Mi True Wireless : Xiaomi lance ses propres AirPods à 80 euros

 

Xiaomi a lancé ses écouteurs Bluetooh sans fil Mi True Wireless en France. Commercialisés au prix de 80 euros, ils se posent comme une alternative plus abordable aux AirPods d’Apple. La marque chinoise a également sorti son Mi 9T et son Mi Smart Band 4 dans l’hexagone. 

xiaomi mi true wireless

En marge des lancements en France du Xiaomi Mi 9T et des Xiaomi Mi Smart Band 4, le constructeur chinois a également présenté ses nouveaux écouteurs Bluetooth sans fil : les Mi True Wireless. Ils promettent notamment d’offrir une autonomie jusqu’à 10 heures en lecture musicale avec le boîtier (3 heures indépendamment).

Mi True Wireless : des Airpods à la sauce Xiaomi ?

Xiaomi souligne la qualité des connexions et l’appairage facile permis par ses écouteurs. Ceux-ci se connectent automatiquement à l’appareil connecté lorsque le boîtier est ouvert. « La lecture de la musique s’arrête immédiatement lorsque l’un des écouteurs est retiré de l’oreille et peut également fonctionner indépendamment pour répondre aux appels téléphoniques », précise la marque.

Lire aussi : AirPods : Tim Cook parle de « phénomène culturel », Apple peine encore à suivre la demande

Au-delà de ces fonctionnalités intelligentes, les commandes tactiles sont bien entendu au rendez-vous. Il suffit de taper pour écouter ou mettre en pause la musique ainsi que pour prendre ou mettre un terme aux appels. En tapotant deux fois sur l’écouteur gauche, l’utilisateur peut activer les assistants vocaux comme Google Assistant et Siri.

Les Xiaomi Mi True Wireless Earphones sont disponibles en France à partir du 20 juin 2019 au prix de 79,99 euros. A noter que tous les samedis dans les Mi Store physiques, les écouteurs sans fil sont offerts pour l’achat du tout juste annoncé Xiaomi Mi 9T (dans la limite des stocks disponibles). Il sont autrement commercialisés sur le site officiel mi.com ainsi que chez tous les revendeurs suivants : Fnac Darty, Auchan, Boulanger, Cdiscount, Rue du commerce, Ubaldi, Leclerc, Carrefour, Électro dépôt, Ubaldi et LDLC.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung exynos 1080
Samsung présente l’Exynos 1080, son premier SoC gravé en 5nm

Samsung vient de lever le voile sur l’Exynos 1080, son premier SoC avec une finesse de gravure de 5nm. Compatible avec la 5G, le chipset est basé sur la nouvelle architecture ARM Cortex-A78. Il est destiné aux smartphones milieu de gamme…

amd ryzen 5000
AMD Ryzen 5000 : le nom des processeurs Zen 3 est officiel

AMD a confirmé le nom de sa nouvelle série de processeurs à quelques heures de la conférence de présentation. La marque fera bien un saut d’une génération en passant directement aux Ryzen 5000, ses premiers CPU sous l’architecture Zen 3….

capteur photo 3200 megapixels
Le plus gros capteur photo du monde prend des clichés de 3200 mégapixels

L’université de Stanford a développé le plus gros capteur photo du monde. La définition des clichés qu’il réalise est simplement hors-norme : 3200 mégapixels, ou 3,2 gigapixels. Ce capteur, étudié pour être installé sur un télescope, est capable de détecter une…