OnePlus 7 Pro 5G : le smartphone le plus rapide du monde ?

 

Le OnePlus 7 Pro 5G propose de meilleurs débits que les Galaxy S10 5G, LGV50 et Oppo Reno 5G selon des tests réseau réalisés par RootMetrics. Il est même loin devant ses concurrents, alors que le smartphone de Samsung est en-dessous les autres.

oneplus 7 pro 5g

Le OnePlus 7 Pro 5G sort grand vainqueur d'un test de réseau indépendant mené par RootMetrics. Le smartphone offre des débits sensiblement supérieurs aux trois concurrents auxquels il était opposé, à savoir les Galaxy S10 5G, LGV50 et Oppo Reno 5G.

Le OnePlus 7 Pro 5G plus rapide que les Galaxy S10 5G, LGV50 et Oppo Reno 5G

Le OnePlus 7 Pro 5G a atteint les 694,51 Mbps. Le LG V50 termine deuxième et se “contente” de 598,44 Mbps, presque 100 Mbps de moins que son rival. Suit ensuite juste après le Oppo Reno 5G avec 590,01 Mbps alors que le Galaxy S10 5G de Samsung finit dernier de l'étude avec 548,45 Mbps. “OnePlus est fier d’offrir une expérience aussi rapide et fluide, et ces résultats démontrent que nous avons fourni à nos utilisateurs un produit 5G de première classe”, a réagi Pete Lau, PDG de OnePlus.

Lire aussi : OnePlus 7 Pro : notre avis après un mois de test

Pour effectuer cette mesure de débits, RootMetrics a effectué des tests réseaux dans plusieurs quartiers de Londres via le réseau de l'opérateur EE. Une excellente performance pour le OnePlus 7 Pro 5G, qui est peut-être le mobile compatible 5G offrant la vitesse de téléchargement la plus importante du marché. L'expérimentation ayant laissé de côté quelques modèles, comme le Xiaomi Mi Mix 3 5G par exemple, on ne peut par contre pas l'affirmer avec certitude. On attend de voir les performances du Mate 30 5G, Note 10 5G et Mi Mix 4 5G pour voir si le OnePlus 7 Pro 5G peut conserver sa couronne. Sans oublier un probable OnePlus 7T Pro 5G.

oneplus 7 pro 5g vitesse
Crédit : RootMetrics



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9
OnePlus prépare un OnePlus 9E avec écran 90 Hz et Snapdragon 690

Selon une fuite, OnePlus prépare une version moins chère des OnePlus 9 et 9 Pro baptisée OnePlus 9E. La fiche technique, moins premium, le rapproche de certains OnePlus Nord. Des infos sur le OnePlus 9 font également surface.  OnePlus se…