Oppo N3 : premières photos du smartphone à caméra rotative

Au cours de la semaine dernière, Oppo publiait un premier teaser pour un événement prévu pour le 15 octobre prochain à Singapour et durant lequel la firme chinoise lèvera le voile sur le successeur de l’Oppo N1 qui assez étrangement ne prendra pas le nom de N2 mais d’Oppo N3.

Oppo N3
L'Oppo N3 dévoilé le 13 septembre.

Pour ceux qui ne s’en souviendraient pas, ce photophone présente la particularité de proposer une caméra rotative de 13 Megapixels faisant à la fois office de capteur principal et de capteur frontal. Particularité qu’on devrait sans doute retrouver sur l’Oppo N3 qui viendra prochainement renouveler la gamme.

Aujourd’hui, voilà qu’un nouveau teaser vient relancer le buzz et il n’arrive pas seul car GSM Arena vient de dévoiler les premiers rendus supposés de l’Oppo N3. Sans pour autant pouvoir affirmer qu’ils sont authentiques, si ça devait s’avérer être cas, il s’agirait sans doute du smartphone le plus original jamais sorti par la firme.

Oppo N3

Comme vous pouvez le constater, l’Oppo N3 représenté ici propose des bordures d’écran ultra-fines qui donnent à ce dernier un côté très compact. Sachant que le N1 arborait un écran de 5,9 pouces et que son successeur se déclinera sans doute également au format phablette, une conception borderless serait bien évidemment de rigueur.

Le module caméra est toujours rotatif et s’avère beaucoup plus épais que le smartphone en lui-même. On remarque, au passage, la présence de ce qui semble être des haut-parleurs sur les côtés de ce module au design un peu particulier.

Oppo N3

Concernant les caractéristiques techniques de cet Oppo N3, rien n’a encore filtré, toutefois, on imagine que la résolution de l’appareil photo sera revue à la hausse tandis que le processeur Snapdragon 600 du N1 laissera sa place à un modèle de Soc plus récent. Espérons en revanche que la firme n’aura pas la folie des grandeurs concernant l’écran qui mesure déjà 5,9 pouces.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
_D6A6809 V2
OPPO adopte la 5G avec sa série OPPO Find X2

Après avoir lancé, en mai 2019, le premier smartphone 5G commercialisé en Europe, l’OPPO Reno 5G, le constructeur OPPO renoue avec la nouvelle génération de réseau mobile grâce à sa nouvelle gamme OPPO Find X2. CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR…