Orange : l’abonnement Livebox Fibre 500 Mbit/s est à 19,99 € / mois

 

À l'occasion d'une offre de pré-rentrée à durée limitée, Orange propose à de nouveaux clients de souscrire à un abonnement Livebox Fibre 500 Mbit/s au prix mensuel de 19,99 euros. Tous les détails de ce nouveau bon plan sont à consulter dans la suite de l'article.

abonnement Orange Fibre

Vous avez jusqu'au mercredi 17 août 2022 inclus pour profiter de l'abonnement Livebox Fibre d'Orange au tarif de 19,99 euros par mois. Le prix en question est valable pendant un an et, au-delà de la période de 12 mois, le tarif de l'abonnement mensuel passera à 41,99 euros.

Pour en revenir à l'offre, l'abonnement Livebox Fibre du numéro 1 des télécoms en France comporte un Internet haut débit avec une vitesse de téléchargement jusqu’à 500 Mbit/s en débit descendant (download) et ascendant (upload) grâce à la Livebox 5, ainsi que des appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et des DOM. Grâce au décodeur TV UHD 4K (sur demande), il sera possible de profiter de 140 chaînes TV.

Enfin, des frais d'activation à hauteur de 40 euros sont demandés pour le décodeur TV UHD 4K et des frais de résiliation de l'ancien opérateur Internet peuvent être pris en charge par Orange à hauteur de 150 euros maximum (voir conditions).


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !