Xiaomi va ouvrir une 3ème boutique Mi Store en France

 

Mise à jour du 7 août 2018 à 19H : une 3ème boutique Xiaomi Mi Store en construction a été repérée sur le boulevard Voltaire à Paris, révèle un utilisateur sur Twitter (découvrez le tweet en fin d'article). On vous tient évidemment au courant. 

Xiaomi va ouvrir une seconde boutique en France. Après un premier Mi Store ouvert en mai 2018, la marque chinoise prépare actuellement l'ouverture d'un second magasin dans la région de Paris. L'inauguration de ce nouveau Mi Store aura lieu en octobre 2018. 

xiaomi mi store
Merci à @ThePatry401

@ThePatry401, un utilisateur Twitter, est tombé par hasard sur les travaux d'une boutique Xiaomi dans le centre commercial de Velizy, en région parisienne (découvrez son emplacement sur la carte en fin d'article). Sur le panneau mis en place par la marque, on aperçoit “ouverture en octobre 2018” et la photo d'un Xiaomi Mi Mix 2S.

Xiaomi : ouverture d'une nouvelle boutique Mi Store en France en octobre 2018

Pour l'heure, nous n'en savons pas plus sur ce nouveau Mi Store. La boutique devrait proposer les mêmes produits Xiaomi que ceux présents sur le site web du constructeur ou dans son premier magasin. On peut espérer que d'autres produits seront mis en vente à cette occasion. On vous en dit plus dès que possible.

Pour vous offrir les smartphones ou objets connectés de la marque chinoise, vous pouvez aussi passer par le site de web de Xiaomi ou par les nombreux revendeurs partenaires, comme Darty, Fnac, Boulanger, Auchan ou Carrefour. Découvrez la liste des revendeurs officiels de Xiaomi en France.

En attendant l'ouverture de ce second Mi Store, on vous invite à découvrir ou à redécouvrir la première boutique de Xiaomi en France dans la vidéo ci-dessous. Pour en savoir plus, découvrez aussi notre dossier complet sur le premier Xiaomi Mi Store de France. Avez-vous déjà été y jeter un oeil ? N'hésitez pas à partager votre ressenti ou votre expérience avec la communauté dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…