Google Drive devient Google One, découvrez les nouvelles offres de stockage en ligne

 

Google Drive devient Google One, le géant annonce de nouvelles offres de stockage en ligne. La firme propose une solution tout-en-un permettant de combiner à la fois le stockage de documents, photos et tout autre fichier. Nous faisons un point complet sur les nouvelles offres et les prix, découvrez-les.

google drive google one offres

À travers son site, Google annonce que One sera bientôt disponible. Dans les prochains mois, les abonnés aux offres payantes de stockage en ligne du géant vont migrer vers la nouvelle solution. Comme le souligne Google : “plus d'espace de stockage, l'assistance des experts Google et bien plus encore, avec un seul et même forfait à partager”. Il est possible de s’inscrire pour être averti par mail pour savoir quand sera disponible la nouvelle gamme d'offres.

Google Drive devient Google One : découvrez les nouvelles offres de stockage en ligne

Google souligne que ces offres incluent le partage familial. Il est possible d’ajouter jusqu’à 5 membres afin de profiter d’une offre de stockage dans le cloud. Le géant a même prévu une option permettant de diviser l’espace de stockage pour chaque individu. Voici les nouvelles offres avec les prix en dollars, pour le moment Google n’a pas communiqué les prix européens. Cependant, on peut s’attendre à ce qu’ils soient identiques en euros.

  • 100 Go pour 1,99 $ par mois
  • 200 Go pour 2,99 $ par mois
  • 2 To pour 9,99 $ par mois

Les tarifs des offres supérieures à 2 To sont inchangés précise Google. Pour mémoire : 10 To pour 99,99 euros par mois, 20 To pour 199,99 euros par mois et 30 To pour 299,99 par mois. Nous constatons que Google fait un gros effort concernant son offre incluant 1 To de stockage puisque pour le même prix, celui-ci est doublé. Récemment, Google a déployé une nouvelle interface à Gmail ainsi qu'a d'autres services notamment Google Drive. Partagez votre opinion dans les commentaires concernant les nouvelles offres de stockage en ligne de Google.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google maps covid 19
Google Maps ajoute les centres de vaccination contre le COVID-19

Google Maps et Search commencent à lister des centres de vaccination sur une carte, avec des infos sur la prise de rendez-vous. Dans un premier temps la fonctionnalité est limitée aux Etats-Unis, mais Google promet de déployer la fonctionnalité dans…

google messages certification
Google Messages ne fonctionnera plus sur ces smartphones Android en avril 2021

Les smartphones Android sans certification n’auront plus accès à Google Messages d’ici avril 2021. C’est ce que révèle une ligne de code découverte dans l’APK de l’application, qui affiche un message informant les propriétaires de ces appareils que celle-ci arrêtera…

google assistant guess mode
Google Assistant propose désormais la navigation privée avec le mode Invité

Google a annoncé l’arrivée du mode Invité sur son assistant virtuel, qui fonctionne concrètement comme la navigation privée. Lorsque ce mode est activé, aucune donnée n’est collectée par la firme, et empêchera donc l’apparition de publicités ciblées. En revanche, la…

google assistant nouvel an
Google Assistant vous souhaite la bonne année en chanson

Quoi de mieux que de démarrer la nouvelle année en chanson ? Google se fera un plaisir de vous fredonner une mélodie entraînante si vous prononcez les mots “Hey Google, chante-moi la chanson du Nouvel An”. Une manière comme une…