Attentats de Paris : les Anonymous reçoivent une réponse de hackers pro-Daesh qui les traitent d’idiots

Les Anonymous ont déjà reçu une réponse de hackers pro-Daesh, il n'aura pas fallu longtemps. Au lendemain des attentats de Paris du Vendredi 13 Novembre 2015 les hacktivistes ont publié une vidéo dans laquelle ils menacent les terroristes de Daesh de les attaquer. Des “idiots” selon ces derniers.

  • Lire également : Les Anonymous promettent une “réaction massive” suite aux attentats de Paris

anonymous daesh hackers idiots

Souvenez-vous, il y a quelques jours, les Anonymous ont publié une vidéo de menace à l’encontre de Daesh. Comme à la suite des attaques perpétrées contre Charlie Hebdo, le groupe d’hacktivistes a récidivé. Il a promis à Daesh une “réaction massive”, “la plus importante” jamais réalisée contre la présence de Daesh sur le Web, et appelle les français à l’union pour vaincre les ennemis de la liberté.

A la suite de cette publication, quelques heures seulement après sa diffusion, des hackers pro-Daesh ont publié une réponse repérée par le Site Intelligence Group sur un canal de propagande djihadiste de l’app Telegram. C’est ce mode de communication qui a déjà été utilisé par Daesh pour revendiquer les attentats.

Dans leur vidéo, les hackers pro-Daesh insultent les Anonymous “d’idiots” et semblent loin d’être effrayés par leurs menaces. Ils expliquent que les Anonymous sont totalement inefficaces et que ce ne sont pas de simples comptes Twitter et des emails dévoilés qui vont stopper leur marche en avant. Ils posent même la question suivante : “Que vont-ils hacker ?”.

Entre les Anonymous et les hackers pro-Daesh, la guerre est également lancée. Après avoir publié 9200 comptes Twitter et mis à jour cette liste à la suite des attentats de Paris, les Anonymous vont devoir s’attendre à des réactions de leurs ennemis.

Via


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !