Oppo Find 7 : toutes les caractéristiques techniques !

 

Comme à l’accoutumé, plus la sortie d’un nouveau produit se rapproche, plus les fuites le concernant se multiplient, a fortiori quand l’attente autour de celui-ci est importante. Si le All New HTC One est le champion toutes catégories, l’Oppo Find 7 n’échappe pas non plus à la règle. Le futur flagship d’Oppo, qui sera officiellement présenté demain, a été « victime » de nouvelles fuites. Les caractéristiques techniques ainsi que des images de l’Oppo Find 7 viennent de faire leur apparition.

oppo find 7 visuel

La fiche technique de l’Oppo Find 7 ainsi que son design sont désormais connus !

Précédemment, différentes informations nous étaient parvenues, majoritairement en provenance du compte Weibo de la firme qui en profitait pour teaser son futur appareil. Cette fois-ci, c’est une boutique chinoise qui a elle-même proposé sur son site des images et les spécifications de l’Oppo Find 7, avant de les retirer. A l’instar de la fiche technique du All New HTC One, nous savons désormais tout de l’Oppo Find 7. Deux versions de l’Oppo Find 7 ont été confirmées par la firme et il ne s’agit ici que de l’une d’entre elles. Voici les spécifications de l’Oppo Find 7 :

  • Ecran : 5,5 pouces Full HD (1920 × 1080p)
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz
  • OS : Color OS (basée sur Android 4.3)
  • RAM : 2 Go
  • Stockage Interne : 16 Go
  • APN : 13 Mégapixels, caméra frontale de 5 Mégapixels
  • Batterie : 2800 mAh

Notons par ailleurs que le support des réseaux de type LTE sera également au rendez-vous, contrairement à l’APN de 50 Mégapixels. En terme de design, les images publiées sur la boutique chinoise confirment celles dont nous disposions auparavant. Nous aurons donc droit à des bordures d’écran réduites au maximum, à trois boutons sensitifs sous l’écran, à des bords quelque peu arrondies en haut et en bas du terminal ou encore au flash sous le capteur photo. Des boutons physiques seront également disponibles de chaque côté de l’Oppo Find 7.

oppo find 7 caractéristiques

Quoi qu’il en soit, ces différentes révélations ne plairont pas à la firme, qui plus est à quelques heures de la présentation officielle. Rappelons qu’Oppo et son Find 7 s’étaient gentiment moqués du Galaxy S5 en annonçant que le Find 7 serait nettement supérieur au Galaxy S5. A vous de juger lequel des deux est le plus attrayant. En attendant, n’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti concernant le futur flagship d’Oppo. Etes-vous déçu / séduit par l’Oppo Find 7 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
image1
OPPO Reno4 : la porte d’entrée parfaite vers la 5G

Oppo a récemment lancé une nouvelle série de smartphones, les Reno4 Pro, Reno4 et Reno4 Z. Trois modèles de smartphones compatibles 5G pour profiter des nouveaux usages offerts par la nouvelle génération de réseau mobile.  Pour entrer dans une ère…

Oppo X 2021
Oppo dévoile le X 2021, un étonnant smartphone enroulable

Le X 2021 du constructeur chinois Oppo est un smartphone pour le moins original : l’appareil profite d’un écran enroulable, qui lui permet tantôt de se présenter sous la forme d’un téléphone classique, tantôt sous la forme d’une petite tablette….

oppo fast charge flash
Oppo Flash Charge : la recharge rapide 125W serait disponible début 2021

La charge rapide 125W d’Oppo, également appelée Flash Charge, pourrait être disponible dès le premier trimestre 2021. C’est en tout cas ce qu’affirment nos confrères du site Android Headlines.  Si vous suivez avec attention l’actualité Android depuis ces dernières années,…

_D6A6809 V2
OPPO adopte la 5G avec sa série OPPO Find X2

Après avoir lancé, en mai 2019, le premier smartphone 5G commercialisé en Europe, l’OPPO Reno 5G, le constructeur OPPO renoue avec la nouvelle génération de réseau mobile grâce à sa nouvelle gamme OPPO Find X2. CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR…