Google Drive devient Google One, découvrez les nouvelles offres de stockage en ligne

Google Drive devient Google One, le géant annonce de nouvelles offres de stockage en ligne. La firme propose une solution tout-en-un permettant de combiner à la fois le stockage de documents, photos et tout autre fichier. Nous faisons un point complet sur les nouvelles offres et les prix, découvrez-les.

google drive google one offres

À travers son site, Google annonce que One sera bientôt disponible. Dans les prochains mois, les abonnés aux offres payantes de stockage en ligne du géant vont migrer vers la nouvelle solution. Comme le souligne Google : “plus d’espace de stockage, l’assistance des experts Google et bien plus encore, avec un seul et même forfait à partager”. Il est possible de s’inscrire pour être averti par mail pour savoir quand sera disponible la nouvelle gamme d’offres.

Google Drive devient Google One : découvrez les nouvelles offres de stockage en ligne

Google souligne que ces offres incluent le partage familial. Il est possible d’ajouter jusqu’à 5 membres afin de profiter d’une offre de stockage dans le cloud. Le géant a même prévu une option permettant de diviser l’espace de stockage pour chaque individu. Voici les nouvelles offres avec les prix en dollars, pour le moment Google n’a pas communiqué les prix européens. Cependant, on peut s’attendre à ce qu’ils soient identiques en euros.

  • 100 Go pour 1,99 $ par mois
  • 200 Go pour 2,99 $ par mois
  • 2 To pour 9,99 $ par mois

Les tarifs des offres supérieures à 2 To sont inchangés précise Google. Pour mémoire : 10 To pour 99,99 euros par mois, 20 To pour 199,99 euros par mois et 30 To pour 299,99 par mois. Nous constatons que Google fait un gros effort concernant son offre incluant 1 To de stockage puisque pour le même prix, celui-ci est doublé. Récemment, Google a déployé une nouvelle interface à Gmail ainsi qu’a d’autres services notamment Google Drive. Partagez votre opinion dans les commentaires concernant les nouvelles offres de stockage en ligne de Google.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Téléphone sera bientôt capable d’enregistrer les appels vocaux

L’application Téléphone de Google pourrait bientôt enregistrer les appels vocaux. C’est en tout ce qu’avancent les blogueurs du site XDA-Developers, qui ont découvert quelques lignes de codes dignes d’intérêt dans la dernière version de l’application. L’application Téléphone est l’application dédiée…

Chrome : Google intègre désormais des mini jeux

Google a décidé d’intégrer des mini jeux à son navigateur Chrome. La version expérimentale du navigateur web sur Android propose en effet aux internautes de jouer chaque jour à un petit jeu différent. Pour avoir une chance de tester cette…

Google Photos va bientôt permettre de zoomer dans vos vidéos

Google Photos vous permettra bientôt de zoomer au sein de vos vidéos, notamment à partir de la galerie. Une nouvelle option cachée est en effet apparue dans la dernière itération de l’application, révèlent nos confrères de XDA Developpers. Pour le moment, Google n’a…

Chrome 79 : Google déploie un correctif pour le bug sur Android

Mise à jour du 18/12/2019 de 14h30 :  Google a commencé à déployer un correctif pour son navigateur Google Chrome et le logiciel WebView. Un bug coupait l’accès aux données stockées sur certaines applications Android, notamment des jeux mobiles par…

Gmail : transférer des emails en bloc devient incroyablement plus simple

Gmail s’apprête à accueillir une fonctionnalité permettant de transférer plusieurs emails en bloc simplement en les attachant en tant que pièces jointes. Bien qu’elle semble anodine, cette possibilité permettra aux utilisateurs de gagner énormément en productivité. Gmail est une application…

Google Maps pourrait privilégier les routes et chemins biens éclairés

Google Maps pourrait bientôt privilégier les routes et chemins bien éclairés la nuit. Avec cette fonctionnalité, le service de cartographie souhaiter apporter plus de sécurité aux utilisateurs. Google Maps ne cesse d’améliorer l’expérience des utilisateurs avec toujours plus de nouvelles…