Mi True Wireless : Xiaomi lance ses propres AirPods à 80 euros

Xiaomi a lancé ses écouteurs Bluetooh sans fil Mi True Wireless en France. Commercialisés au prix de 80 euros, ils se posent comme une alternative plus abordable aux AirPods d’Apple. La marque chinoise a également sorti son Mi 9T et son Mi Smart Band 4 dans l’hexagone. 

xiaomi mi true wireless

En marge des lancements en France du Xiaomi Mi 9T et des Xiaomi Mi Smart Band 4, le constructeur chinois a également présenté ses nouveaux écouteurs Bluetooth sans fil : les Mi True Wireless. Ils promettent notamment d’offrir une autonomie jusqu’à 10 heures en lecture musicale avec le boîtier (3 heures indépendamment).

Mi True Wireless : des Airpods à la sauce Xiaomi ?

Xiaomi souligne la qualité des connexions et l’appairage facile permis par ses écouteurs. Ceux-ci se connectent automatiquement à l’appareil connecté lorsque le boîtier est ouvert. « La lecture de la musique s’arrête immédiatement lorsque l’un des écouteurs est retiré de l’oreille et peut également fonctionner indépendamment pour répondre aux appels téléphoniques », précise la marque.

Lire aussi : AirPods : Tim Cook parle de « phénomène culturel », Apple peine encore à suivre la demande

Au-delà de ces fonctionnalités intelligentes, les commandes tactiles sont bien entendu au rendez-vous. Il suffit de taper pour écouter ou mettre en pause la musique ainsi que pour prendre ou mettre un terme aux appels. En tapotant deux fois sur l’écouteur gauche, l’utilisateur peut activer les assistants vocaux comme Google Assistant et Siri.

Les Xiaomi Mi True Wireless Earphones sont disponibles en France à partir du 20 juin 2019 au prix de 79,99 euros. A noter que tous les samedis dans les Mi Store physiques, les écouteurs sans fil sont offerts pour l’achat du tout juste annoncé Xiaomi Mi 9T (dans la limite des stocks disponibles). Il sont autrement commercialisés sur le site officiel mi.com ainsi que chez tous les revendeurs suivants : Fnac Darty, Auchan, Boulanger, Cdiscount, Rue du commerce, Ubaldi, Leclerc, Carrefour, Électro dépôt, Ubaldi et LDLC.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mi True Wireless : Xiaomi lance ses propres AirPods à 80 euros

Xiaomi a lancé ses écouteurs Bluetooh sans fil Mi True Wireless en France. Commercialisés au prix de 80 euros, ils se posent comme une alternative plus abordable aux AirPods d’Apple. La marque chinoise a également sorti son Mi 9T et…

Samsung et AMD vont mettre des GPU Radeon dans les smartphones

Samsung et AMD ont signé un partenariat pour mettre des GPU Radeon dans des smartphones avec la promesse de meilleures performances graphiques et d’une bonne efficacité énergétique. Ces GPU seront intégrés dans les puces Exynos en lieu et place des…

Samsung lance deux contrôleurs USB-C compatibles avec la charge rapide 100W

Samsung vient de lever le voile sur deux contrôleurs USB-C capables de supporter jusqu’à 100 W de puissance. A la traîne dans le domaine de la recharge rapide, avec notamment des Galaxy S10 cantonnés à 15W, le constructeur sud-coréen se prépare apparement à rattraper…

Samsung refuse de fournir ses modems 5G à Apple

Samsung aurait été approché par Apple, intéressé par ses modems 5G Exynos 5100 pour une prochaine génération d’iPhone. Le constructeur et fondeur sud-coréen a indiqué à son concurrent que cela n’allait pas être possible. La firme de Cupertino se retrouve…

AMD minimise le DLSS de Nvidia et le trouve presque inutile

AMD s’est prononcé sur la technologie DLSS de Nvidia par l’entremise de son responsable marketing. L’équipe rouge s’attaque logiquement à son concurrent dans une tentative de minimiser les avantages apportés par la nouvelle solution d’antialisasing. Pour AMD, il vaut mieux…