ZenFone Max Pro M2 officiel : Asus promet 2 jours d’autonomie grâce à une batterie 5000 mAh

Le Asus ZenFone Max Pro M2 est officiellement disponible en France. Comme son prédécesseur, il joue la carte de l’endurance avec une batterie de 5000 mAh et la promesse d’une autonomie de deux jours. Ce smartphone milieu de gamme est vendu au prix de 299 euros. 

asus zenfone max pro m2

Asus vient d’officialiser son nouveau smartphone, le Zenfone Max Pro M2. Un mobile de milieu de gamme qui se distingue notamment par la présence d’une imposante batterie de 5000 mAh (comme pour le Asus ZenFone Max Pro M1). De quoi assurer une excellente autonomie avec « jusqu’à 48 H d’utilisation ininterrompue », promet la marque taïwanaise.

Asus ZenFone Max Pro M2 : batterie 5000 mAh, 2 jours d’autonomie

Pour le reste de la fiche technique, on a droit au SoC Snapdragon 660 de Qualcomm, couplé à 6 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage (extensible via carte microSD). L’affichage est assuré par un écran IPS LCD de 6,3 pouces au format 19:9 et définition FHD+ 2280 x 1080 pixels (ratio corps-écran de 90%, luminosité 450 nits). S’il ne sort que sous Android Oreo, il aura droit à une mise à jour vers Android 9 Pie dès le mois de février 2019.

Côté photo, on retrouve un double capteur photo Sony IMX 486 de 12 MP avec ouverture f/1.8 + 5 MP avec mesure de la profondeur de champ. A l’avant, on a droit à une caméra de 13 MP f/2.0 avec LED flash et stabilisation électronique de l’image à 3 axes. NFC et Bluetooth 5.0 sont de la partie. Le capteur d'empreintes est situé au dos du smartphone.

Le Asus ZenFone Max Pro M2 est d’ores et déjà disponible en France sur la plateforme ASUS e-shop. Il sera également commercialisé d’ici la fin du mois de janvier 2019 auprès des revendeurs suivants : Amazon, Boulanger, Cdiscount, Darty, Fnac, LDLC, Materiel.net et RueDuCommerce. Il est vendu au prix public conseillé de 299,99 euros TTC. Deux coloris sont  proposés : bleu nuit et gris titane.

asus zenfone max pro m2

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Asus ROG Phone : sortie en septembre 2018 au prix de 999 euros

Le Asus ROG Phone va sortir en Europe en septembre 2018 et sera commercialisé au prix de 999 euros. Une offre de précommande permet de récupérer un micro-casque ROG Delta. Petite appréhension, le revendeur d’où vient l’information ne propose pas la…