Meizu Pro 7 : le smartphone sans bordure se dévoile en image, et il va vous faire craquer

 

Le Meizu Pro 7 fait encore parler de lui. Le prochain smartphone du constructeur chinois se dévoile en image et elle devrait vous faire craquer. D’ailleurs, vous pourriez bientôt pouvoir à quoi il ressemble « en vrai » puisque Meizu annoncerait son smartphone sans bordure le 24 Décembre, juste à temps pour Noël.

meizu pro 7 leak

Ce n’est pas la première fois que l’on vous parle du Meizu Pro 7. Il y a quelques temps déjà, le constructeur chinois faisait parler de lui suite à la fuite d’images de concept de son prochain smartphone star. Le gros point fort de ce nouveau modèle : son écran sans bordure.

C’est la nouvelle tendance de cette fin d’année qui devrait être celle de 2017. Xiaomi a lancé les hostilités en présentant le Xiaomi Mi Mix, un smartphone à écran borderless au design signé Starck. Le smartphone a fait sensation et depuis toutes les marques dévoilent leurs projets.

Même Samsung et Apple pourraient s’y mettre dès 2017 avec un Galaxy S8 sans bordure pour le premier et un iPhone 8 édition anniversaire pour le second. Mais aujourd’hui, c’est Meizu qui est au coeur de l’actualité avec son Meizu Pro 7.

Une nouvelle image a fuité et l’on aperçoit le smartphone sans bordure dans une main. Arrondi au niveau des coins (une marque de fabrique chez Meizu) le smartphone est vraiment magnifique. L’écran occupe preque toute la façade avant. Il déborde sur les deux bordures latérales et la bordure supérieure.

Une seule petite bande reste présente sur le bas du smartphone. Meizu en a profité pour y intégrer son lecteur d’empreintes. Pour le coup, tous les espaces ont été optimisés selon l’image en fuite.

L’autre surprise c’est la date d’annonce de ce Meizu Pro 7. Le constructeur aurait choisi de dévoiler son nouveau produit star le 24 décembre, juste avant Noël donc. Un petit cadeau qui devrait séduire les fans.

Car le Meizu Pro 7 devrait en séduire plus d’un. Certes, son écran Super AMOLED de 5,62 pouces borderless est le point le plus impressionnant mais il n’est pas le seul. Le Meizu Pro 7 intègrerait également un processeur Kirin 960 HiSilicon  accompagné d’un GPU Mali-G71 MP8 ainsi que 6 Go de RAM.

Au programme également, un système de recharge rapide qui permettrait au Meizu Pro 7 de passer de 0 à 100% en 40 minutes seulement. Il serait proposé en versions 64 et 128 Go. Son gros atout, c’est son prix puisque le Meizu Pro 7 devrait être lancé entre 365 et 420 euros. Oui, c’est très fort.

Xiaomi Mi Mix, Galaxy S8, iPhone 8 : les écrans borderless seront-ils vraiment utiles ?

Le Xiaomi Mi Mix, le Galaxy S8 et l’iPhone 8 signent l’arrivée des écrans borderless. Mais seront-ils vraiment utiles au quotidien ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15
Meizu 15 : une photo dévoile son écran borderless sans encoche

Le Meizu 15 et ses variantes Lite et Plus devraient être officiellement présentés le 22 avril 2018, mais une photo supposée du smartphone a déjà fuité et nous dévoile à quoi il va ressembler. Celui est équipé d’un écran aux…

Meizu 15
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…

meizu m6 note one piece edition speciale
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Meizu mblu zero design
Meizu mblu ZERO : un design borderless élégant se dévoile à travers un rendu

Le constructeur fait du teasing au sujet du Meizu mblu ZERO un smartphone borderless qui semble puiser son inspiration sur le Xiaomi Mi Mix 2. Le smartphone se dévoile en partie à travers un rendu qui bien qu’il ne nous montre pas grand-chose nous permet d’entrevoir ce que le chinois nous prépare.