Microsoft Office 2019 est disponible sur Windows 10 et Mac

Microsoft Office 2019 est officiellement sorti sur Windows 10 et Mac, a fait savoir l’éditeur américain. Il s’agit d’une version destinée aux utilisateurs et entreprise qui ne sont pas abonnés à Office 365 et qui reprend les dernières fonctionnalités déployées pour la suite logiciel via ce service. Office 2019 ne bénéficiera d’aucune mise à jour apportant des nouveautés. 

office 2019

Microsoft a annoncé la disponibilité d’Office 2019 ce 24 septembre 2018 pour Windows 10 et Mac. On retrouve donc les nouvelles versions de la suite du géant américain, à savoir Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Project, Visio, Access et Publisher. Une mise à jour bienvenue mais sans grand bouleversement qui vise les utilisateurs lambdas et les entreprises qui ne sont pas abonnés à l’offre Office 365 (les inscrits à ce service reçoivent régulièrement et progressivement les dernières nouveautés).

Microsoft Office 2019 sort sur Windows 10 et Mac

Parmi les fonctionnalités proposées par Microsoft Office 2019, on retrouve par exemple Morph (animation d’objets 3D) et Zoom (à la manière de Prezi) pour Powerpoint, de nouveaux graphiques et formules sur Excel ou encore un mode Focus sur Word et Outlook pour un meilleur confort de lecture.

Microsoft fait savoir que les licences pour Office 2019 peuvent déjà être acquises par les entreprises pour un achat en volume conséquent. Pour les particuliers comme pour les petites entreprises, il faut par contre encore patienter quelques semaines pour pouvoir se procurer une version de la suite bureautique. A noter qu’il n’y aura pas de mise à jour (sauf sécurité et correctifs) pour les utilisateurs qui n’ont pas d’abonnement à Office 365 ProPlus, Microsoft incitant fortement les utilisateurs à y souscrire. L’éditeur précise toutefois qu’il ne s’agit pas de la dernière version d’Office disponible hors abonnement.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Windows 10 va désinstaller automatiquement les mises à jour qui font planter votre PC

Windows 10 va désormais désinstaller automatiquement les mises à jour défaillantes. Grâce à cette nouvelle option, Microsoft espère bien empêcher votre ordinateur de planter ou de ne pas démarrer correctement suite à une incompatibilité ou un dysfonctionnement. Dans la foulée, l’OS bloquera même l’installation des mises à…

Windows 10 Lite : voici à quoi pourrait ressembler l’OS allégé

Windows 10 Lite, la version allégée du système d’exploitation de Microsoft, fait à nouveau parler d’elle. Sur base des premières informations disponibles sur le rival de ChromeOS, certains de nos confrères ont conçu un premier aperçu de l’interface de la version Lite. Dans…

Windows 10 : les jeux Xbox bientôt disponibles sur PC

Le code de la dernière version Insider de Windows 10 nous apprend que Microsoft s’apprête à rendre disponibles les jeux Xbox sur les PC tournant sous son OS. La firme de Redmond croit dur comme au fer au crossplateforme et…

Un Raspberry Pi sous Windows 10 : c’est désormais possible

Un Raspberry Pi sous Windows 10, cela paraissait irréalisable il y a peu, mais avec l’arrivée de la version du système compatible avec les processeurs ARM, tourner le vrai Windows 10 sur des plateformes modestes devient une réalité. Un développeur…

Windows 10 : les meilleurs antivirus gratuits en 2019

Vous recherchez les meilleurs antivirus gratuits pour Windows 10 en 2019 ? Ce dossier qui se base sur plusieurs classements indépendants vous permet de faire très vite le bon choix ! Nous abordons en prime Windows Defender. Suivez ce dossier…