Xiaomi Redmi 2 Pro : plus de RAM et plus de mémoire interne sur ce nouveau modèle !

 

Xiaomi est présent sur tous les fronts, celui qu’on appelait l’Apple Chinois pourra bientôt être éligible au surnom de Samsung Chinois avec autant de smartphones dans son catalogue. Après le Mi Note et une déclinaison Mi Note Pro, nous voici avec le même système pour le Redmi 2. Un Xiaomi Redmi 2 « Pro » vient de faire son apparition et son officialisation devrait être très rapide.

un nouveau modèle du xiaomi redmi 2

Alors que le Xiaomi Redmi 2 s’est vendu en l’espace de 4 minutes, on peut comprendre que Xiaomi veuille surfer sur la vague du succès. Il nous prépare un smartphone identique à ce dernier, mais avec une fiche technique un peu meilleure, de quoi ravir ceux qui ne veulent pas trop, mais mieux.

Petit retour sur le Redmi 2, ce smartphone d’entrée de gamme est doté d’un écran de 4,7 pouces HD 720p, d’un processeur 64 bit Snapdragon 410 à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, 8 Go internes extensibles, 8 mégapixels à l’arrière, 2 mégapixels à l’avant, une batterie de 2200 mAh, Android 4.4 KitKat et la compatibilité 4G. Allons maintenant voir sa déclinaison « Pro ».

une version "pro" du xiaomi redmi 2 apparait !

Celle-ci ne change pas radicalement le smartphone, car les seules différences entre les deux sont la capacité de stockage interne ainsi que la mémoire vive. On passe alors de 1 Go de mémoire vive à 2, ce qui le rendra plus performant et de 8 Go de stockage interne à 16 Go, plus d’espace pour plus de liberté. Il est vrai que Xiaomi nous surprend en dévoilant une déclinaison de son Redmi 2 aussi vite, mais pourquoi pas.

Le Redmi 2 d’origine tablait sur un prix de 112 dollars après conversion, cette déclinaison « Pro » ne devrait pas être beaucoup plus cher, mais toujours un peu plus. Nous n’avons aucune information concrète sur le prix et la date de sortie de celui-ci, mais une chose est sûre, ce n’est pas une rumeur. Ce Xiaomi Redmi 2 « Pro » (ou autres nom : Plus, Prime…etc) sera bientôt sur le marché.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….

test xiaomi redmi note 9 prise en main 7
Xiaomi s’apprête à lancer 2 Redmi Note 9 compatibles 5G

Xiaomi s’apprête à dévoiler deux nouveaux Redmi Note 9, révèle un informateur chinois sur Weibo. Baptisées Redmi Note 9 5G Standard Edition et Redmi Note 9 5G High Edition, ces deux nouvelles variantes se distingueraient d’abord par l’intégration de la…