Microsoft Office 2019 est disponible sur Windows 10 et Mac

 

Microsoft Office 2019 est officiellement sorti sur Windows 10 et Mac, a fait savoir l'éditeur américain. Il s'agit d'une version destinée aux utilisateurs et entreprise qui ne sont pas abonnés à Office 365 et qui reprend les dernières fonctionnalités déployées pour la suite logiciel via ce service. Office 2019 ne bénéficiera d'aucune mise à jour apportant des nouveautés. 

office 2019

Microsoft a annoncé la disponibilité d'Office 2019 ce 24 septembre 2018 pour Windows 10 et Mac. On retrouve donc les nouvelles versions de la suite du géant américain, à savoir Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Project, Visio, Access et Publisher. Une mise à jour bienvenue mais sans grand bouleversement qui vise les utilisateurs lambdas et les entreprises qui ne sont pas abonnés à l'offre Office 365 (les inscrits à ce service reçoivent régulièrement et progressivement les dernières nouveautés).

Microsoft Office 2019 sort sur Windows 10 et Mac

Parmi les fonctionnalités proposées par Microsoft Office 2019, on retrouve par exemple Morph (animation d'objets 3D) et Zoom (à la manière de Prezi) pour Powerpoint, de nouveaux graphiques et formules sur Excel ou encore un mode Focus sur Word et Outlook pour un meilleur confort de lecture.

Microsoft fait savoir que les licences pour Office 2019 peuvent déjà être acquises par les entreprises pour un achat en volume conséquent. Pour les particuliers comme pour les petites entreprises, il faut par contre encore patienter quelques semaines pour pouvoir se procurer une version de la suite bureautique. A noter qu'il n'y aura pas de mise à jour (sauf sécurité et correctifs) pour les utilisateurs qui n'ont pas d'abonnement à Office 365 ProPlus, Microsoft incitant fortement les utilisateurs à y souscrire. L'éditeur précise toutefois qu'il ne s'agit pas de la dernière version d'Office disponible hors abonnement.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
windows 10x pc simple écran
Windows 10X tourne comme une horloge sur les Macs M1 et les vieux Nokia

Windows 10X peut fonctionner sur toutes sortes de machines. Les développeurs s’amusent en effet à l’installer sur plusieurs terminaux, et certains sont étonnants. On a par exemple pu voir Windows 10X tourner sur un smartphone Nokia Lumia, sur un MacBook…

microsoft onedrive
Windows 10 : la taille maximum des fichiers OneDrive passe à 250 Go

Microsoft relève la taille limite des fichiers téléversés sur OneDrive à 250 Go contre 100 Go jusqu’à présent. De quoi rendre le service plus utile aux créateurs et autres professionnels qui travaillent sur des projets volumineux.  Microsoft annonce dans un…