Le prix de la Motorola Moto 360 dévoilé par un revendeur !

 

2014, plus particulièrement le deuxième semestre, s'annonce d'ores et déjà comme une année charnière pour le marché des smartwatchs. Alors que celles-ci ont jusqu'ici eu beaucoup de mal à séduire le grand public, la donne pourrait bien être différente grâce à l'arrivée de l'OS pour montres intelligentes Android Wear ainsi que de nouveaux modèles dont la Moto 360.

Motorola-Moto-360-Montre-connectee-recharge

La Motorola Moto 360 est annoncée par de nombreux spécialistes comme le flagship d'Android Wear. Et pour cause, son design circulaire et “classique” a déjà séduit bon nombre d'observateurs. Reste à découvrir quelques informations concernant la bête dont sa fiche technique, son prix et sa date de sortie.

La Motorola Moto 360 sera commercialisé à 199£ au Royaume-Uni !

Plusieurs sources annonçaient la commercialisation de la Motorola Moto 360 dès ce mois de juillet pour un prix de 250 euros. Un prix qui n'a rien de farfelu dans la mesure où Motorola avait dévoilé ce prix par inadvertance dans le règlement d'un jeu concours visant à créer l'interface du cadran. Quoi qu'il en soit, un revendeur britannique vient de dévoiler son prix :

Nous avons récemment présenté la Motorola Moto 360 comme la smartwatch la plus attendue de l'année […] C'est pourquoi nous (Mobile Fun ndlr) sommes heureux d'être les premiers à annoncer le prix de la Motorola Moto 360 au Royaume-Uni : 199£.

Lorsque l'on convertit ce prix en euros, on obtient une somme avoisinante les 250 euros. Si Motorola avait affirmé que ce tarif ne serait pas le prix final, ce devrait bien être le cas (les prix au Royaume-Uni et dans l'hexagone devraient être similaires). Reste à savoir si la fiche technique sera au niveau des espérances et si ce prix ne constituera pas un frein pour les utilisateurs.

Pour ceux qui s'inquiétaient de la taille imposante de la Moto 360 suite à l'apparition d'un prototype en ligne, rassurez-vous, celle-ci devrait avoir des dimensions tout à fait acceptables. La smartwatch de Motorola a fait son apparition au poignet du journaliste de The Verge Joshua Topolsky lors de l'émission américaine le Tonight Show. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Partagez vos impressions dans les commentaires. Ce prix est-il juste selon vous ? Pensez-vous craquer pour la Motorola Moto 360 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor
Band 6 : Honor présente son bracelet connecté à très grand écran

Honor a présenté son bracelet connecté Band 6. S’il avait déjà été officialisé en novembre dernier pour le marché chinois, nous avons aujourd’hui la confirmation qu’il sera vendu partout dans le monde. La particularité du Band 6 est d’être équipé…

google wear os tuile appli
Wear OS va bientôt permettre à toutes les applications d’avoir leur Widget

Google a récemment modifié le code source de Wear OS. Grâce à cela, les applications pourront bientôt bénéficier de leurs propres Tuiles, des widgets spécifiques au système d’exploitation pour les smartwatchs. Ce changement Jusqu’à présent, cette fonction n’était accessible qu’aux…

apple watch
L’Apple Watch pourrait bientôt mesurer la pression sanguine

Apple aimerait faire des Apple Watch des capteurs de pression sanguine. Un nouveau brevet décrit comment un simple capteur de pression rudimentaire associé à des “facteurs de correction”, vraisemblablement une manière voilée de parler d’intelligence artificielle, permettrait des mesures aussi…

oneplus watch
OnePlus : une smartwatch est en préparation, c’est officiel

OnePlus travaille sur une smartwatch. C’est Peter Lau, le PDG de OnePlus, qui l’annonce. Si l’existence de cette montre connectée est confirmée, rien n’indique cependant qu’elle tournera sur Wear OS. Avec ce produit, OnePlus s’attaque à un nouveau format, après…

apple watch lidl
Lidl lance sa propre Apple Watch à 39,99€

Lidl cherche de nouveau à concurrencer Apple en lançant sa propre montre connectée à seulement 39,99€. Compatible avec les smartphones Android et iOS, cette “Apple Watch ” low cost se révèle tout de même bien moins fonctionnelle, en ne relevant que…