Pour Noël, Bill Gates couvre une inconnue de cadeaux : ça aurait pu être vous !

Chaque Noël, Bill Gates participe au jeu Secret Santa – Père Noël Secret- sur le réseau social Reddit. Cette année, le fondateur de Microsoft a offert un cadeau bien particulier à la jeune femme qu’il a tiré au sort. Une chose est sûre : personne ne pourra accuser le milliardaire de ne pas avoir l’esprit de Noël ! 

bill gates

Vous ne connaissez pas le jeu Secret Santa ? Ce jeu de Noël populaire dans les groupes d’amis ou dans les entreprises permet à chaque membre de recevoir un cadeau de la part d’un autre. Chaque membre du groupe doit tirer une personne au sort, ne pas divulguer son nom, et lui offrir un cadeau de Noël le jour venu. Chaque année, le réseau social Reddit organise un Secret Santa à grande échelle. Il est de notoriété publique que Bill Gates participe chaque année à l’événement.

Pour Noël, Bill Gates lui a offert une peluche chat géante

On connaissait déjà la philanthropie légendaire du fondateur de Microsoft mais cette fois, il s’est surpassé. La jeune femme qu’il a tiré au sort a en effet été couverte de cadeaux et d’attentions. Afin de viser juste et d’offrir le présent idéal, Bill Gates s’est renseigné sur les goûts et les passions de la jeune utilisatrice Reddit qu’il a tiré au sort. Il s’est vite rendu compte que celle-ci voue un véritable culte aux chats.

L’homme le plus riche du monde, juste derrière le big boss d’Amazon, a donc fait plusieurs dons de 750$ à des refuges pour chats soutenus par la jeune femme. Il lui a aussi fait parvenir des goodies de la série Dr Who, une chemise de sa marque favorite, des points de croix personnalisés et ainsi qu’une superbe boule à neige en verre traditionnelle ! Cerise sur le gâteau, Bill Gates lui a aussi offert une énorme peluche chat géante. Afin de prouver qu’il en est bien le destinataire, il a même fourni une petite photo de lui à côté de l’imposante peluche. Comme vous l’aurez compris, le milliardaire n’a pas fait ses recherches à moitié !

Particulièrement émue et enthousiasmée, la jeune femme a tenu à remercier son Père Noël secret dans une vidéo Youtube. L’an dernier, Bill Gates avait aussi frappé fort. En guise de cadeau de Noël, il avait offert à une femme tirée au sort une mini Super NES Classic Edition, une Xbox, des livres de recette, des chaussons Harry Potter, une réplique de l’épée de Zelda et des mini chaussons pour chiens. L’homme a clairement le don de trouver le cadeau qui fait mouche. Merci Bill Gates pour ce conte de Noël moderne ! Et vous, que voudriez-vous recevoir de la part du milliardaire ?

bill gates
bill gates

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !