Oppo Find 7 : un prix pour la version Full HD 1080p et un teaser vidéo

 

Si on sait déjà depuis plusieurs semaines que le prochain haut de gamme d’Oppo sera décliné en deux versions, l’une proposant un écran Quad HD 2560 x 1440 pixels et l’autre équipée d’un écran Full HD, on n’avait encore aucune idée des tarifs auxquels seraient proposées ces deux versions. Aujourd’hui, on dispose enfin d’une idée du prix de l’Oppo Find 7 Full HD, celui-ci ayant été référencé sur l’encart publicitaire d’une boutique locale.

L’appareil se verrait ainsi proposé au prix de 3498 Yuan soit l’équivalent de 570$ soit 411€ si la conversion est respectée. Parallèlement à cette information, on pouvait également découvrir, ce matin, l’invitation envoyée aux blogueurs chinois par le constructeur pour la présentation de l’appareil qui se déroulera le 19 mars prochain. Une invitation vidéo très originale et qui représente assez bien les ambitions de la firme avec ce nouvel appareil.

oppo find 7 prix chine

L’Oppo Find 7 Full HD attendu au prix de 570$ ?

Un Oppo Find 7 qui se veut supérieur au Galaxy S5 comme en témoignait l’un des récents visuels du constructeur chinois. Sans doute une allusion au fait que l’appareil proposera un écran Quad HD contrairement au dernier Samsung qui se limite à du Full HD, en dépit des nombreuses rumeurs faisant état de l’adoption d’un écran 2K qui ont précédé la présentation du haut de gamme coréen.

Mais revenons plutôt à l’Oppo Find 7 et à ce que l’on sait déjà de lui en dehors de son prix grâce au visuel fourni par la boutique chinoise :

  • Ecran : Full HD 1920 x 1980 pixels
  • Processeur : quad core Snapdragon 800
  • Ram : 2 Go
  • Stockage interne : 16 Go

La version Quad HD pourrait, quant à elle proposer 3 Go de Ram et une batterie de 4000 mAh. A noter que s’il y a quelques jours, une photo d’une résolution de 8160 x 6120 pixels postée sur le compte Weibo du constructeur laissait supposer que l’Oppo Find 7 proposerait un capteur photo 50 Megapixels, il apparaît qu’en réalité celle-ci aurait été prise avec une caméra 13 ou 16 Mpix dotée d’une technologie du nom de multi-shot qui permettrait de multiplier par quatre le nombre de sous-pixels capturés.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !