Google Drive devient Google One, découvrez les nouvelles offres de stockage en ligne

Google Drive devient Google One, le géant annonce de nouvelles offres de stockage en ligne. La firme propose une solution tout-en-un permettant de combiner à la fois le stockage de documents, photos et tout autre fichier. Nous faisons un point complet sur les nouvelles offres et les prix, découvrez-les.

google drive google one offres

À travers son site, Google annonce que One sera bientôt disponible. Dans les prochains mois, les abonnés aux offres payantes de stockage en ligne du géant vont migrer vers la nouvelle solution. Comme le souligne Google : “plus d’espace de stockage, l’assistance des experts Google et bien plus encore, avec un seul et même forfait à partager”. Il est possible de s’inscrire pour être averti par mail pour savoir quand sera disponible la nouvelle gamme d’offres.

Google Drive devient Google One : découvrez les nouvelles offres de stockage en ligne

Google souligne que ces offres incluent le partage familial. Il est possible d’ajouter jusqu’à 5 membres afin de profiter d’une offre de stockage dans le cloud. Le géant a même prévu une option permettant de diviser l’espace de stockage pour chaque individu. Voici les nouvelles offres avec les prix en dollars, pour le moment Google n’a pas communiqué les prix européens. Cependant, on peut s’attendre à ce qu’ils soient identiques en euros.

  • 100 Go pour 1,99 $ par mois
  • 200 Go pour 2,99 $ par mois
  • 2 To pour 9,99 $ par mois

Les tarifs des offres supérieures à 2 To sont inchangés précise Google. Pour mémoire : 10 To pour 99,99 euros par mois, 20 To pour 199,99 euros par mois et 30 To pour 299,99 par mois. Nous constatons que Google fait un gros effort concernant son offre incluant 1 To de stockage puisque pour le même prix, celui-ci est doublé. Récemment, Google a déployé une nouvelle interface à Gmail ainsi qu’a d’autres services notamment Google Drive. Partagez votre opinion dans les commentaires concernant les nouvelles offres de stockage en ligne de Google.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !