Google Pixel 2 : les premières photos prises avec le smartphone sont hallucinantes

Le chef de produit de la division Google Camera, Isaac Reynolds, vient de dévoiler des premières photos et une vidéo capturées à l’aide du Google Pixel 2. Le résultat est impressionnant, et permet de comprendre pourquoi DxOMark a attribué au Pixel 2 le meilleur score d’appareil photo jusqu’à présent.

pixel 2 photos vidéos impresionnantes

Le 4 octobre 2017, Google dévoilait ses deux nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL. Au cours de cet événement de présentation, la firme de Mountain View a créé la surprise en annonçant que DxOMark avait attribué à l’appareil photo des Pixel 2 le meilleur score de tous les temps. L’annonce a fait son effet, d’autant que le précédent record établi par le premier Google Pixel venait tout juste d’être battu par l’iPhone 8 Plus et le Galaxy Note 8 à égalité.

Alors que les Pixel 2 et Pixel 2 XL seront officiellement disponibles un peu partout sauf en France le 19 octobre 2017, un employé de Google vient de publier une première série de photos et une vidéo prises à l’aide du Google Pixel 2. Ces images ont été publiées sur Google Photos par Isaac Reynolds, chef de produit au sein de la division Google Camera. De quoi se faire une idée concrète de ce que vaut réellement ce photophone d’exception.

Google Pixel 2 : des photos d’une qualité inégalée sur le marché du smartphone

Autant le dire d’emblée, le résultat est impressionnant. Précisons que les images ont été mises en ligne avec l’option « qualité originale » de Google Photos. Pour le reste, ces photos n’ont pas été retouchées. La galerie photo mise en ligne par Isaac Reynolds regroupe des paysages, des captures en condition de faible luminosité, des sujets en mouvement, ainsi qu’un portrait pris à l’aide du nouveau mode du Google Pixel 2. On retrouve également une comparaison entre les technologies de stabilisation d’image optique de stabilisation d’image électronique de Google.

Ces images sont de toute beauté, et un tel résultat peut être obtenu à l’aide d’un simple Pixel 2. Bien évidemment, il est toutefois nécessaire d’avoir un talent de photographe pour capture des photos si réussies artistiquement. Vous pouvez consulter la galerie de photos prises avec le Pixel 2 dans son intégralité à cette adresse. Que pensez-vous de ces premières images capturées par le Pixel 2 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 : Google publie un premier teaser

Les Google Pixel 3 ont droit à leur premier teaser, et c’est sur le Google Store américain que la firme de Mountain View commence à préparer l’annonce de ses deux prochains smartphones. La présentation officielle est prévue pour le 9…