendo World Report et GoNintendo nous apprennent que Big N est en train de travailler…