PlayStation Plus : l’abonnement 15 mois (12 + 3 offerts) à moins de 60€ chez Carrefour

 

Avis aux possesseurs d'une console PS4 ou PS5 ! Au cours d'une durée limitée, l'abonnement de 15 mois au service PlayStation Plus fait l'objet d'une réduction de près de 30 euros chez Carrefour. Tous les détails de la nouvelle offre sont à consulter dans la suite de l'article.

abonnement playstation plus pas cher

Les hypermarchés Carrefour vous donnent rendez-vous en magasin ou sur leur site en ligne dès ce mardi 6 avril 2021 pour souscrire à l'abonnement de 15 mois (12 + 3 offerts) au programme PlayStation Plus à 59,99 euros au lieu de 84,94 euros ; soit une remise de près de 30 euros. En choisissant cette formule, vous profitez d’un prix de revient mensuel de 3,99 euros. Cette offre promotionnelle qui est visible en page 72 du catalogue Joyeuse fête les enfants ! prend fin le lundi 19 avril prochain.

Compatible avec les PlayStation 4 et 5, le Playstation Plus dispose de nombreux avantages comme le multijoueur en ligne, des réductions exclusives, un espace de stockage en ligne de 100 Go sur le Cloud ou encore les jeux du mois. D'ailleurs, PlayStation France a dévoilé les titres qui seront gratuits pour le mois d'avril. Il s'agit de Days Gone (PS4), de Oddworld: Soulstorm (PS5) et de Zombie Army 4: Dead War (PS4). Enfin, des rumeurs mentionnent les jeux offerts par Sony dans les prochains mois, notamment pour mai et juin.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !