Meizu MX4 Pro : le monstre de puissance est maintenant disponible en France !

 

En 2014 les smartphones chinois ont la côte, les chiffres du dernier trimestre le montrent. Et c’est bien normal lorsque l’on voit la capacité qu’ont les constructeurs à proposer des produits aux caractéristiques séduisantes à des tarifs très intéressants.

Meizu MX4 pro disponible france

Il y a quelques temps maintenant, nous vous parlions du Meizu MX4 Pro, un smartphone chinois à la fiche technique impressionnante : processeur huit coeurs Samsung Exynos, appareil photo de 20,7 mégapixels, écran 2K Sharp de 5,5 pouces avec une définition de 2560 x 1536, il a tout pour plaire. Pour preuve voici un rappel de sa fiche technique complète :

  • Ecran : écran SHARP LCD 5,5 pouces, définition 2K+ de 2560 x 1536 pixels, résolution de 546 ppp, luminosité de 450 nits, taux de contraste de 1500:1
  • Processeur : octo core Samsung Exynos 5430 (quatre cœurs Cortex A7 cadencés à 1,3 Ghz et quatre cœurs Cortex A15 cadencés à 1,8 Ghz)
  • Ram : 3 Go
  • Stockage : mémoire eMMC 5.0 16/32/64 Go
  • Appareil Photo : capteur de 20,7 Mégapixels avec double flash LED
  • Caméra frontale : 5 Mégapixels avec support de l’enregistrement Full HD 1080p
  • Batterie : 3350 mAh
  • Connectivité : NFC, Wifi ac, Bluetooth 4,0, GPS
  • Réseau : 4G LTE
  • Coloris : gris, or, argent
  • OS : Flyme OS 4.1.1 basé sur Android 4.4.4 KitKat
  • Autres : lecteur d’empreintes digitales mTouch à 360 degrés avec temps de réponse de 0,5 millisecondes
meizu mx4 pro commander France

Malheureusement, l’appareil n’était disponible qu’en Chine à son lancement au grand regret des fans du smartphone. Et bien aujourd’hui nous avons une bonne nouvelle puisque le Meizu MX4 Pro est disponible pour la France !

Précisons que le Meizu ne débarque pas chez les distributeurs français mais il est possible de le commander sur le site d’OppoMart, la France figure maintenant parmi les pays de livraison. Et comme nous sommes consciencieux nous avons simulé l’achat d’un modèle 16 Go : il faudra compter 549$ pour le smartphone et 29$ de frais de livraisons.

Avec le taux de change euro/dollar actuel, cela revient à 463,75€. Pour le modèle 32 Go il faudra compter 50$ soit un total de 503,90€. A ce prix on est sûr de ne pas se tromper, et le succès impressionnant de l'appareil en est la preuve. Un smartphone avec une telle fiche technique et à ce prix, c’est l’occasion de faire un heureux ou une heureuse à Noël.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15
Meizu 15 : une photo dévoile son écran borderless sans encoche

Le Meizu 15 et ses variantes Lite et Plus devraient être officiellement présentés le 22 avril 2018, mais une photo supposée du smartphone a déjà fuité et nous dévoile à quoi il va ressembler. Celui est équipé d’un écran aux…

Meizu 15
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…

meizu m6 note one piece edition speciale
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Meizu mblu zero design
Meizu mblu ZERO : un design borderless élégant se dévoile à travers un rendu

Le constructeur fait du teasing au sujet du Meizu mblu ZERO un smartphone borderless qui semble puiser son inspiration sur le Xiaomi Mi Mix 2. Le smartphone se dévoile en partie à travers un rendu qui bien qu’il ne nous montre pas grand-chose nous permet d’entrevoir ce que le chinois nous prépare.