SFR : 120 chaînes TV en clair dont Altice Studio et Disney Channel jusqu’au 14 janvier 2018

 

SFR propose pour Nöel la mise en clair de plus de 120 chaînes TV pour tous ses clients box. L’offre démarre ce 13 décembre 2017 et se poursuit jusqu’au 14 janvier 2018. Aucune manipulation ni engagement n’est nécessaire, les chaînes sont d’ores et déjà disponibles pour les clients éligibles. Profitez-en bien !

sfr chaines clair

RED by SFR annonce que plus de 120 chaînes TV sont mises en clair à partir de ce 13 décembre 2017 jusqu’au 14 janvier 2018. Une offre de Noël qui concerne tous les clients box chez SFR, et pas seulement les abonnés RED. L’offre est déjà disponible et ne requiert aucune manipulation spécifique : si vous y avez droit, il suffit d’allumer votre télé pour constater la nouvelle étendue de chaînes à votre disposition. Gratuit, pas d’engagement ni souscription, ça ne peut pas faire de mal !

SFR propose Altice Studio et Disney Channel

Certains abonnés RED risquent d’apprécier particulièrement l’offre. Il apparaît cependant qu’elle soit bien moins utile à bon nombre de clients SFR, qui disposent déjà de la plupart des chaînes présentes dans l’offre. C’est sûrement pourquoi la communication autour de l’événement est passée par l’intermédiaire de RED by SFR.

« Vous pourrez découvrir des films et des séries avec Altice Studio, des recettes de cuisine avec MY Cuisine, des dessins animés avec Disney Channel FR ou encore découvrir la science-fiction avec SYFY en exclu chez SFR », précise RED by SFR. Grosse déception cependant, même si ce n’est pas vraiment une surprise, les chaînes stars des bouquets TV du groupe sont absentes. On pense notamment aux chaînes SFR Sport, qui diffuse la Premier League, et aux chaînes OCS, qui proposent des séries et des films.

Pour ceux qui envisagent de souscrire à un abonnement RED by SFR, sachez qu’est actuellement proposée la SFR RED Box avec un abonnement Internet pour le prix de 10 € par mois à vie et sans engagement jusqu’au 26 décembre 2017 inclus.

 

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sfr arcep baisse prix fibre
SFR : l’Arcep exige que l’opérateur baisse les prix de la fibre

SFR va devoir baisser les tarifs d’accès des réseaux fibre mutualisés, et notamment ceux proposés à Bouygues Telecom. L’opérateur avait justement contesté les prix instaurés par SFR auprès de l’Arcep en début d’année 2020. L’Arcep a tranché. SFR va revoir…

red by sfr augmente facture abonnés
SFR augmente de 80% la facture de certains abonnés RED

SFR impose une énième augmentation tarifaire à certains abonnés RED. En échange de 10 Go de data 4G supplémentaires, l’opérateur au carré rouge augmente de 80% la facture de certains de ses clients. Malheureusement, il est impossible de refuser cette…