Le prix de la Motorola Moto 360 dévoilé par un revendeur !

Maj. le 18 avril 2016 à 23 h 01 min

2014, plus particulièrement le deuxième semestre, s’annonce d’ores et déjà comme une année charnière pour le marché des smartwatchs. Alors que celles-ci ont jusqu’ici eu beaucoup de mal à séduire le grand public, la donne pourrait bien être différente grâce à l’arrivée de l’OS pour montres intelligentes Android Wear ainsi que de nouveaux modèles dont la Moto 360.

Motorola-Moto-360-Montre-connectee-recharge

La Motorola Moto 360 est annoncée par de nombreux spécialistes comme le flagship d’Android Wear. Et pour cause, son design circulaire et « classique » a déjà séduit bon nombre d’observateurs. Reste à découvrir quelques informations concernant la bête dont sa fiche technique, son prix et sa date de sortie.

La Motorola Moto 360 sera commercialisé à 199£ au Royaume-Uni !

Plusieurs sources annonçaient la commercialisation de la Motorola Moto 360 dès ce mois de juillet pour un prix de 250 euros. Un prix qui n’a rien de farfelu dans la mesure où Motorola avait dévoilé ce prix par inadvertance dans le règlement d’un jeu concours visant à créer l’interface du cadran. Quoi qu’il en soit, un revendeur britannique vient de dévoiler son prix :

Nous avons récemment présenté la Motorola Moto 360 comme la smartwatch la plus attendue de l’année […] C’est pourquoi nous (Mobile Fun ndlr) sommes heureux d’être les premiers à annoncer le prix de la Motorola Moto 360 au Royaume-Uni : 199£.

Lorsque l’on convertit ce prix en euros, on obtient une somme avoisinante les 250 euros. Si Motorola avait affirmé que ce tarif ne serait pas le prix final, ce devrait bien être le cas (les prix au Royaume-Uni et dans l’hexagone devraient être similaires). Reste à savoir si la fiche technique sera au niveau des espérances et si ce prix ne constituera pas un frein pour les utilisateurs.

Pour ceux qui s’inquiétaient de la taille imposante de la Moto 360 suite à l’apparition d’un prototype en ligne, rassurez-vous, celle-ci devrait avoir des dimensions tout à fait acceptables. La smartwatch de Motorola a fait son apparition au poignet du journaliste de The Verge Joshua Topolsky lors de l’émission américaine le Tonight Show. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Partagez vos impressions dans les commentaires. Ce prix est-il juste selon vous ? Pensez-vous craquer pour la Motorola Moto 360 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fitbit a piqué 10% de parts de marché à l’Apple Watch en 2018

Les Apple Watch représentaient 50% du marché des smartwatch en 2018. Un chiffre impressionnant mais qui est en baisse de 10% par rapport à l’année précédente. La concurrence, en particulier de Fitbit,  commence à provoquer un rebattement des cartes. Fitbit…

Huawei prépare la première montre connectée pour gamers !

Huawei a imaginé la première montre connectée pour gamers ! Après l’essor des smartphones gaming, comme le Nubia Red Magic, le Razer Phone ou le Xiaomi Black Shark, voici les objets connectés dédiés aux amateurs de jeux vidéo. Fin 2017, Huawei a…

IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?