Meizu Pro 7 : le second écran dorsal e-ink se dévoile intégralement dans une vidéo

 

Le Meizu Pro 7 fascine un grand nombre de personnes notamment du fait de son originalité grâce à son écran secondaire e-ink placé sur le dos du smartphone. Jusqu’à présent, nous ne savions pas vraiment à quoi pourrait servir ce dernier, toutefois une vidéo vient de fuiter sur la toile nous présentant certaines de ses fonctionnalités.

meizu pro 7 video ecran secondaire

Le constructeur chinois est en train de mener une campagne de teasing au sujet de son nouveau flagship le Meizu Pro 7 dont des photos ont été dévoilées tout récemment. Le second écran e-ink placé sur son dos a de quoi piquer notre curiosité.

Une vidéo vient d’être dévoilé en Chine et elle a été relayé par Android Pure. Nous avons la possibilité de voir l’écran secondaire dorsal en fonctionnement et le moins que l’on puisse dire, c’est que le constructeur a prévu plusieurs fonctionnalités intéressantes. Rappelons que nous savons déjà que celui-ci sera utilisé pour la photo, notamment pour faire des selfies avec le double capteur photo situé juste au-dessus de l’écran secondaire.

Meizu Pro 7 : son écran secondaire e-ink en vidéo

Une première vidéo avait fuité au sujet du deuxième écran équipant le Meizu Pro 7. Toutefois, celle-ci ne montrait pas grand-chose.

Dans une nouvelle vidéo qui vient de se retrouver sur la toile, nous pouvons distinguer plusieurs fonctionnalités comme l’affichage de la date et l’heure, une animation pour la météo ou encore des données issues d’un traqueur d’activités. Pour sortir l’écran secondaire de la veille, il suffit de faire un double-tap (appui deux fois rapide) sur celui-ci.

L’utilisateur du Meizu Pro 7 montre également une galerie d’images rapidement vers la fin de la vidéo. Nous avons dans tous les cas la confirmation, si cette vidéo est vraie, que son écran secondaire dispose d’un affichage en couleur.

Pour conclure, nous aurons rapidement le fin mot de l’histoire concernant le Meizu Pro 7 puisqu’il sera présenté officiellement le 26 juillet prochain lors d’un événement qui lui sera consacré.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15
Meizu 15 : une photo dévoile son écran borderless sans encoche

Le Meizu 15 et ses variantes Lite et Plus devraient être officiellement présentés le 22 avril 2018, mais une photo supposée du smartphone a déjà fuité et nous dévoile à quoi il va ressembler. Celui est équipé d’un écran aux…

Meizu 15
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…

meizu m6 note one piece edition speciale
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Meizu mblu zero design
Meizu mblu ZERO : un design borderless élégant se dévoile à travers un rendu

Le constructeur fait du teasing au sujet du Meizu mblu ZERO un smartphone borderless qui semble puiser son inspiration sur le Xiaomi Mi Mix 2. Le smartphone se dévoile en partie à travers un rendu qui bien qu’il ne nous montre pas grand-chose nous permet d’entrevoir ce que le chinois nous prépare.