Splatoon 3 sur Switch : le jeu est à 19,99 € chez Micromania en revendant un produit

 

Splatoon 3 sur Switch sortira en France le vendredi 9 septembre 2022. À plus d'une semaine de sa sortie officielle, le jeu vidéo sur console Nintendo peut être obtenu à 19,99 euros chez Micromania à condition de revendre un produit.

Splatoon 3 sur Switch
Crédit : Nintendo

Cinq ans après le dernier opus, un nouveau volet de la saga Splatoon verra le jour à la rentrée 2022. Disponible exclusivement sur Switch, Splatoon 3 sortira en effet le 9 septembre prochain.

À quelques jours de sa sortie, le jeu vidéo sur console Nintendo fait l'objet d'un bon plan du côté de l'enseigne Micromania. En effet, Splatoon 3 est proposé au prix de 19,99 euros à condition de revendre un produit avant le 19 septembre prochain.

Afin d'obtenir le jeu à moins de 20 euros, il suffit de revendre à Micromania un jeu physique (sur PS4, PS5, Switch, Xbox One ou Xbox Series) ou une manette de jeu. La liste des jeux et accessoires éligibles à la reprise peut être consultée en cliquant sur le lien ci-dessus.

Dans le troisième opus de Splatoon, les joueurs se trouveront à la Cité-Clabousse, une métropole qui ne dort jamais dans un désert post-apocalyptique où vivent les Inklings et les Octalings. Ces créatures espiègles à la pointe de la mode peuvent se transformer instantanément en calamars pour glisser dans les flaques de peinture à toute vitesse et ont comme sport national des affrontements frénétiques dans des arènes, à renfort de gros calibres. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !